Cendrillon & le prince (pas trop) charmant
    1,7
    729 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Cendrillon & le prince (pas trop) charmant ?

Val A.
    Val A.

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 7 juillet 2019
    Je suis plutôt très bon public pour les dessins animés. J'ai vu je ne sais pas combien de fois, les diney, shreck, l'age de glace, moi moche et méchant.., mais là c'est pour moi le summum de la médoiocrité. Scenario, sans intérêt, l'image n'a rien d'extraoodinaire, ce n'est ni drole, ni émouvant, ni créatif. Et le doublage de Cendrillon est immonde, j'espère pour Laura Smet dont je n'ai vu aucun film, qu'elle est meilleure actrice que doubleuse.
    Publiée le 29 avril 2007
    LOURD ET PAS MARRANT DU TOUT. DOMMAGE L INTENTION ETAIT BONNE MAIS C EST RATE
    Publiée le 3 avril 2007
    Un dessin animé vraiment très très très marrant avec d'exeptionnels doublures ( dany boon , eric , ramzy...)Laura Smet en revanche doit a tout prix arreter de faire des doublures ! c'est une catastrophe .
    Allez voir Cendrillon et le prince ( pas trop ) charmant , c'est vraiment bien .
    Publiée le 1 mai 2007
    Uniquement pour les enfants!!! et encore ceux qui m'accompagnaient n'ont meme pas ri....en tout cas la réalisation techinque semble dater d'un autre age..on est plutot du niveau des dessin animé que l'on retouve sur des petites series tv....ce qui est pardonable ace niveau l'est moins pour le cinema...et je ne parle pas du double niveau de lecture pour les adultes dont ce film ne nous pourvoit pas...ah c'est aps facile de faire du Shreck....
    Publiée le 30 mars 2007
    je m'attendais a qq chose de pas terrible et efectivement je me suis pas trompée.....
    les voix des personnages par contre sont tres sympa
    Publiée le 29 avril 2007
    J'ai trouvé ce film génial, ça change un peu du monde magique de Walt Disney. Mon fils de 5 ans à adoré.
    Publiée le 3 avril 2007
    Pensant voir un "shrek" j'ai à peine souri, je n'y ai vu qu'une pale imitation, le film fait ses entrées grâce à sont prédécesseur durement cité ... dommage c'est du mensonge... surtout au quand on voit le prix d'une place de cinéma ... (0étoile pour compenser les 4étoiles)
    Publiée le 15 avril 2007
    Je viens juste de voir ce film avec un ami qui depuis me poursuis en justice pour l'avoir traîné voir ce film, en même temps je peux le comprendre, je ne suis pas passé loin de la tentative de suicide après ce navet innommable. Quels seraient les mots assez fort pour vous empêcher de voir ce film, rien ne le dévie du mur sur lequel tout le fait foncer tête la première. Que ce soit ses gags pipi caca toujours agrémentés d'effets sonores de timbales et de grosses-caisses (comme dans un sketch d'Elie Semoune où il joue le mauvais comique). Sa réalisation ou sinon ; on croirait presque que les réalisateurs sont tout juste sortis d'une école d'animation, brûlant d'appliquer sans originalité les principes de caméra qu'ils auraient étudiée dans la réalisation pour les noobs. Je n'aime pas pourtant donner dans la critique méchante et je suis désolé que ma première critique allociné soit négative mais c'est vraiment ce film qui m'a décidé à donner aux autres l'envie que j'aurais du avoir avant ce film: l'envie de ne pas le voir.