Espion mais pas trop !
    2,6
    Votre avis sur Espion mais pas trop ! ?

Publiée le 9 avril 2013
    Malgré des situations propices à la création de gags et un Douglas très actif on ne peut être que déçu par cette grosse comédie. On arrive bien à sourire mais le rendement est très maigre par rapport à l'énergie dépensée.
    Gonnard
    Gonnard

Publiée le 9 décembre 2008
    Je m'attendais à pire. Le concept est sympa, très proche de "La totale" et sa reprise américaine "Last action hero". Excellente idée que celle du méchant mafieux qui est de la jaquette. Mais les passages drôles sont trop rares. De plus, les acteurs ont tendance à surjouer pour tenter de nous faire rire, c'est pitoyable.
    rolly-tyler
    rolly-tyler

Publiée le 7 août 2007
    Tres bonne comedie.Michael douglas est dans un registre dans lequel je ne l'avais jamis vue et cela lui va bien.
    thewall
    thewall

Il existe plusieurs catégories de films : les films à Oscar, les films géniaux, les films pour critiques sérieux, les nanars crépusculaires. Celui-ci appartient plutôt à la catégorie suivante : le nanar sympathique. Nanar, tout d'abord, parce que dépenser autant de dollars pour réaliser un remake d'un film oubliable de 1979 est une idée stupide. Mais aussi parce qu'Andrew Fleming a réussi à faire un film anachronique qui fait aussi daté que son modèle. Enfin, parce qu'une star de l'envergure de Michael Douglas s'y compromet. Sympathique, ensuite, parce que, passé les premières minutes plutôt ratées, la sauce prend entre Douglas et Albert Brooks. Les deux acteurs s'amusent à cabotiner et leur duo comique basé sur le rapprochement des contraires (genre "la chèvre", "les compères" ou pour rester aux States "Midnight run") marche plutôt bien. Alors, évidemment, il aurait fallu des gags plus nombreux et un scénario plus structuré pour que la comédie soit vraiment désopilante. On rit quand même de temps en temps. Bref, voilà un film sans intérêt, sauf pour ceux qui veulent passer un petit moment sympa et surtout pour ceux qui ont une carte illimitée. Payer pour voir çà, faut pas pousser !
    RV7o
    RV7o

Publiée le 29 avril 2014
    Vraiment faut être un bien triste sire pour ne pas passer un très bon moment! Et le petit plus Lindsay Sloane ! Bisous
    Moudoudou
    Moudoudou

Publiée le 10 août 2010
    pas grand chose à sauver dans ce film qui n'est même pas mauvais, il est creux. pas de scénario, pas de réalisation, tout le monde sourit et force est de reconnaitre que douglas commenca à se faire vieux... désolé.
    NeoLain
    NeoLain

Publiée le 9 avril 2012
    Espion mais de fraicheur... Je dois dire que c'est une légère surprise que ce film. Ayant pris du bon temps, il à réussi à me divertir avec un humour quasi à tambour battant, Michael Douglas empoche haut la main son aise de s'éclater dans un personnage bien décaler. Le FBI le pourchasse sans cesse, méchant homosexuel, sous-marin, bref bien des quiproquos et de situations loufoques. A voir afin de s'alléger l'esprit.
    Romain C.
    Romain C.

Publiée le 9 juillet 2018
    Espion mais pas trop est un remake d'un film que je ne connais pas je ne peux donc comparer . Ce film est une comédie d'action légère et sympathique permettant de passer un agréable moment de détente . Le sujet est classique . L'histoire comporte un peu de rebondissements et d'inattendu en restant claire et cohérent . Un bon scénario . Un bon dialogue . Une bonne fin simple et classique . Michael Douglas ,Ryan Reynolds ,... sont très crédibles .
    Anthony O
    Anthony O

Publiée le 24 juin 2012
    Un bon moment de franchouille rigolade ponctué par d'invraisemblables mais néanmoins comiques passages. Douglas rayonne et le jeu d'acteurs est par ailleurs correct!
    Pamela B
    Pamela B

Publiée le 9 avril 2012
    comédie ennuyeuse. on rigole à peine. mickael douglas est bien mais c'est loin d'être son meilleur rôle.
    CRASH-ThePunisher-Bandicoot
    CRASH-ThePunisher-Bandicoot

Publiée le 19 mai 2012
    Très mauvais film basé sur un scénario pas terrible avec une fin prévisible, des combats sans aucun dynamisme et un Michael Douglas sans saveur. Je déconseille!
    dimdup
    dimdup

Publiée le 5 novembre 2006
    c'est bien loin d'être un grand film mais on ne peut pas résister à ce genre d'humour "so fresh"
    tonnymontana
    tonnymontana

Publiée le 10 août 2010
    salut Cette comédi est bien marrant moi j'ai aimé un max je l'ai revu 6 fois alors franchement!!! P.S : Michael Douglas il a trop changer ce mec avec le temps trop vieux lol mais toujours aussi sérieux !!! le même gars en plus vieux!!
    roucky57
    roucky57

Publiée le 10 août 2010
    Tres bon film qui lie humour et action . Michael douglas tjrs bon comme dans presque tous ses films bref,allez le voir pas mal du tout bon divertissement
    YINGYANG
    YINGYANG

Un film descendue par la critique mais qui au final se révèle être un comédie familiale bien rafraichissante. Pourtant Michael Douglas en espion de la CIA ce n'est vraiment, mais alors vraiment pas original! Par contre Albert Brooks est assez excellent en éminent podologue embarqué à son insu dans les aventures les plus incongrues et le tandem fonctione bien. Et pour ceux qui aiment le disco, cerise sur le gateau, pile à une heure de film, l'apparition de KC & the Sunshine Band pour un live de leur plus grand titre: "Do a little dance, make a little love, GET DOWN TONIGHT"