Qui veut la peau de Roger Rabbit ?
    4,1
    34388 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Qui veut la peau de Roger Rabbit ? ?

Publiée le 30 décembre 2009
    le premier film a inclure des toons dans un film non animées,un film culte a voir en famille
    Zemeckis avait fait la un chef d'oeuvre du cinema
    jujucarter
    jujucarter

Publiée le 31 décembre 2009
    Belle technique pour Zemeckis entre le vrai film et le cartoon. L'histoire est comme eux loufoque, mais on passe un bon moment !
    Publiée le 17 décembre 2009
    culte
    Publiée le 16 décembre 2009
    Un chef d'œuvre qui mélange animation et image réelle pour donner un résultat tout ce qu'il il y a de plus jouissif , même 20 ans après. A ne pas manquer !
    lejojoducoin
    lejojoducoin

Publiée le 8 décembre 2009
    Un film gentillet je dirai, bien sympa à regarder mais qui s'arrete là. Cependant le mélange cartoon et film est très bien fait et intéressant malgré tout.
    Publiée le 8 décembre 2009
    Un des meilleurs dessins animés du XXè siècle......A voir d'urgence car 20 ans après, il enterre encore beaucoup de dessins animés actuels. Bon je sais, c'est moitié moitié avec du réél mais quand même !!!
    r0c-bribri
    r0c-bribri

Publiée le 30 novembre 2009
    Un divertissement marquant surtout grace aux prouesses techniques (mélanger animée/réel) assez impressionnantes.Après on note un scénario intelligent et moralisateur qui ne sera pas sans références au monde d'Hollywood.En somme on a là un film culte pour certains et un divertissement bonne facture pour les autres(je penche pour la deuxième proposition).
    L'ECRAN FOU
    L'ECRAN FOU

Publiée le 25 novembre 2009
    Robert Zemeckis touche dans l'originalité la plus totale pour cette enquête policière comique qui mêlera le réel à l'animation cartoon,transformant ainsi l'envers du décor Hollywoodien par cette astuce.Et les années n'ont toujours pas eu la peau de Roger Rabbit,qui garde tout son charme et sa crédibilité,et nous fera replonger avec le plus grand des plaisirs dans les souvenirs d'enfance à regarder les dessins-animés avant d'aller au lit.Un indémodable.
    Publiée le 17 novembre 2009
    Une originalité superbe, un film qui fait vraiment rire, un Roger exceptionnel... Seule ombre au tableau, un scénario un peu difficile.
    CrackO DingO
    CrackO DingO

Publiée le 5 septembre 2010
    Très original et sympa, heureux de l'avoir revu!
    Publiée le 14 novembre 2009
    Un scenario naif , une superbe realisation ( pour l'epoque ), de bons acteurs , ...
    A voir en famille .
    Publiée le 7 novembre 2009
    un excellent divertissement joué à un rythme enlevé. Le mélange d'animation et d'acteurs réels, le mélange d'humour et d'action, une histoire amusante, tout fait mouche. et les acteurs, un lapin (un peu) crétin en tête et l'excellent christopher lloyd, sont géniaux.
    marsjajan
    marsjajan

Publiée le 21 novembre 2009
    Formidable, ce film moitié animation-moitié réel est splendide! Avec de l'humour omniprésent et une réalisation superbe et soignée ! Bob Hoskins est génial et tout les personnages célébre ou non choisi pour le dessin sont reussi! Un pur moment de plaisir .
    Itaelle
    Itaelle

Publiée le 5 avril 2010
    Qui veut la peau de Roger Rabbit ? était un pari osé car, d'une part, il mêlait personnages de cartoon avec de véritables acteurs et, d'autre part, il mettait en scène les personnages de la Warner avec ceux de Disney. Ce que l'on peut dire, c'est que ce pari est entièrement réussi et, même aujourd'hui, revoir ce classique fait rudement plaisir. Certes les premières minutes peuvent paraitre un peu bizarre mais, une fois la curiosité et l'appréhension dépassées, on se delecte de cette enquête policière incroyable. Le film s'adresse à un public très large. Les petits y trouveront leur compte avec notamment un personnage de Roger Rabbit totalement déjanté. Les plus grands, eux, se satisferont d'une enquête intéressante truffée de métaphores géniales avec des personnages appréciables comme la belle Jessica Rabbit. Robert Zemeckis ne s'est pas trompé avec ce film et il a en plus donné un rôle encore une fois superbe à l'excellent Christopher Lloyd. Le succès est entièrement mérité.
    Publiée le 14 octobre 2009
    Un bon mélange de comédie , policier et dessin animé ce qui fait que ce film est pour tout les monde .