30990 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
442 critiques spectateurs
5
25 critiques
4
36 critiques
3
52 critiques
2
89 critiques
1
116 critiques
0
124 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
2,5
Publiée le 29 septembre 2006
Je donne deux étoiles pour deux choses: le casting : avec la gueule d'Emilien on rigole bien surtout qu'il ne doit pas comprendre ce qui lui arrive même en tant qu'acteur et la deuxième heu, en fait je me suis planté je n'aurais pas dû dire deux étoiles mais bon je suis généreux je ne vais pas faire de faux espoirs aux gens qui ont aimé ce "film". Ne regardez pas ce film ou alors si vous avez des crises d'insomnies !!!
Film qui n'a d'autre intéret que d'entretenir la notoriété des acteurs et de remplir les poches de la prod. On est tombé bien bas. On ne peut pas faire un film sympa en ressortant dix fois la même chose.
Aucun intéret. Aucun talent. Aucun sens. Voila la regle de trois de ce film qui traine les 2 autres derrière lui d'ailleurs : ce film (si on peut l'appler comme ça ! ) est vraiment pourri, il n'y a rien d'autre à dire. Désolé Naceri mais va rouler ailleurs que sur nos écrans...
Vous avez le numéro 1 ?? Et vous avez vu le numéro 2 ?? Alors vous avez vu le numéro 3. En gros l'histoire est certes différente mais les gags sont toujours les mêmes et l'humour se veut très lourd et répétitif, bref gardez vos sous pour aller voir le dernier Spielberg...
Un film vain et inutile, à l'humour poussif et aux cascades plus invraissemblables les unes que les autres... Ce qui avait commencé comme une chronique sympathique du milieu marseillais termine aujourd'hui avec ce film dont le but premier est de ramasser le plus de pognon possible. Ce n'est pas que ce soit mal, mais on a vu mieux dans ce registre populaire (Astérix 2).
La fraîcheur des premiers épisodes poussaient à l'indulgence. Là, c'est fini, les productions Besson ont malheureusement acquis une réputation au fil des ans : celle de la médiocrité. Qu'il revienne en tant que réalisateur.
J'ai vraiment été con d'aller dépensé 7 dans ce film il est tellement nul, scénario bidon, acteurs nuls(à part Samy Naceri), mise en scène a chier,.... Bref c'est une merde.
Le premier était bon, le second seulement passable et ce troisème opus pitoyable. Un film où l'on ne rigole pas une seconde, les mêmes blagues foireuses, les mêmes persos lassants, le scénario sans grande différence des précédents. Lassant, très lassant. Avec aussi une BO qui laisse à désirer... Rien qu'à voir les 10 premières minutes du film, on connaît déjà la fin. M'enfin... Pour les petits.
une pale copie des deux premier opus. En plus la voiture devient vraiment un clown de cirque avec c'est chenille, sa protection contre les contraventions, sa plaque tournante (merci James Bond), ses échappement course, coffre qui s'ouvre automatiquement. Vraiement du n'importe quoi. Mais heureusement que les acteurs principaux sont la pour sauver le film.
A oublier ... et tout le monde devrait comprendre pourquoi s'il a plus de 16 ans d'âge mental. Cette franchise qui est machine à fric made in Besson avait bien fonctionné en ce qui concerne les deux premiers opus ... mais le troisième ne divertit même pas. C'est plus que décevant, c'est NUL.
J'ai été franchement déçu par ce 3e volet de la série, au scénarion bidon et aux gags complètement essouflés. Ma soirée (et mon argent) ont été gachés ! Bref, c'est un pur navet de chez navet.
Ouh lala, ça a été dur de supporter cette chose jusqu'à la fin! Le début est mauvais et la fin est calamiteuse : la voiture, c'est devenu n'importe quoi!! Même si vous gagnez des millions d'euros par jours, vous regretterez pendant des années d'avoir dépensé 6-7 euros pour ce fabuleux navet... je mets cependant une étoile pour les acteurs qui ont "tenté" d'être crédible, et encore je suis trop bon!
Le filon est bel et bien épuisé....Impossible pour moi de le visionner dans son intégralité. Une débilité (à l'instar du numéro 2) uniquement destinée à faire du fric. Le pire c'est que ça a marché !