Cendrillon & le prince (pas trop) charmant
Note moyenne
1,7
736 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

83 critiques spectateurs

5
4 critiques
4
11 critiques
3
4 critiques
2
21 critiques
1
30 critiques
0
13 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
LordV
LordV

36 abonnés 706 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 20 juillet 2010
Bon, il ne me laissera pas un souvenir impérissable... Mais dans la série "humour second degré" des contes de fées, Shrek est mieux !!!
Niko0982
Niko0982

77 abonnés 1 331 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 10 janvier 2008
Vraiment pas terrible et, surtout, pas marrant du tout. C'est un des films les plus pourris de l'année selon moi. Dommage, ca partait d'une bonne idée.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 4 janvier 2008
Comment rendre un magnifique chef d'oeuvre en nullité ? Paul J Bolger connaît la réponse sa première réalisation (en espérant que ce soit la dernière) n'a tout simplement aucun intérêt : personnages sont trop caricaturaux, une modernisation caca boudin pour s'arrêter là c'est juste et pour ne pas me répéter une nullité.
NammJones
NammJones

139 abonnés 1 719 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 20 décembre 2007
Ce n'est pas le meilleur des films d'animations !
Même si ce film se veut auto derisoire, je ne pense pas qu'il fait mouche, meme lorsque l'on a beaucoup d'humour..
venom59
venom59

28 abonnés 861 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 6 décembre 2007
Vu en DVD, ce sous-Shrek est nullissime et ne mérite même pas une sortie cinéma!!!! Aucun humour, je me suis ennuyé, c'est navrant et gnan-gnan!!!!! Il n'existe qu'un seul ogre vert pour transgresser les lois des contes de fée et ce film d'animation en est la preuve!!!!! Bouh, trés mauvais!!!!!
Steed
Steed

5 abonnés 155 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 24 novembre 2007
Soyons sérieux un instant! Où est le scénario de ce film d'animation? Où sont les gags que le spectateur est en droit d'attendre?
Certains studios pensent qu'il suffit de s'engouffrer dans le filon des films d'animation parodiant les contes de fées pour faire un carton au box-office.
Hé bien voici la preuve que non!
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 19 novembre 2007
J'ai trouvé ce film d'animation sympa, certes enfantin, mais pas désagréable. La doublure de Cendrillon est d'une platitude et d'une froideur dérangeante (Laura Smet je crois) , et choque au début, un vrai bloc de glace notre Cendrillon ! L'animation quant à elle n'est pas tip-top, et c'est le gros point faible du film, mais par contre le scénario est bien senti en règle générale. Bref, ça aurait pû être beaucoup mieux, mais ça occupe tout de même tranquillement une soirée dvd.
aktarus
aktarus

2 abonnés 93 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 26 juillet 2007
ce doit être un film pour enfants...
je me suis endormi à force d'ennui, vive les cartes illimitées !!
Linihila
Linihila

67 abonnés 620 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 3 janvier 2008
Voici la version de Cendrillon que tout le monde attendait depuis longtemps, celle qui va montrer que charmant rime parfois avec benêt ;oD Les personnages sont bien faits et marrants, même si j'ai regretté que Cendrillon ne soit pas plus débrouillarde.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 31 mai 2007
Meme en avance rapide ce film est insupportable!

Moi qui adore les dessins animés j'ai trouvé celui là ...nul !
JeremGar
JeremGar

131 abonnés 1 581 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 30 mai 2007
l'idée de départ était originale: créer un monde où les gentils ne sont pas rois, où les contes sont dirigés par une boule et un magicien mais on retombe tout de même dans la cucu attitude avec des scènes qui prétendent etre drole mais qi sont en fait simplistes. Malgré ça, des personnages pas mal pensés notamment les caricatures des méchants!
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 27 mai 2007
Un film marrant, très sympa dans la lignée de Shrek. Pour petits et grands
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 8 mai 2007
film orignal qu'il est agreable a voir, reprenant les grande ligne de conte connu et qui les remet au gout du jour avec un humour frais.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 6 mai 2007
Un sous shrek assez moyen, bien réalisé mais avec des longueurs.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 4 mai 2007
Ce film est lamentable !! Sachant qu'il venait des créateurs de Shrek je m'attendais à rire aux éclats pendant 1h30, mais malheureusement ce film ne m'a tiré que quelques sourires. Le scénario est nul, l'humour aussi. A peine le film commence que l'on connait déjà la fin. La fin banal et couru d'avance. Je vous conseille de ne pas aller le voir, vous allez dépenser des sous pour rien et perdre 1h30 de votre vie.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse