Black mic-mac 2
    17 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Black mic-mac 2 ?

asmenez
    asmenez

Publiée le 1 janvier 2010
    tres bon film j'ai vraiment aimé si vous n'avez pas vu il est tant il est marrant!!
    Uchroniqueur
    Uchroniqueur

Publiée le 5 décembre 2023
    "Black Mic-Mac 2", comédie française réalisée par Marco Pauly, sorti en 1988. Avec Eric Blanc
    Une pseudo-suite de "Black Mic-Mac", une comédie plutôt réussie, réalisée en 1986 par Thomas Gilou, avec Jacques Villeret.
    "Black Mic-Mac 2", à part l'actrice Félicité Wouassi, ne reprend rien du premier, si ce n'est l'ambiance des quartiers africains de Paris. Un film qui fait très amateur, où l'on retrouve une ambiance assez bariolée et années 80 plutôt sympa, mais un peu trop criarde. Quelques pérégrinations décousues dans le quartier qui lassent assez vite.
    Shadows44
    Shadows44

Publiée le 12 mai 2009
    Cette suite (si on peut appeler ça une suite !) n'aurait jamais dû se faire. Sans Jacques Villeret et Isaach de Bankolé, le film n'a aucun intérêt.
    Publiée le 1 juin 2009
    Encore moins bien que le premier, et sans Villeret, sans les anciens personnages...à zapper!