Le Cercle - The Ring
Note moyenne
3,2
18079 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

542 critiques spectateurs

5
121 critiques
4
160 critiques
3
116 critiques
2
80 critiques
1
34 critiques
0
31 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 11 décembre 2009
Un film pas très effrayant présenté plutôt comme une enquête qui tient le spectateur en haleine jusqu'au bout. The Ring est néanmoins moins bon que son homologue japonais.
ollavatelli
ollavatelli

64 abonnés 547 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 8 décembre 2009
Un beau film mais pas dans le genre de l'horreur car il n'est pas si effrayant que ça (les seuls moments correspondant à l'horreur sont le début et la fin).Tout le reste c'est de l'enquête donc ce film est plus un film policier fantastique. Un bon film mais ne vous attendez pas à avoir peur.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 13 novembre 2009
Pourquoi? Pourquoi ce besoin de faire systématiquement un remake?? surtout quand l'original se suffit a lui même!! Bref, plus que dispensable!
so13
so13

45 abonnés 632 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 5 novembre 2009
Booouuuuh j'ai peur... (c'est ironique bien sure)! Ce film ne fait pas peur du tout! Résultat: on s'ennuie!
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 2 novembre 2009
Un film d'horreur excellent pour regarder entre amies! Enfin, ce sont surtout les bruits de tambour qui font peur. Bref je ne regrette pas de ce moment passé entre amies!
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 28 octobre 2009
Une réussite!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 20 octobre 2009
je n'ai pas de vidéothèque mais si j'en avais une nul doute qu'il serait dedans !!! Tout simplement parfait
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 13 octobre 2009
Terrifiant à souhait, ce film très bien réalisé fait monter l'angoisse petit à petit pour nous plonger dans l'horreur absolue. Je n'ai pas dormi de la nuit après l'avoir vu.
kray
kray

68 abonnés 1 266 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 15 août 2011
Le charme japonais s'est évaporé . Ne reste plus qu'une intrigue ressemblant vaguement à l'original , et une naomie watts faisant ce qu'elle peut .Assez navrant pour celles et ceux ayant vu l'original , le cercle peut néanmoins séduire les autres.
Sawyer17
Sawyer17

86 abonnés 509 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 24 octobre 2010
Un très bon film d'épouvante, dont certaines scènes, demandent à ne pas être cardiaque: Stress intense, peur,...accrochez-vous!!...Naomi Watts joue parfaitement bien, ainsi que le reste du casting...On ne s'ennuie pas vraiment dans cet univers terrifiant, pourtant on aurait voulu quelques explications en plus sur certains points...
marsjajan
marsjajan

78 abonnés 801 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 26 septembre 2009
Superbe film d'épouvante!! Naomi Watts joue super bien, l'histoire est génial , encore une fois les japonais nous prouve que leur film d'épouvante sont les meilleurs et encore ici on as les version américaine qui sont soit disant mons effrayante!!
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 6 décembre 2010
Adaptation hollywoodienne d'un film d'horreur japonais que je n'ai pas vu et que beaucoup décrivent comme un chef d'oeuvre, "Le Cercle" est un sympathique film d'épouvante assez flippant par moment. Les acteurs, quoique assez moyen, arrivent à être crédibles dans leur rôles (notamment le gamin) et le scénario arrive à tenir le spectateur éveillé malgré plusieurs temps morts. Reste cependant une histoire trop peu développée (le scénario ne développe pas assez l'histoire de Samara et de ses parents) et une intrigue secondaire avec des chevaux qui n'apporte rien au film. Au final "Le Cercle" est un film qui permettra peut être de se faire peur une soirée, mais qui ne marquera pas le spectateur.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 23 août 2009
Les films d'horreur c'est pas mon genre mais là j'ai vraiment apprécié.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 20 août 2009
Un trés bon film. L'angoisse monte peu à peu et petit à petit on entre dans l'histoire pour ne plus en sortir. L'idée est excellente. Film culte du genre !
wesleybodin

1 255 abonnés 3 864 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 26 juillet 2009
Un remake à la sauce américaine qui, à défaut d'égaler et de surpasser l'original, lui offre une belle continuité.
L'angoisse et la peur sont toujours aussi présents et ne nous quitte pas jusqu'à la fin.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse