Signes
Note moyenne
3,2
26513 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

688 critiques spectateurs

5
126 critiques
4
184 critiques
3
153 critiques
2
100 critiques
1
72 critiques
0
53 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 9 novembre 2009
Chiant à mourir , il ne se passe rien ...
Buzz063
Buzz063

99 abonnés 919 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 23 juillet 2010
Si le scénario ménage encore un twist final dont il a le secret, Shyamalan démontre sur ce film son talent de metteur en scène à travers sa faculté à disséminer les informations tout au long de l'histoire pour manipuler le spectateur. Si le réalisateur a déjà prouver sa maîtrise avec 6ème Sens et Incassable il introduit pour la première fois l'humour dans son cinéma. Il reste aussi un des rares à savoir faire jouer les enfants dans ses films.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 8 novembre 2009
Très bon film. Le suspense est présent jusqu'au bout et la musique mène parfaitement l'ambiance " extra-terrestre ". Mel Gibson et Joaquin Phoenix sont remarquables même si le cliché de " Graham Hess redevient révérend " n'était pas forcément nécessaire et que l'on aurait pu s'en passer.
Tanezir
Tanezir

44 abonnés 583 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 7 novembre 2009
Tout se passait bien jusqu'à la fin qui est totalement CLICHE. Il y a une bonne maîtrise de la peur, je veux dire par là que le réalisateur n'en a pas trop abusé. C'est loin d'être le meilleur rôle de Mel Gibson mais il n'était pas trop mal et le film m'a arraché quelques sourires à certains moments.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 7 novembre 2009
Shyamalan en pleine possession de ses moyens. La scène de la vidéo amateur de l'anniversaire est renversante.
Thomas P
Thomas P

47 abonnés 529 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 10 juillet 2011
Ce n'est pas le meilleur film de M.Night Syamalan mais Signes reste satisfaisant. Malgré une première moitié de film un peu lente, on se rattrape vers la fin ou on ressent une once d'angoisse qui s'intensifie.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 14 octobre 2009
Pour ma part j'ai tout simplement adoré!
Michaël G
Michaël G

32 abonnés 130 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 17 septembre 2009
Après un bon début de film, on s'ennuie. Il y a trop de longueurs. L'angoisse est présente mais pas assez. Et le final est trop baclé. Je m'attendais à mieux. Toutefois, le jeu des acteurs est à souligné.
OldMartini
OldMartini

163 abonnés 1 782 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 22 mai 2010
Un bon film, dans lequel les interpretations sont excellentes et dans lequel l'histoire nous meme au fur et à mesure dans de la fiction pur,sans pour autant ne paraitre que pour un film traitant
de faits surnaturels quelconques.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 11 novembre 2009
excellent film l'angoisse monte au fur et a mesure que le film passe.On est réellement pris par l'histoire (ce qui au passage nous fait oublier quelques petites imperfections) les acteurs sont très bon.En parlant d'imperfections dans le film on note que les extra terrestres ne s'apporche pas des points d'eau quoi de plus ridicule?? des extra terrestres en quétes de victimes (sorte de safari rappellant le film predator) choissisent comme cible la terre recouverte a 70% d'eau lol que nous méme appellons la planètes bleu.
Florent S.
Florent S.

32 abonnés 649 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 27 août 2009
Signes est un bon film avec un scènario plutot original
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 25 août 2009
Un bon film avec une intrigue une fin un peu pale mais ce film est suprenant
Hollywood-Biographer
Hollywood-Biographer

236 abonnés 1 533 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 20 août 2009
C'est ce que j'appelle du cinéma rare. On assiste à une réalisation cinématographique originale et fort intéressante. Celle-ci comporte un intérêt plus conséquent notamment grâce à la performance du duo GIBSON-PHOENIX qui demeure de qualité. Le côté fantastique est efficacement mis en oeuvre et le public apprécie. Néanmoins la deuxième partie du film pèche de par sa prévisibilité et semble un peu bâclée. La fin nous renvoie à du déjà vu, c'est dommage même si sa reste un agréable moment de divertissement.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 14 août 2009
Le scénario de ce film semble baclé. La première partie du film est assez prenante malheureusement la seconde est prévisible avec une fin à "la guerre des mondes" laissant un arrière gout de déja vu. L'interprétation des deux rôles principaux reste néanmoins bonne.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 12 août 2009
Ayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy on se casse la figure avec 2 pourtant très bon acteurs, on se relève et puis on oublie !!!!
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse