Espion mais pas trop !
    2,4
    150 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Espion mais pas trop ! ?

Publiée le 10 août 2010
    salut

Cette comédi est bien marrant moi j'ai aimé un max je l'ai revu 6 fois alors franchement!!!

P.S : Michael Douglas il a trop changer ce mec avec le temps trop vieux lol mais toujours aussi sérieux !!! le même gars en plus vieux!!
    Publiée le 10 août 2010
    Tres bon film qui lie humour et action . Michael douglas tjrs bon comme dans presque tous ses films bref,allez le voir pas mal du tout bon divertissement
    YINGYANG
    YINGYANG

Un film descendue par la critique mais qui au final se révèle être un comédie familiale bien rafraichissante. Pourtant Michael Douglas en espion de la CIA ce n'est vraiment, mais alors vraiment pas original! Par contre Albert Brooks est assez excellent en éminent podologue embarqué à son insu dans les aventures les plus incongrues et le tandem fonctione bien. Et pour ceux qui aiment le disco, cerise sur le gateau, pile à une heure de film, l'apparition de KC & the Sunshine Band pour un live de leur plus grand titre: "Do a little dance, make a little love, GET DOWN TONIGHT"
    Le film est beaucoup mieux qu'il n'y parait ou y retrouve michael douglas un peu comme dans the game en agent secret.
    Sans être un chef d'oeuvre, il s'agit d'une bonne petite comédie. J'ai été très agréablement surprise par ce film qui fait son timide mais qui vaut quand même le coup d'oeil.
    C'est très bon... humour décalé pour un film décalé...
    Publiée le 14 décembre 2015
    4 étoiles car le film est tordant. Mais faut pas y chercher de la profondeur, ou de la finesse. C'Est juste rafraîchissant.