Pour le meilleur et pour le rire
    2,1
    900 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Pour le meilleur et pour le rire ?

Malevolent Reviews
    Malevolent Reviews

Publiée le 18 novembre 2013
    Peut-être l'un des pires navets qu'il m'a été donné de contempler, ou plutôt de subir. Scénario inexistant, gags inexistants, crédibilité inexistante, jeu d'acteur inexistant : tout est là pour s'ennuyer. D'un Ashton Kutcher jouant de son côté niais qui l'avait lancé au rang de comique avec "That 70's Show" à la fadasse Britanny Murphy, en passant par des petites catastrophes matérielles et quelques scénettes contre les Suisses/Français, on se régale à ne jamais rire. Bref, je ne le conseillerai même pas à un fan des Charlots.
    DarkParadise
    DarkParadise

Publiée le 6 juin 2010
    Très divertissant, les acteurs sont vraiment excellents et leur mésaventures sont un réel plaisir à regarder.
    elisa2102
    elisa2102

Publiée le 18 août 2008
    On passe un excellent moment devant ce bon film, Brittany Murphy et Ashton Kutcher jouent toujours aussi bien.
    Publiée le 22 juin 2008
    Le démarrage est assez long mais dés le mariage une succession de malchance accablent aston kutcher et brittany murphy pour le plaisir du spéctateur !
    Aydrey
    Aydrey

Publiée le 17 février 2008
    Parce qu'Ashton Kutcher est irresistible, on rit de cette comédie, certes, pas tres originale car on connait ce genre , mais les gags sont là, alors on se laisse tenter par ce couple qui part en lune de miel plus ou moins catastrophique ... une sacré caricature des européens y est donnée !!
    Just Married ou comment prouver que le mariage peut parfois tout gacher ...
    Publiée le 17 février 2008
    Très, très drôle. Ashton Kutcher sait nous proposer de bonne surprise au cinéma, et cela dans apparament pas mal de registre. On passe un excellent moment devant cette sympathique comédie sans prétention qui ne se prend pas la tête.
    Linihila
    Linihila

Publiée le 8 août 2010
    Comédie assez sympathique et un peu originale ! On découvre la lune de miel terrifiante d'un jeune couple américain en Europe. On passe un bon moment, même si on ne le reverrait pas une seconde fois ;)
    cineman42
    cineman42

Publiée le 6 septembre 2007
    Un film plutôt drôle qui met en scène deux jeunes après leur marriage. Ca ne vole pas très haut mais on se marre et c'est le principal. Une bonne comédie romantique lorsqu'on veut regarder un film sans trop reflechir ni se prendre la tête sur une intrigue compliquée. Les deux acteurs principaux Ashton Kutcher et Brittany Murphy forment un très beau couple dans le film et jouent parfaitement leur rôle.
    Publiée le 10 juin 2007
    Vous voulez des gags poilant? des acteurs délirant? Des musiques de malades ? Un moment ultra divertissant ? OUOPLA, je vous arrete, c'est pas par ici, essayer un autre film!
    Publiée le 29 mars 2008
    Trés bon petit film romantique à regarder avec sa copine un samedi aprés-midi...
    Publiée le 3 mai 2007
    Une petite comedie avec deux acteurs que j'apprécie.
    L'histoire est en elle même assez simpliste.

Cependant, j'en garde un bon souvenir. A voir en amoureux.
    Thibault L
    Thibault L

Publiée le 19 décembre 2006
    Génial , tout simplement délirant et marrant.J'ai conseillé se film à plusieurs de mes amis et ils étaient pas déçu.On délire de A jusqu'à Z et on en redemande.Le couple est explosif et l'histoire amusante.Un bon divertissement.
    Cette petite comédie est passée inaperçue, mais elle nous fait passer un bon moment ! Un jeune couple américain décide de passer une lune de miel en Europe, mais rien ne va se passer comme prévu : jalousie et trahison dans des décors splendides. Des petits clichés sur les Européens, plus « arriérés » que ces Américains, comme le contraste entre la voiture sans permis et la grosse limousine made in USA ! Ambiance chaude et marrante garantie, même si quelques longueurs savent se montrer… Pour le rire uniquement !
    C'est un film bien léger mais plutôt distrayant. Les gags sont vus et revus, les acteurs frisent le ridicule tellement leur QI paraît bas, le scénario est prévisible tout comme les chutes... Voilà un film sympa entre amis mais qui se loupe sans regrets.
    Publiée le 16 février 2014
    Bon film. bons acteurs belle histoire. Tres bon pour se détendre et passer un bon moment sans réfléchir.