Le Temps d'un automne
    5828 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Temps d'un automne ?

PL L
    PL L

Publiée le 31 mars 2013
    Un beau film. Voilà c'est un film émouvant avec tout les bons sentiments qu'Hollywood sait mobilisé. Ce n'est absolument pas un mauvais moment.
    Publiée le 29 novembre 2012
    Pour ma part, totalement adepte des drames sentimentaux, je n'ai pas aimé du tout. Je n'ai pas réussi à être conquise par ce film qui dispose pourtant d'une histoire en or, je m'attendais à ce que le sujet soit merveilleusement bien traité, je m'attendais à verser des larmes comme pour de nombreux films, et à la place de ça, j'ai passé le film à m'ennuyer malheureusement. Aucune émotion ne m'est parvenue, même si il s'agit d'une histoire magnifique. Mais elle aurait pu être bien mieux traitée à mon goût. Dommage ...
    Publiée le 27 juillet 2009
    C'est là un film tendre, drôle, cruel et triste, que j'aime à revoir à l'occasion, car il porte quelque chose qui donne envie de réfléchir ; ceci, même si on sait qu'il reste à la base un film hollywoodien usant des bons ressorts psychologiques pour nous faire fondre. A voir, vraiment à voir ...
    Publiée le 28 mai 2014
    très beau beau film. un très beau scénario, joué par de très on acteur. je vous conseille vivement de regarder ce chef d’œuvre
    Publiée le 24 janvier 2011
    Un film cucu la praline utilisant une recette cruellement facile mais très efficace. On sera étonné par le degré de puratanisme US encore jamais vu dans un personnage ainsi que par le minimalisme des dialogues. Nos 2 acteurs tiennent une belle performance.
    Publiée le 31 janvier 2010
    Ce film est vraiment bouleversant, magnifique !
    Les chansons sont très a fleur de peau, l'histoire est sublime et la fin vous fera sans aucun doute verser une larme... A voir absolument je le met dans mon top 10 !
    Publiée le 15 juin 2011
    Et moi qui avait peur de me retrouver avec un remake de "Love story" !!! "Le temps d'un automne" est un magnifique film sur l'amour unissant ces deux jeunes gense et une vraie leçon de vie et d'humilité.
    Publiée le 18 juin 2011
    Un des seuls films tristes qui me fait toujours pleurer, même au bout de 10 fois. Une belle histoire d'amour avec des bons acteurs, c'est très émouvant pendant la deuxième partie.
    Publiée le 5 décembre 2017
    Une superbe histoire d'amour, l'interprétation des acteurs n'est pas génial mais c'est un film très émouvant, la bande son est génial.
    coco2bordeaux
    coco2bordeaux

Publiée le 23 juin 2013
    j'aaadooore ce film !! Chaque fois que je le vois je pleure mais je ne m'en lasse pas. C'est une fantastique histoire d'amour !! Bien sûr, certains trouveront ça nase, larmoyant, nunuche... mais moi, j'adore. Shane West est vraiment craquant dans ce rôle
    Je le recommande à toutes celles et tous ceux qui aiment les "trucs à l'eau de rose"
    Publiée le 2 avril 2008
    se film est genial mandy moore et shane west sont super c'est vraiment un de mes films prefere.Mais quoi de plus normal vu que l'ecrivain est nicholas sparks et que c'est livres sont a faire pleure
    Publiée le 4 novembre 2009
    Magnifique... Une histoire d'amour comme beaucoup aimerait en connaître par cette passion qui les unisse.
    Publiée le 14 novembre 2012
    Un très beau film qui a réussit à me faire pleurer. Très belle histoire .
    asheline2911
    asheline2911

Publiée le 16 avril 2012
    Malgrès quelqques clichés dont les films de ce genre n'arrivent pas à ce dépétrer, cette comédie est sympathique et servie par des acteurs touchants.
    Publiée le 26 juillet 2010
    drame sentimental, un peu trop à l'eau de rose, à mon gôut et un peu trop américain puritain simpliste. C'est gentillais