La Ligue des Gentlemen Extraordinaires
Note moyenne
2,3
19520 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

512 critiques spectateurs

5
43 critiques
4
80 critiques
3
61 critiques
2
130 critiques
1
136 critiques
0
62 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 30 octobre 2008
C'est mauvais...
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 21 octobre 2008
Un trés beau film d'aventures rétro plein de charme. L'idée de réunir les héros de romans du 19éme sciécle et qu'ils forment une équipe est particuliérement excellente. Le visuel est soigné, les effets spéciaux marchent bien et les personnages sont incarnés avec classe. Un film trés réussi.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 15 octobre 2008
Je ne pense pas que ce film soit d'une nullité gargantuesque comme certains lui reprochent ici, attention il est bourré de fautes sur l'histoire de certains personnages (en particulier sur celui de la vampire, bref), mais il reste tout de même bon et agréable à regarder le soir avant de se coucher.

C'est d'ailleurs grâce à ce film que j'ai pu connaître Peta Wilson et c'est une actrice formidable :)
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 12 octobre 2008
Un très bon film, les acteurs jouent vraiment bien surtout sean connery dont je suis un grand fan. Le mélange de différents héros appartenant tous à d'histoires différentes rend le film superbement réussi.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 5 octobre 2008
Des personnages marrant, beaucoup d'action et une assez bonne intrigue.Bref du divertissement pas trop mal et assez bien foutu mais quant meme très primaire.On sait a l'avance que les gentils vont gagner et les méchants vont perdre de meme que après la mort d'un pesronnage dont je ne sitterai pas le nom on a l'impression que les autres s'en foutent complètement.Il y a aussi de grosse longueur au milieu du film et le mechant est trop cliché.Et en plus de tout on n servi par des blagues pas drole.Un film pas trop mal dans son ensemble mais sans plus.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 18 septembre 2008
Un film de super héros qui sort de l'ordinaire. Et c'est agréable de retrouver dans un seul films quelques grandes figures du cinéma et de la littérature (le capitaine Nemo, l'homme invisible, Alan Quatermain, Docteur Jekyll et Mr. Hyde, etc...).
Cependant je trouves dommage que le grand méchant manque de charisme une fois son identité révélée, et qu'il ne soit pas très imposant ; et également que certaines choses soient complètement exagérées (la voiture, la "destruction" de Venise)...
En deux mots, c'est un bon divertissement.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 3 septembre 2008
Comment Sean Connery a t-il bien put jouer la-dedant, dans ce navet, les personnages ne sont pas fouiller, le scénario vu 10 000 fois, mal filmer, beurk !!
Ja Z
Ja Z

75 abonnés 559 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 31 août 2008
Film magnifique qui mélange différent héros réunis en un.Les critiques sont très dures je trouve
Romain Pinel
Romain Pinel

41 abonnés 696 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 1 février 2009
Pour son dernier film , le grand Sean Connery n'a pas fait très fort ce film est à la fois original et bateau ,crédible et grotesque.Original par le ton du film , son aspect et sa pleïade de personnages et bateau par le scénario qui implique un méchant mégalo et son plan machiavélique.Ensuite crédible au début par le rapport de force issue d'une grosse différence technologique et grotesque par les scènes d'actions dont la plupart sont complètement invraisemblables même si très impressionnantes visuellement parlant.En effet , la puissance des héros est très exagérée , même si je veux bien l'admettre les combats sont assez stylés pour la plupart comme ceux avec Nemo , Dorian ou même Quatermain , le seul réel atout de ce film réside dans ce rythme effréné.Coté casting c'est plutôt pas mal , j'imagine que ça doit mieux passer en Vo , Sean Connery assure toujours autant et les autres passent bien aussi.Mais dans l'ensemble c'est gros quoi ,les rebondissements sont prévisibles , les personnages sont particulièrement superficiels et l'ensemble est un peu trop démesuré.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 25 août 2012
Plutôt sympa effets spéciaux impressionant.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 8 juillet 2008
J'ai attendu des années avant de le voir, vue les critiques négatives qui ont descendu littéralement ce film. Eh bien franchement, je ne comprend en aucun cas ces jugements. C'est un pur régal. Loin des navrantes adaptations, ce film reprend tout les ingrédients d'un excellent film de fantastique/action: Des héros charismatiques, de bon effets spéciaux, beaucoup de rebondissement, une histoire qui tient réellement la route. Bref a voir et à revoir et à re-revoir ^^
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 7 juillet 2008
Bon divertissement mais totalement débile, on croirait presque a une caricature. Les effets spéciaux ne ratrappent pas l'histoire, mais le jeu des acturs est exelents. Un navet qui détend...
Mosse.
Mosse.

109 abonnés 445 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 25 septembre 2008
Ce film aurait pu être meilleur, car il y a de bons acteurs comme Sean Connery ( même si on se demande un peu ce qu'il fait là...), Stuart Townsend ou encore Jason Flemyng...
Mais le scénario est baclé, plusieurs rôle sont survolés, les dialogues sont mous...
En quelques mots, il y trop, beaucoup trop de héros pour un seul film, et cela gâche beaucoup de choses...
Ce qui sauve ce film, pour moi, c'est le fait qu'il y a beaucoup d'action et que la fin est assez réussie.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 2 juillet 2008
Aussi vite vu, aussi vite oublié... Dommage car il promettait mieux, mais un pur produit classique US
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 2 juillet 2008
Ce film a son charme, ça change des film de super héros habituelle, je l'ai trouvé sympa ce film! J'ai même rie! lol! L'histoire est simpa, il y a des rebondissement et de l'action, un bon film passe-temps!
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse