Taxi 3
Note moyenne
1,5
30990 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

442 critiques spectateurs

5
25 critiques
4
36 critiques
3
52 critiques
2
89 critiques
1
116 critiques
0
124 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 11 mars 2007
un trés bon début et un bon milieu mais pour la fin je préférait la fin des autres taxi je la trouve pas trés drole et un peu abusé avec les pneus neige
mais pour moi le grands plus de ce film c'est le comissaire gilbert hilarant et attachant chaque fois qu'on le voit ses l'hilarité assuré
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 7 mars 2007
J'avais grand plaisir a voir ce film, avec tout le tabac qu'on avait fait dessus mais le résultat est très décevant. Les blagues sont lourdes, le film rame. Vraiment pas un chef-d'oeuvre.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 31 juillet 2009
Toujours aussi mauvais, je n'aime pas cet humour "Taxinien" mais une étoile car la parodie style James Bond au début ma bien fait délirer...
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 13 novembre 2007
SORTIE DE ROUTE!!!!!Malheureusement le taxi roule toujours.Mais que fait la police des bons films!!!!
Marc H
Marc H

74 abonnés 508 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 27 février 2007
le coté comédie est réussit, mais les courses poursuites sont moins bonnes, moins bien faites, cela dit ce manque est compensé par un générique d'anthologie, quelques surprises et une bonne dose de bonne humeur! un bon petit film...
Santu2b

309 abonnés 1 808 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 30 septembre 2007
Cette fois ci l'équipe marseillaise doit faire face au "gang des pères noel" et sur cet épisode, le metteur en scène a privilegié l'humour aux courses poursuites et aux invraisemblances (meme si certaines subsistent encore), et de ce coté là ça passe vite. Malgré tout, il y a une certaine pauvreté des dialogues assez regrettable et seul le spectacle hilarant de Bernard Farcy pourra satisfaire les aficionados de la saga.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 7 octobre 2008
Après le numéro 2 la deception était quasiment obligatoire certes elle est bien présente mais dans de moindres mesures car Besson a calibré son bébé de taille afin de renouveller la série tout en gardant les fans des premiers.
La séquence d'ouverture avec Sly en personne est exceptionelle,ensuite cela baisse d'un cran mais l'humour est toujours au rendez-vous avec autant de réussite,Bernard Farcy prend encore plus d'importance avec toujours autant de brio,et les scènes d'actions sont bien là pour assurer le spectacle.
du bon Taxi quoi.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 15 février 2007
Le plus mauvais des quatre, la voiture à beaucoup trop d'options et la réalisation est mauvaise. Heureusement que la présence de Stallone sauve un peu.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 14 février 2007
Et là ça coule! "Taxi 3" divertit un peu, mais vraiment pas beaucoup. Rien n'accroche l'oeil. Les deux premiers films avaient déjà bien exploité tout le potentiel des personnages et de leurs aventures de sorte qu'il ne reste plus rien mis à part quelques gadgets à la Hollywood qui ne réussisent pas à faire monter le niveau. Mais voilà, je ne suis pas quelqu'un de difficile à satisfaire. 2 étoiles parce que certains bouts sont nostalgiques et parce que oui, il y a encore Marion Cotillard. Par contre, le taxi en fait beaucoup trop avec ses skis.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 26 janvier 2008
Et bien c'est toujours aussi nul !!! La lie du cinéma français et probablement du cinéma tout court. Rien à dire de plus.
ptitmayo
ptitmayo

44 abonnés 969 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 2 février 2007
Ce troisième volet ezt séduisant par son inutilité. Il ne fait aucun doute que seul l'aspect commercial a suscité cette suite qui se vautre dans les relations inter-personnages sans nous tirer le moindre sourire, qui se complaît dans la répétition de gags déjà trop vus, et qui offre un scénario creux qui n'a plus grand chose à voir avec un taxi. De plus, la fin est totalement nulle. Seuls le générique de départ à la James Bond, l'apparition surprise d'un acteur américain et quelques trop rares nouvelles idées donnent un semblant de comédie à ce film.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 1 février 2007
La franchise de Besson se fatigue sérieusement, et Gérard Krawczyk revient pour nous offrir une intrigue clonée sur les deux précédents opus. Seuls Cotillard et Farcy conservent de leur fraicheur.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 2 mai 2007
Trop gros, trop lourd, trop bidon... Je met 2 etoiles juste pour la voiture et Samy naceri.
Camusduverseau
Camusduverseau

58 abonnés 778 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 21 janvier 2007
Encore et toujours cette volonté malsaine de faire l'apologie de la vitesse sous couvert de comédie... C'est vraiment décevant !
Chucky.
Chucky.

19 abonnés 470 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 9 septembre 2011
Ce film mérite bien sa place dans "les pires films" !!!
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse