Qui veut la peau de Roger Rabbit ?
    4,1
    34388 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Qui veut la peau de Roger Rabbit ? ?

Jutjut
    Jutjut

Publiée le 6 juin 2009
    Un vrai classique de mon enfance.... et après 20 ans : toujours aussi magnifique.... certes le son est assez nul au vu de ce que l'on voit actuellement, mais le scénario est excellent, surprenant et je n'ai qu'une envie : "mourir de rire" devant la suite si Allociné dit vrai en préparation pour 2010!!!!!!!!! Merci Roger, Merci betty Boop, merci Acme, merci pour toute cette imagination qui me fait encore rêver ! ............................... EN DEUX MOTS : Picoti Picota... que c'est bon!
    Mosse.
    Mosse.

Publiée le 22 juillet 2010
    Un film comme "Qui veut la peau de Roger Rabbit ?" de nos jours, ce n'est pas quelque chose d'exceptionnel, mais il ne faut pas oublier qu'il est sorti en 1988! Et qu'à cette époque-là, le fait de concilier prises de vue réelles et images de dessins animés, c'était exceptionnel. Et il faut savoir que pour donner vie aux toons de Toonville, Richard Williams a dirigé une équipe de 326 animateurs, nécessaires à la réalisation des 82 080 dessins du film. Et autant que l'on puisse dire, c'est que c'est visuellement très réussi.
    Et puis on retrouve tout l'humour cartoon des dessins animés, avec le sérieux de bons acteurs comme Bob Hoskins ou Christopher Lloyd ; un cocktail parfait!
    Vraiment un film très réussi à tout les niveaux, accessibles autant au enfants qu'aux adultes, bravo Robert Zemeckis!
    nonos_675
    nonos_675

Publiée le 24 mai 2009
    Toujours aussi excellent malgré toutes ces années!!
    Arnaud L.
    Arnaud L.

Publiée le 10 mai 2009
    Même s'il faut saluer les efforts techniques pour mélanger cartoons et personnages réels, le plaisir de retrouver la plupart des animés de Disney et de la Warner, le film ne fait pas plus que sourire et le personnage de Roger Rabbit, au début amusant, devient assez énervant par la suite.
    Le film est pourtant plaisant et fera passer un bon petit moment.
    reymi586
    reymi586

Publiée le 2 mai 2009
    Un chef d'oeuvre indémodable!
    Flavien33
    Flavien33

Publiée le 30 avril 2009
    Un film extraordinaire, pure merveille de l'animation. En plus d'avoir des acteurs convaincants, Bob Hoskins en détective au bord de l'alcoolémie et Christopher Lloyd tout simplement effrayant, Roger Rabbit nous apporte une pléiade de nos personnages cartoonesque préférés. Quant au héros...splendide !
    Philippe
    Philippe

Publiée le 27 avril 2009
    Même si il a malheureusement assez mal vieilli techniquement, ce film reste un pur moment de plaisir, à la fois pour l'imagination dont il fait preuve à tous les niveaux et, malgré tout, pour la prouesse technique qu'il représentait à l'époque.
    Alors si vous ne craignez pas les quelques rides qu'il a pris, vous passerez un très bon moment..
    Publiée le 26 avril 2009
    Un classique incontournable (rien que pour le fait d'avoir été le premier à mélanger film "live" et dessin animé), avec une héroïne à se damner (Jessica Rabbit, my god...) et un méchant qui restera dans les annales du cinéma. Avec en prime un humour décapant, on obtient l'un des meilleurs Zemmeckis, ni plus ni moins.
    Publiée le 21 avril 2009
    Que dire à part que ce film a atrocement mal vieilli et que je me suis endormie au bout de 20 minutes.
    C.Dervaux

Vraiment ennuyeux !
    Predator6for
    Predator6for

Publiée le 2 décembre 2009
    Qui veut du lapin ? Y en aura avec des gags;, beaucoup de rire, et le sourire !!!
    Roger Rabbit méritent pour ses gags et ses blagues:
    4 ETOILES DE RIRE !
    A voir absolument en famille et rire garanti !
    ferlox
    ferlox

Publiée le 16 avril 2009
    Une comédie déjanté orchestré par une distribution de qualité. Les toons envahissent notre petit monde avec une normalité et une maitrise sans faille, les effets sont franchement réussi et 20 ans après ce Roger Rbbit n'a pas pris une ride.
    Publiée le 20 novembre 2013
    Un film me rappellant les meilleur moment de mon enfance !
    Un film magnifique

Publiée le 20 août 2020
    Voilà ce qu'on a appelle un film inventif, loufoque et sèrieusement dèrangè! Coproduit par tonton Spielberg, "Who Framed Roger Rabbit" de Robert Zemeckis crèe l'èvènement en 1988 en cartonnant dans les salles obscures! Tout le monde voulait voir cette association rèjouissante des acteurs avec des dessins animès! Un privè à la Bogart, une vamp sortie tout droit de Tex Avery, un lapin fou d'amour pour elle...et un Dumbo qui travaille pour des cacahuètes! Une enquête complètement folle et inèdite au pays des Toons! La mise en scène est virtuose et Eddie Valiant alias Bob Hoskins, que ce film rendit cèlèbre dans le monde entier, formidable! N'oublions pas de citer l'effrayant Christopher Lloyd qui joue un criminel adepte de la trempette! Presque traumatisant pour le jeune public qui n'a pas oubliè ses yeux et la mort de la petite chaussure dans ce liquide verdâtre! A l'arrivèe, trois Oscars à Hollywood (meilleurs effets visuels, effets sonores et montage) pour le mariage explosif du film noir et du cartoon! Un vèritable tour de force et un final qui dèmènage...