Hyper Noël
    408 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Hyper Noël ?

Pamela B
    Pamela B

Publiée le 25 décembre 2013
    Juste une bonne petite suite dans la lignée du premier. Tim Allen toujours super.
    Publiée le 6 janvier 2008
    Quand on s'apprête à regarder un film qui s'appelle "Hyper Noël", on peut déjà se douter qu'on assistera pas à un chef d'oeuvre sans précédent. Le film se contente juste d'être un divertissement, destiné à être diffusé à la télévision, pour les plus jeunes, durant des après-midis de vacances de Noël. Et je pense que cette comédie remplit donc honorablement son contrat, et ne démérite pas la moyenne que je lui attribue.
    cyril50
    cyril50

Publiée le 16 janvier 2011
    divertissement familial de dimanche pluvieux, les jeunes enfants (10ans max) font aimer, les autres vont trouver çà un peu lourd
    Publiée le 23 novembre 2014
    Bonjour tout le monde ! Je suis entrain de lire vos critiquent depuis tout à leurs, et j'en rigole bien mdrrrr.
    Moi perso, j'ai trouver ce film plus que magnifique d'ailleurs je le mettrais plutôt dans mes films préférer et j'ai pourtant 15ans, et je le regarde tout les jours pendant les périodes de Noel. Ce film fait bien rêver, il y'as beaucoup de magie, si vous aimez la joie de Noel je vous conseille VRAIMENT de regardez ce film. Les acteurs jouent très bien leurs rôle, le film est super marrant ! Bonne journée :)
    Publiée le 9 décembre 2012
    En vue de noël j'ai regarder les trois et il est meilleur que le premier .
    lOnat80
    lOnat80

Publiée le 12 mars 2013
    Un bon film de Noel comme on les aime.
    ça fait du bien de voir ce genre de film.
    Publiée le 29 décembre 2013
    Hyper Noël se permet des gags plus enfantins que son ainé mais saura toujours divertir toute la famille. Les reines sont plus attachants qu'auparavant et Tim Allen reprend son rôle sans peine.
    Publiée le 13 janvier 2009
    J'adore regarder ce genre de film pendant les fêtes de Noel!!! J'ai passé un agréable moment. Il y a de l'humour et surtout la magie de Noel! L'histoire n'a rien de fantastique mais le film est entrainant. Tim Allen joue très bien.
    Publiée le 2 janvier 2008
    ca c'est de la merde ou je ne m'y connais pas. Voila comment bafoué noel avec une facilité déconcertante. Voila comment on arrive a prendre les enfants pour des cons "le processus de dépèrenoêlisation " on nous prend pour qui pour des portes monnaies parlant ou quoi !!!
    Publiée le 23 décembre 2013
    Scott Calvin, alias Père Noël est de retour dans ce nouvel opus très réussi de la saga de Noël made in Disney ! Sans conteste le plus réussi de la trilogie, ce film conserve à la fois le charme et la magie des films de Noël tout en assumant sa part de spectacle, type blockbuster. Le cabotinage de Tim Allen est toujours aussi réjouissant ; il constitue l'un des Pères Noël les plus crédibles du cinéma grâce à un maquillage convaincant. Bien sûr, cinématographiquement parlant, on ne peut pas parler de chef d'oeuvre mais le spectacle est totalement assuré, pour (très) petits et (un peu) grands ! A regarder avant Noël en famille !
    Publiée le 15 décembre 2022
    Hyper Noël de Michael Lembeck avec Tim Allen (Toy Story) et un film qui avait tout pour être un peut mieux que le premier volet.

Pour commencer Tim Allen qui incarne Scott Calvin qui reste sympa mais qui et moin drôle que dans le premier et c'est bien ça le problème le premier film et drôle mignon et inventif sur ce film la vous retirer tous les passages qui ce déroule au Pôle Nord on dirait un téléfilm d'amour basic le début et beaucoup trop long je me suis mis dedans des que le faux Père Noël commence a devenir fou qui d'ailleurs je pensais que ça serait un être humain pas un jouet mal fait ça aurait été cool de voir deux Tim Allen face à face puis après on retombe dans le téléfilm d'amour la fin qui je trouve trop simple les casse noisette au quel il sont pas menaçant du tout et les effets spéciaux qui on pas changer toujours aussi mauvais on et pas plongée dans la magie de Noël quelques passage donne le sourire et l'humour il y a que trois passage qui sont marrant c'est tout.

Ce que j'ai retenu de positif dans cette suite Tim Allen qui reste génial le casting d'origine qui et de retour et une histoire qui et un peut plus élaboré mais qui reste mal amené.
    C'est dommage en espérant que le troisième volet soit mieux.
    Film qui mériterait les 4 étoiles de la médiocrité.
    Le scénario est à pleurer, car on se dit que dépenser plusieurs millions pour cette chose est du pur gachis. Si le premier est à voir en famille, le second est à éviter totalement, rempli de clichés pourris (ado rebelle), d'un évènement inattendu ridicule (mini mini clause).
    Bref, à regarder si vous avez moins de 2 ans, si votre philosophe préféré est priscilla, ou si vous ne faites que regarder les images dans les livres :)
    Un film bidon selon moi..Que des clichés du genre "la clause de la clause de la clause", "le gamin qui deteste noel"..Le premier etait largement plus interessant pour les enfants. Encore une suite qui aurait méritée de ne pas être écrite