Le Retour des tomates tueuses
    2,9
    266 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Retour des tomates tueuses ?

Un film qui n'est pas si nanarisant que ça... En fait, je trouve qu'il a plus vieilli que les films de Eisenstein, c'est dire !
    Non, blague à part, c'est une comédie bourrée de clichés, de raccourcis, de niaiseries... mais c'est tellement drôle. Le second degré et cette façon de prendre les acteurs pour des héros de BD ou de dessins animés n'est pas pour me déplaire. Oui, c'est un film drôle et à prendre comme tel. Entre nanars comme on les aime et décrédibilisation du cinéma américain... je trouve que c'est assez rare pour être noté.
    Certes Clooney est plus crédible et attirant dans ses derniers films, mais le voir comme ça... c'est bien éclatant.
    Publiée le 13 décembre 2019
    surement la meilleur œuvre du 7ème art bon il faut que mette encore des caractères ducoup kudfhgzerg
    weeb Forever
    weeb Forever

Publiée le 3 août 2021
    Une honte pour le premier film. Leurs placements de produit ainsi que leur moment inter film était certes divertissant au début mais lassant sur le long terme.