A mince!Le moin bon des episodes!Mais il est quand meme super!Seul defaut:c'est super gros quand Daniel arrive avec son taxi pour sauver Emilien de la grosse boule!Tout de meme 3 etoiles!
Je n'ai pas vu Taxi4 car ce 3ème volet m'a complétement déçu. J'ai même regretté d'aller le voir. Pour aucun intérêt de l'avoir fait... Marion Cotillard a un rôle presque effacé pour apparement ne pas avoir signer dans le 4ème film pour préférer pousser la chansonnete dans la Môme. Et elle a eu sûrement raison...
J'aurais peut-être mis 2 étoiles et demi, si j'avais pu, mais bon, on aime les chiffres ronds ici. Taxi 3 est un bon petit film, bien que inférieure au deux premiers. Il est agréable à regarder. Les gadgets de Daniel sont de plus en plus intéressant et les situations plus absurdes les unes que les autres. Je trouve également que le personnage de Daniel s'étoffe de plus en plus avec l'annonce de sa paternité prochaine. Mais le scénario n'est peut-être pas du même calibre que ses prédécesseurs. Bref, un film qui n'est pas exceptionnel, mais agréable à regarder.
Tout les gros clichés sont présents dans ce film vraiment raté!! Et je parle bien sur de tout le film, rien de nouveau c'est un mélange des deux premiers Taxi en pire!! Heureusement, ce n'est toujours pas le plus mauvais de la saga il a eu chaud celui-ci!!
Bravo, l'un des summum de la connerie française. Il se passe rien, l'histoire est dur à retenir tellement elle est évasive. On perd le file au bout de 10 minutes et on plonge dans l'abrutissement complet. La trilogie a défilé tout en s'agravant petit à petit pour parvenir à un ultime volet catastrophique. Il manquait plus le 4ème!
Le public en redemande ? Désolé, mais il a tort. Et que les fans de la saga se rassurent : Diefenthal tombe de nouveau la tête la première dans une poubelle. Si les responsables de l'affaire pouvaient suivre l'exemple... Ce troisième opus est tout sauf réussi !
Ce film, d'une médiocrité latente, a beaucoup de mal à démarrer et les personnages ne décollent toujours pas. L'humour est certes toujours présent mais il ne se renouvelle pas. Quand Taxi 1 montrait du culot ou de l'originalité, là il ne fait que s'enliser dans un scénario aussi répétitif qu'inintéressant. A éviter à tout prix!