Hyper Noël
    3,2
    Votre avis sur Hyper Noël ?

GyzmoCA
    GyzmoCA

Publiée le 20 octobre 2013
    Deuxième volet des aventures de santa claus et on passe encore un bon moment même si il n y a pas la qualité du premier.
    vida-pellicula
    vida-pellicula

Publiée le 25 décembre 2007
    Un film qui reste bien en dessous du premier opus à mon goût, la magie n'opère plus à mes yeux...
    Laura B
    Laura B

Publiée le 13 décembre 2017
    Le premier volt est définitivement le film qui a marqué mon enfance, je suis un peu déçue du deuxième, il manque un peu de charme par rapport au premier, même si l'histoire en elle même est assez sympa (avec tout ce procédé de dépernoelisation et la recherche d'une Mère Noël). Certaines scènes restent assez drôles. Pas du tout adhéré aux nouvelles voix françaises, pourquoi les changer ?
    Malevolent Reviews
    Malevolent Reviews

Publiée le 28 avril 2013
    Huit ans après n'avoir quasiment rien foutu si ce n'est quelques comédies (dont beaucoup sont bas de gamme) et le doublage de Woody le cow-boy dans les dessins animés Toy Story, Tim Allen revient dans la peau du Père Noël pour une séquelle inattendu au petit succès des années 90 Super Noël. Désormais mis en scène par Michael Lembeck (dont c'est le premier long-métrage), ce deuxième opus reste dans la même optique que le précédent tout en l'agrémentant d'une intrigue plus rocambolesque, certes digne d'un téléfilm estival mais néanmoins efficace pour les bambins en manque de films de Noël... Pour cette nouvelle aventure, Scott Calvin, alias le Père Noël, doit impérativement trouver une compagne s'il veut conserver son précieux statut tout en essayant de comprendre pourquoi son fils Charlie est désormais catégorisé dans la liste des enfants punis qui n'auront pas de cadeaux cette année-ci. L'un de ses assistants lutins lui créé donc un clone en jouet pour assurer sa présence au sein de l'entreprise le temps que Scott règle ses problèmes personnels. Histoire de compliquer les choses, ledit clone va devenir peu à peu méchant tandis que notre gros barbu se "dépèrenoelise" à vue d'oeil, maigrissant, retrouvant sa peau bien rasée et ses cheveux bruns. Vous l'aurez compris : ce scénario n'a rien d'extraordinaire mais amusera sans problème les plus jeunes. Les fans du premier film apprécieront par ailleurs le retour intégral du casting original, de Tim Allen au jeune Eric Lloyd (qui a bien grandi et s'avère méconnaissable) en passant par Judge Reinhold, Wendy Crewson et même David Krumholtz l'elfe en chef. L'univers, les personnages et les décors restent donc les mêmes pour ne pas dépayser les spectateurs tout en apportant quelques nouveautés comme la courte présence des autres légendes (la Fée des Dents, Cupidon, le Marchand de Sable et même le Lapin de Pâques, malheureusement ici très grotesque). Gags puérils, séquences prévisibles et effets spéciaux peu soignés sont hélas les points noirs de cette séquelle dispensable mais néanmoins agréable qui plaira surtout aux tout petits.
    DarkParadise
    DarkParadise

Publiée le 10 mars 2011
    Une suite un peu meilleure que le premier volet, mais je considère toujours que c'est un film uniquement destiné aux enfants.
    elisa2102
    elisa2102

Publiée le 6 septembre 2010
    Un excellent film rempli de magie qui fera rêver les plus petits et saura plaire à toute la famille.
    Xyrons
    Xyrons

Publiée le 16 janvier 2010
    Hyper noel est un film divertissant mais qui n’a rien d’exceptionnel. Une mise en scène de Michael Lembeck correcte, des acteurs convaincants comme Tim Allen, Molly Shannon ou encore Spencer Breslin, le scénario est plutôt travaillé bien que relativement plat, le fil est divertissant… Bref pour moi ça vaut un 11 / 20.
    Shawn777
    Shawn777

Publiée le 25 novembre 2015
    Cette suite de "Super Noël" cette fois réalisé par Michael Lembeck est un peu moins bonne que le premier mais reste toujours aussi divertissante. Cette fois, Scott doit se trouver une femme, la Mère Noël, sinon il ne pourra plus être le Père Noël et Noël cessera d'exister. Le scénario est donc pas mal trouver car l'idée est plutôt bonne et originale et le rythme est lui aussi bon ce qui fait qu'on ne s'ennuie pas. Il est comme le premier, ni niais ni idiot, il est juste un peu enfantin mais n'oublions pas que c'est un Disney et que c'est un film familial qui traite de Noël. Pour le casting, on a toujours Tim Allen qui est toujours aussi bon dans son rôle mais qui n'est cette fois plus doublé par Nagui mais par Michel Papineschi ce qui est une très bonne chose puisque la voix correspond beaucoup plus au personnage et on retrouve en gros la même petite bande d'acteurs qui était déjà présente dans le premier et qui joue toujours aussi bien eux aussi. "Hyper Noël" est donc une suite plutôt réussie et qui met déjà dans l'ambiance de la période festive qui approche à grands pas, Noël.
    skell93
    skell93

Publiée le 20 décembre 2011
    Bon film dans la lignée du premier, on retrouve la magie de noel avec Tim Allen toujours magnifique en père noel
    Maxence L.
    Maxence L.

Publiée le 31 décembre 2013
    Fidèle au 1er. Un peu moins bon. Plus méticuleux. J'invite à le regarder!
    OuaisOhHeinBon
    OuaisOhHeinBon

Publiée le 6 janvier 2008
    Quand on s'apprête à regarder un film qui s'appelle "Hyper Noël", on peut déjà se douter qu'on assistera pas à un chef d'oeuvre sans précédent. Le film se contente juste d'être un divertissement, destiné à être diffusé à la télévision, pour les plus jeunes, durant des après-midis de vacances de Noël. Et je pense que cette comédie remplit donc honorablement son contrat, et ne démérite pas la moyenne que je lui attribue.
    Pamela B
    Pamela B

Publiée le 25 décembre 2013
    Juste une bonne petite suite dans la lignée du premier. Tim Allen toujours super.
    Shérazade H.
    Shérazade H.

Publiée le 23 novembre 2014
    Bonjour tout le monde ! Je suis entrain de lire vos critiquent depuis tout à leurs, et j'en rigole bien mdrrrr. Moi perso, j'ai trouver ce film plus que magnifique d'ailleurs je le mettrais plutôt dans mes films préférer et j'ai pourtant 15ans, et je le regarde tout les jours pendant les périodes de Noel. Ce film fait bien rêver, il y'as beaucoup de magie, si vous aimez la joie de Noel je vous conseille VRAIMENT de regardez ce film. Les acteurs jouent très bien leurs rôle, le film est super marrant ! Bonne journée :)
    cyril50
    cyril50

Publiée le 16 janvier 2011
    divertissement familial de dimanche pluvieux, les jeunes enfants (10ans max) font aimer, les autres vont trouver çà un peu lourd
    SoaRJoke
    SoaRJoke

Publiée le 9 décembre 2012
    En vue de noël j'ai regarder les trois et il est meilleur que le premier .