Le Temps d'un automne
Note moyenne
3,6
6127 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

368 critiques spectateurs

5
200 critiques
4
73 critiques
3
30 critiques
2
27 critiques
1
18 critiques
0
20 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 17 août 2007
J'ai adoré, c'est le film avec l'histoire d'amour la plus belle que j'ai vu à ce jour.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 26 juillet 2010
drame sentimental, un peu trop à l'eau de rose, à mon gôut et un peu trop américain puritain simpliste. C'est gentillais
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 13 août 2007
Voici un bon petit navet comme je ne les aime pas du tout... J'avais espérer passer un bon petit moment entre copine devant un film ou on ne veut pas réfléchier et qui se finit en happy end. Et bien j'ai été déçue... L'histoire est ridicule, les acteurs sont pitoyables et la réalisation laisse beaucoup à désirer (les visages étaient-ils si mauvais pour qu'ils soient coupés sur le haut de l'image?). Heureusement, j'ai pu rire de la fin, sinon ma soirée aurait vraiment été gachée...
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 3 août 2007
Certes ce film est un peu stéréotypé et parfois surfait, mais je l'ai trouvé vraiment agréable à regarder. On se laisse facilement porté par l'histoire et les acteurs sont plutôt convainquants. Je pense qu'on peut facilement le comparer à The Holiday: un "happy movie" sans prise de tête, qu'on regarde chez soi lorsqu'on veut revenir à des choses simples, même si la fin est inévitablement triste. Pour ceux qui préfèrent les films dans lesquels il ne se passe STRICTEMENT rien, du type Match Point; uniquement bons à énumérer dans les dîners mondains du genre: "Avez vous vu le dernier Woody Allen?"(c'est vrai, tout de suite, on se sent vraiment plus intelligent) ce film n'est pas pour vous.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 12 juillet 2007
Le plus beau film d'amour jamais realiser, quiu fait comprendre a tous que le vie ne vaut pas d'etre vecu, sans connaitre l'amoure, et qui apprend a aimer, malgrer les differences, et a ne jamais avoir honte de son amoure.Guigou69
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 6 juillet 2007
Un des plus beaux scénario d'amour jamais raconté à l'écran, aussi un des plus émouvant!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 6 juillet 2007
Tout simplement sublime et très poétique, ce film donne envie à tous de connaitre le grand amour, le temps d'un automne.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 12 juin 2007
Une histoire maginfique. Pour une fois les spéctateurs sont succeptible de tomber da la compassion pour les personnages. Des chanssons agréable accompagnes le film. Personnelement, j'ai trouvé ce film ennuyant et pathétique pendant les 1ères 45 minutes, après je suis plus rentré dans l'histoire.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 17 mai 2007
Il est magnifique ce film je comprend pas les critique presse comme koi faut pas les ecouter car la ils ont plus que tord il est magnifique ce film ! siblime et je m en rappel parfaitement bien alors que ca fait longtemps que je l ai pas vu ! tout simplement a voir si vous l avez pas encore vu
justineg
justineg

73 abonnés 906 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 11 mai 2007
Ah si je pouvais mettre une note négative !!! Pourquoi il faut toujours que la religion soit traitée de façon aussi niaise et chaste !! Je n'ai pas du tout aimé le film, les acteurs sont nuls, l'histoire est tellement mélo que s'en est pathétique.
Maintenant je pense qu'il faut arrêter d'adapter des livres certainement émouvants mais qui ne marchent pas à l'écran !
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 23 juin 2013
j'aaadooore ce film !! Chaque fois que je le vois je pleure mais je ne m'en lasse pas. C'est une fantastique histoire d'amour !! Bien sûr, certains trouveront ça nase, larmoyant, nunuche... mais moi, j'adore. Shane West est vraiment craquant dans ce rôle
Je le recommande à toutes celles et tous ceux qui aiment les "trucs à l'eau de rose"
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 16 avril 2007
Ok, ce film n'a rien de bien original, mais après tout, c'est tout ce que l'on attend de ce genre de film, non?
Le film reste fidèle au magnifique livre de Nicholas Sparks, malgrés quelques libertées.
Si vous étes sensibles, prévoyez des mouchoirs!!Mandy Moore est convainquante, tout comme Shane West.
Un film à voir est revoir si on est un(e) indécrottable romantique!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 14 avril 2007
j'ai adoré ce film Shane West joue très bien et Mandy Moore est géniale
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 2 avril 2007
ce film est magnifique je l'ai meme acheté en dvd je trouves les acteurs superbes . et mandy moore qui n'est pas au mieux dans ce film est très belle malgré tout , le contexte est très bien , triste . j'ai adorée et je ne comprends pas les critiques de la presses qui sont très mauvais .
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 28 mars 2007
Tout simplement magnifique comme film. toutefois a deconseiller si on veu rire, l histoire incitant plus a verser une larme plutot qu a rendre hilare
A voir et a revoir
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse