18079 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
542 critiques spectateurs
5
121 critiques
4
160 critiques
3
116 critiques
2
80 critiques
1
34 critiques
0
31 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
4,0
Publiée le 11 décembre 2009
Un film pas très effrayant présenté plutôt comme une enquête qui tient le spectateur en haleine jusqu'au bout. The Ring est néanmoins moins bon que son homologue japonais.
Un beau film mais pas dans le genre de l'horreur car il n'est pas si effrayant que ça (les seuls moments correspondant à l'horreur sont le début et la fin).Tout le reste c'est de l'enquête donc ce film est plus un film policier fantastique. Un bon film mais ne vous attendez pas à avoir peur.
Un film d'horreur excellent pour regarder entre amies! Enfin, ce sont surtout les bruits de tambour qui font peur. Bref je ne regrette pas de ce moment passé entre amies!
Terrifiant à souhait, ce film très bien réalisé fait monter l'angoisse petit à petit pour nous plonger dans l'horreur absolue. Je n'ai pas dormi de la nuit après l'avoir vu.
Le charme japonais s'est évaporé . Ne reste plus qu'une intrigue ressemblant vaguement à l'original , et une naomie watts faisant ce qu'elle peut .Assez navrant pour celles et ceux ayant vu l'original , le cercle peut néanmoins séduire les autres.
Un très bon film d'épouvante, dont certaines scènes, demandent à ne pas être cardiaque: Stress intense, peur,...accrochez-vous!!...Naomi Watts joue parfaitement bien, ainsi que le reste du casting...On ne s'ennuie pas vraiment dans cet univers terrifiant, pourtant on aurait voulu quelques explications en plus sur certains points...
Superbe film d'épouvante!! Naomi Watts joue super bien, l'histoire est génial , encore une fois les japonais nous prouve que leur film d'épouvante sont les meilleurs et encore ici on as les version américaine qui sont soit disant mons effrayante!!
Adaptation hollywoodienne d'un film d'horreur japonais que je n'ai pas vu et que beaucoup décrivent comme un chef d'oeuvre, "Le Cercle" est un sympathique film d'épouvante assez flippant par moment. Les acteurs, quoique assez moyen, arrivent à être crédibles dans leur rôles (notamment le gamin) et le scénario arrive à tenir le spectateur éveillé malgré plusieurs temps morts. Reste cependant une histoire trop peu développée (le scénario ne développe pas assez l'histoire de Samara et de ses parents) et une intrigue secondaire avec des chevaux qui n'apporte rien au film. Au final "Le Cercle" est un film qui permettra peut être de se faire peur une soirée, mais qui ne marquera pas le spectateur.
Un trés bon film. L'angoisse monte peu à peu et petit à petit on entre dans l'histoire pour ne plus en sortir. L'idée est excellente. Film culte du genre !
Un remake à la sauce américaine qui, à défaut d'égaler et de surpasser l'original, lui offre une belle continuité. L'angoisse et la peur sont toujours aussi présents et ne nous quitte pas jusqu'à la fin.