Pour le meilleur et pour le rire
    2,1
    900 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Pour le meilleur et pour le rire ?

San M
    San M

Publiée le 14 juin 2013
    Je trouve qu'ils sont attachants et qu'on ressent bien les bonheurs et souffrance de leur couple.
    Bien drôle ce film
    NeoLain
    NeoLain

Publiée le 8 janvier 2012
    Pour le pire et la tristesse. Déçu je dois dire, car sur la forme Ashton & Brittany sont un beau couple. Seulement le fond manque de proximité, pas de charme sur les textes et peu de motivation pour nous d'être émerveiller, rien trouver de consistant.
    Publiée le 29 novembre 2011
    Comédie romantique sympathique. Bien sûr, commes les mauvais notes le soulignent il y a des lourdeurs, une vision ultra cliché des européens etc etc, des défauts on peut en trouver partout mais pour ma part j'ai passé un bon moment, c'est tout ce que je demandais.
    Publiée le 31 octobre 2011
    Rien a vraiment redire, j'ai adoré ! L'histoire n'est pas originale, mais elle est belle.
    Publiée le 11 octobre 2011
    Quelques scènes drôles, et puis l'histoire reste sympa, mais mon Dieu ce qu'ashton kutcher peut être lourd des fois!
    Nicolas S.
    Nicolas S.

Publiée le 26 août 2011
    Ce
    film est assez naïf mais possède plusieurs scènes très drôle. Au niveau des acteurs seul Ashton Kutcher sort du lot. C'est d'ailleurs un acteur que j'apprécie beaucoup. Ce que j'ai apprécié également dans ce film c'est tout les rebondissements du scénario. Par contre comme je l'ai dit précédemment , le film est assez naïf , surtout à cause de la relation qui lie les 2 personnages principaux.
    darkvash
    darkvash

Publiée le 18 juillet 2011
    Le film contient tout les clichés du genre mais arrive à nous décrocher une paire de sourires. Dommage que la fin soit convenue.
    Flowcoast
    Flowcoast

Publiée le 13 avril 2011
    Agréable à voir ... Par curiosité , j'ai regardé ce film à la télévision pour le finir sur l'ordinateur ... Bon ,c 'est du déjà - vu , réchauffé même , mais , j'ai envie de dire que les comédies assez drôles , voire cocasses , ça m'intéresse ... Puis le duo entre la regrettée , et pourtant splendide femme, Britanny Murphy et Ashton Kutcher , favori des comédies romantiques, malgré les succès assez mitigés , forme un couple crédible, mais qui ne surpasse pas les clichés assez fréquents dans ce genre de films. Mais, bon , c'est un film en hommage un peu à la vie assez surprenante de Brittanny Murphy ... Quel dommage d'avoir perdu une actrice prometteuse , et qui était devenue un fantasme pour les hommes ... (Dont moi , mais chut ! :D)
    Publiée le 5 avril 2011
    Bon film, une vraie comédie sentimentale un peu débile à certains moments mais comme souvent dans ce type de comédie.
    Jolie fin j'ai très apprécié !
    Publiée le 5 avril 2011
    Il est dommage qu'on ne puisse pas mettre 0 comme note. Je ne comprend même pas comment ce film a put être produit! C'est xénophobe, c'est débile et ça fait passer les américains pour des gros cons incultes, c'est dommage... surtout pour eux .
    grom1
    grom1

Publiée le 27 février 2011
    Nullissime n'est pas un terme assez fort pour decrire ce film, c'est de l'idiotie du debut a la fin, mais ce n'est meme pas drole, le pire c'est que j'ai chercher les endroits ou cela pouvait faire rire, mais je ne sais pas quel humour c'est. Pathetique et mauvais sont les deux termes qui mr viennent a l'esprit.
    Publiée le 9 novembre 2010
    Un peu potache, pas mal de clichés. J'aimais bcp Ashton Kutcher dans That 70s Show, mais depuis... RAS beaucoup de film aussitot regardés aussitot oubliés. C'était quoi le titre déja ?
    Publiée le 7 août 2010
    Mise en scène: Une très bonne histoire avec de bons gags plutôt bien réussi. Casting: Joli couple Ashton Kutcher et la regrété Brittany Murphy. Avis: Une très bonne comédie sympa pour passer un bon moment.
    gouille
    gouille

Publiée le 18 juin 2010
    Un énième film sur les affres du mariage amusant et distrayant sur comment surmonter ses différences pour être heureux en couple. Et la preuve que les lunes de miel ne sont pas toujours idylliques. Ce film nous plonge dans l'univers de Sarah et Tom boulerversé par l'échange de leurs voeux trop jeunes selon certains. Ashton Kutcher est, comme toujours, à sa place dans ce rôle de jeune marié dépassé par les évènements. Il ne signe pas là son plus beau film mais on ne s'attendait pas à un chef-d'oeuvre de toute façon. Comédie plutôt agéable. A voir ne serait-ce que pour la regrettée Britanny Murphy.
    C.Dervaux
    C.Dervaux

Publiée le 11 décembre 2014
    Dans le genre il m'a était donné de voire bien mieux. Le côté niais de Britanny Murphy est assez pesant, ou alors la vf est très infidèle.. Quand à Ashton Kutcher, il reste honorable, mais entre dans un jeux ou seul les acteurs pourraient y trouver un acompte, aussi comique soit-il .