J'ai vu Scary Movie 3, qui parodie ce film, avant de voir Signes, et honnêtement, j'ai (presque) cru voir une parodie de la parodie... ce film est ridicule, grotesque, mensonger. Déjà, la promesse de présence martienne est une goutte d'eau dans une carafe de blabla inutile sur la table d'une maison de famille déchirée. C'est super chiant, souvent long, on a une apparition, des "j'te déteste", un JT qui pourrait relancer notre intérêt, mais non, maintenant place aux larmes et aux regrets... Indigeste. Ensuite, la scène du couteau sous la porte, bien que courte, je l'ai trouvé drôle, mais le summum est arrivé quand on voit l'accident de sa femme... alors la, un grand moment ! Je pensais sincèrement que Scary Movie avait inventé la scène tellement c'est drôle et ridicule, mais non, elle existe ici !!! Comment le réalisateur à pu faire ca sérieusement ?!
Une femme avec une voiture dans le ventre
, mais qui est consciente, qui peut parler, qui comprend ce qu'on lui dit, et d'après la police qui "ne souffre pas" en prime ; pour en plus se dire "dis à mes enfants que je les aime, dis leur de faire des bêtises et de veiller les uns sur les autres", j'en ai la nausée juste en l'écrivant. Le livre aussi, non mais franchement... déjà, la librairie n'a qu'un livre pas erreur - quel hasard merveilleux - mais en plus ce livre semble être un guide pour détruire les créatures de l'espace ; là encore, quel hasard super ! Son utilisation est ridicule, grotesque, c'est vraiment nous prendre pour des imbéciles. En plus de ça, Gibson est mauvais. Une belle bouse à oublier, et à éviter.