Police Story 3: Supercop
    249 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Police Story 3: Supercop ?

hyrule
    hyrule

Publiée le 25 juillet 2011
    Alors là, c'est le meilleur des Police Story, il est excellent ! Jackie Chan et Michelle Yeoh forment un couple vraiment parfait. Le scénario est bien meilleur que le deuxième opus et l'humour est bel et bien présent. On sourit à beaucoup de scènes et des scènes de suspence autant que des scènes d'action et de combat sont tout à fait réussis. Très bon.
    nastygobs
    nastygobs

Publiée le 24 janvier 2008
    Un troisiéme opus qui fait oublier le précedent pas terrible.Attention y a du lourd,les arts martiaux sont délaissés pour de la pure action à la Rambo où explosions et fusillades sont de la partie.Un bon petit film d'action comme on en fait plus où les cascades étaient vraiment faites et non pas avec des fonds bleus ou autres petarades visuelles en 3d.
    Kymani Alger
    Kymani Alger

Publiée le 28 avril 2023
    Vraiment très bon film ! Ne surpasse pas le premier mais qui démonte le deuxième déjà je trouve que le scénario est vraiment très bon les scènes d'actions sont très impressionnante bien plus que les deux premiers de bonnes blagues bien mieux travailler que dans le deuxième et le duo d'acteurs marche super bien ( on va vraiment prendre du plaisir à les suivre) J'ai aussi trouvé sa intéressant qu'ils infiltrent une organisation criminelle sous une fausse identité ( cela rend les scènes marrante et à la fois stressante . Très bonne suite de Stanley Tong car oui Ce n'est plus Jackie Chan qui réalise les films Police Story.
    Johnny Merguez
    Johnny Merguez

Publiée le 11 septembre 2012
    Ce 3eme volet de la saga est moins bon que les précédents surtout au niveaux des combats mais est plus spectaculaires dans les scènes d'action. Stanley Tong réalise un film nerveux avec des séquences impressionantes et des explosions en tout genre (la scène ou Jackie est suspendu à l'élicoptère est hallucinante) il est secondé par Michelle Yeoh tout aussi impressionnante dans les cascades. Dommage qu'il perde un peu cet humour présent dans les 2 précédents volets mais ca reste quand meme un très bon Jackie !
    Dr P
    Dr P

Publiée le 12 janvier 2023
    Une pépite tout simplement.
    Très difficile à trouver en France en hd ou même en dvd, j ai enfin eu la chance de le voir.
    Et c est une claque un des meilleurs films de Jackie Chan mais aussi de Michelle Yeoh.
    Car cette fois c est à son tour de jouer la kamikaze aux côtés de jackie, les cascades sont démentielles et comme d'habitude sans câbles ni trucages spoiler: un hélicoptère qui se pose sur un train de marchandise, ensuite Michelle Yeoh saute sur le train en 125 nous donnant ici la plus dangereuse et risquée cascade de toute sa carrière !

Juste incroyable, un grand film de kung fu, de cascades à l ancienne, qu il faut avoir vu dans sa vie de cinéphile !
    Publiée le 26 juin 2011
    Revu a l'instant pour la 5eme fois au mons en vhs, je pense que c'est le film le plus réussi du maitre de kungfu et des arts martiaux en general...CHAN campe ici un agent surentrainé aidé par la charmante MICHELLE KAHN (YEOH maintenant)...Les deux accolytes doivent stopper de dangereux gangsters....Des scenes de combat super originales et une histoire qui l'est tout autant....Stanley TONG realise un film nerveux et sans limite dans les scenes de bravoure. Celui qui joue panther a vraiment la tête de l'emploi...Bien qu'il date de 1992, il a pas pris une ride et prouve bien que les années 90 sont les meilleurs niveau film d'action...A voir deux cent fois minimum...UN film de haute qualité jamais a plat...il casse la baraque.
    Publiée le 4 septembre 2014
    J'avais envie de revoir un "Jackie Chan" et mon choix s'est porté sur cette comédie d'action.Déjà à l'époque, le scénario ne brillait pas par sa splendeur mais les scènes d'action avec l'inimitable Jackie Chan m'enthousiasmaient et suffisaient à me satisfaire.Aujourd'hui, et avec le recul, il faut bien avouer que le côté humour ne fonctionne plus vraiment et le côté action n'est guère emballant, à l'exception tout de même de la séquence finale, très rythmée et avec des cascades improbables, spoiler: telle la rencontre d'un train, d'un hélicoptère et d'une moto...
    Le film a mal vieilli et je recommande plutôt, pour les nostalgiques, "Drunken Master II" ou "Opération Condor".
    Moins bien que les 2 premiers mais divertissant quand même. Y'a juste son côté patriote qui m'a un peu énervé.
    Publiée le 1 mars 2011
    Pour moi ce polie story est le moin bon de la saga bien que ce soit un tres bon film d'action.les combats ne sont pas trop present et ne sont pas egales en qualite et nervosite des 2 premieres opus.le scenario c comme d'habitude .
    Lord G.
    Lord G.

Publiée le 24 mars 2024
    michelle yeaoh est impressionnante, de belles bagarres toute en restant très expressive et féminine. Elle forme un tres bon couple avec Chan. Lui est toujours très fort! les cascades sont d’un meilleur niveau que les bond de l’époque. par contre, le scénario est bien tiré par les cheveux… mais bon, ca passe car on a la dose de baston, cascade et explosions avec un couple d’acteurs convaincants
    Publiée le 12 mai 2008
    VIEUX FILM SCENERIO NUL AUCUN COMBAT AUCUNE SCENE D ACTION FILM VIDE
    Publiée le 17 mai 2013
    L'un des films de mon enfance dont j'ai user la video. Alors certes le scénario casse pas des briques ("Pour arrêter le méchant trafiquant il nous faut un super flic - Moi j'en connais un!" et Jackie Chan apparut) mais putain que c'est diablement efficace en terme d'actions, ça n'arrête jamais, ça se fight ça se tire dessus, ça se poursuit à terre, sur mer et dans les airs, ça explose de partout, bref du bon divertissement décérébré. Jackie Chan est au top, son duo avec Michelle Yeoh fonctionne, les Bad Guys sont psychopathes et meurent tous à la fin bien fait pour eux muahaha . Je ne peux pas être objectif avec ce film, d'autres vont le trouver à chier et je le conçois, mais pour moi c'est ma madeleine de Proust pourrait-on dire c'est pour ça que je lui met 5 étoiles.