Signes
Note moyenne
3,2
26513 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

688 critiques spectateurs

5
126 critiques
4
184 critiques
3
153 critiques
2
100 critiques
1
72 critiques
0
53 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 10 novembre 2010
Waw. On est crispé de A à Z, et on dispose d'un quatuor d'acteurs exceptionnel. Certainnement une de ses meilleurs production.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 7 novembre 2010
un bon film. le suspens y ai jusqu'au bout et les extraterrestres non plus rien a voir avec se que l'on nous a montré avant. ils sont fourbes et pleins de ressources. le casting de se film est très bon. je le conseil a tout le monde
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 31 octobre 2010
Une histoire pas très originak mais qui a l'art de nous tenir en haleine jusqu'au dénouement final qui malgré tout décoit !!
Emmanuel W
Emmanuel W

17 abonnés 189 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 26 octobre 2010
Alors là, bravo Shyamalan, un film au niveau de Sixième Sens. Le film dégage une telle tension durant tout le film qu' on en reste scotché jusqu' à la dernière seconde. Un grand film !
Régis B
Régis B

11 abonnés 651 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 24 avril 2014
Ca démarre toute suite et.... On attends, on attends et.... plus rien. Décevant !
elisa2102
elisa2102

168 abonnés 1 484 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 23 octobre 2010
"Signes" est un film sans intérêt et ennuyeux à souhait.
Dodeo
Dodeo

124 abonnés 237 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 23 octobre 2010
Signes n'est certes pas un grand film mais n'est pas mauvais pour autant. La mise en scène est captivante et le travail d’atmosphère accompli est intéressant. Sombre, inquiétant, captivant. Comme dans Le village Shyamalan tente de nouveau le pari du twist en plein milieu de film. Ce coup-ci le pari est réussi pour preuve la deuxième partie du film reste la plus captivante. Le problème qui plombe quelque peu le film c'est cette habitude qu'a Shyamalan de vouloir nous faire gober tout ses propos. Dans certains contexte sa passe, dans d'autres beaucoup moins. Son point de vue assez orienté sur la religion risque de déplaire. Certains aspects manquent de développement (Les ronds dans les champs) et c'est un peu dommage. Cependant on prendra le film pour ce qu'il est, c'est à dire un film de genre. Et dans ce domaine là le film est rondement mené et le choix d'avoir miser son film sur l'inconnu n'était pas forcement des plus simple mais le pari est néanmoins réussi. Le film ne reste cependant pas bridé au simple film d'ambiance et Shyamalan a choisit d'explorer un sous-thème pour donner de la substance à son film: le drame familial. Mais quand Shyamalan fait dans le sentiment c'est parfois prenant parfois beaucoup trop lourd. Les acteurs sont tous convaincants et la bande originale et de nouveau très réussie. Le film brille donc par une mise en scène très inspirée qui en fait sa force mais il est aussi bridé par ses propos et sa dose de scènes un peu lourdes. Le film reste tout de même correct et mérite le coup d'oeil.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 5 octobre 2010
Ce film est un grand succé , chaques scènes est parfaite !! Mel Gibson joue merveilleusement bien , ( je pense surtout a la scène du dernier repas ) !! Bref, a voir !! :)
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 5 octobre 2010
Même s'il n'est généralement pas grandiose, il y a beaucoup d'originalité, la réalisation est réussie et beaucoup de scènes font mouches. Par moment, notre coeur palpite. Par contre, le final est vraiment nul...
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 29 septembre 2010
Un bon film d'angoisse, bien réalisé, avec un super Joakim Phoenix, mais un petit jeu "léger" de la part du rôle principal. Mel Gibson a l'air de se perdre dans le registre "horreur-drame", et le rôle qui lui a été attribué. Meilleur en séducteur ;-) Quoiqu'il en soit, film à voir, au moins pour l'histoire!
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 24 septembre 2010
Bon film à suspense comme Shymalan sait les faire.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 17 septembre 2010
Je l'ai vu l'autre jour à la télé,on m'avait déjà parlé de Shyamalan comme étant génial,hé bien moi je n'ai qu'un mot qui me vient après la vision de ce film: DE-BILE!...c'est encore plus nul que "la guerre des mondes"...c'est du vide intersidéral...
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 14 septembre 2010
plutot cool. même si Mel en curé ça commence à être gonflant.
the_fan_of_inception
the_fan_of_inception

29 abonnés 582 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 13 septembre 2010
L'histoire est originale (cannular ou message extraterrestre ?) et l'atmosphère très angoissante. Tellement qu'on sursaute et le coeur bat bien vite. De bons acteurs et un film où plane une angoisse continue. Dommage que la fin soit bâclé trop rapidement (c'est peut-être vrai: les extrate... la ferme !). Bon film frissonnant.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 12 septembre 2010
Un film qui nous tiens en haleine du début a la fin. Une tension grandissante tout au long du film viens nous saisir dans un lieux si reculé et au sein d'une famille blessé par une histoire tragique.

M. Night Shyamalan à son sommet après le sixième sense et incassable nous sert une mise en scène remarquable.

Mel gibson émouvant comme jamais (et sans être éborgné de partout cette fois :).
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse