Le Cercle - The Ring
Note moyenne
3,2
18079 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

542 critiques spectateurs

5
121 critiques
4
160 critiques
3
116 critiques
2
80 critiques
1
34 critiques
0
31 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
bjcloud17
bjcloud17

28 abonnés 80 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 26 juillet 2009
Prenant et inquiétant,ce film à l'art de faire plonger en quelques minutes le spectateur dans ce film au scénario réfléchi et à l'ambiance sombre.La fin est déroutante,on croit que le film va s'arrêter,que l'affaire est résolu mais ce n'est pas le cas...
Un film à voir absolument pour les amateurs d'ambiance glauque tant il envoute par son histoire d'ailleurs bien joués par les acteurs.Un grand film!
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 3 juillet 2009
Un film d'horreur pas mal! bon remake!!!
timM32
timM32

12 abonnés 331 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 16 janvier 2011
Le film est un peu mou au début je trouve et on ne comprends pas forcément bien les choses elles sont trop mal expliquées... Cependant, bien que je ne qualifierai pas du tout ce film comme étant "horreur", il a un bon scénario et de bons acteurs (le seul ++ du film...), on va dire que c'est seulement pour les fan...
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 27 juin 2009
Un chef d'oeuvre du cinéma japonnais à la sauce hollywoodienne ça donne quoi?....un film sans saveur. On y rajoute justes des scènes d'actions absolument inutiles, des effets spéciaux sans grand intérêt et des personnages ultra stéréotypés. Dommage de vouloir toujours reprendre des œuvres étrangères et de la transformer en quelque chose de vide, sans grand intérêt finalement, et ça, les américains sont vraiment les meilleurs dans ce domaine.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 20 juin 2009
Un bon scénario original avec des acteurs parfois peu convaincant malheureusement et puis on aurait aimer de meilleur scène dans le genre horreur...
hyrule
hyrule

90 abonnés 1 480 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 10 juin 2009
Très bon film. On suit l'épopée de la journaliste tout au long du film et on est pris dans l'ambiance très angoissante des secrets de Tamara. La fin est géniale, comme tout le film.
Alexarod

359 abonnés 1 874 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 26 mai 2009
Que ça car ce film d'épouvante fait pas peur; l'histoire est pas mal mais ne se prête pas à en faire un modèle de l'horreur. J'ai regretté de le voir, mais on me dit que la version asiatique est bien meilleure, j'essayerai. En attendant je reverrais pas celui-ci, seul le môme à une tête inquiétante. Passez votre chemin, et Naomi Watts faut qu'elle change de registre, depuis King Kong rien de bien, la blonde qui crie ça va entre 15 et 25 ans pour une actrice, après... ça craint comme son jeu et le film.
vadorbane93
vadorbane93

32 abonnés 557 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 8 mai 2009
Un bon petit remake frelaté , complètement insipide et totalement inutile.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 5 mai 2009
Bonjour alors de ce film beaucoup de chose a en dire
une histoire sortie de l'imagination d'un génie sur le papier grandiose à l'écran moins bon. Ce film est envoutant mais parfois a rallonge des scènes enivrantes et d'autres ennuyeuses mais rien de grave ce film reste un modèle du genre TORDUS mais trés bon.
k11-sogood
k11-sogood

28 abonnés 269 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 14 mai 2009
A la frontière entre thriller et horreur, ce film est prenant. On est pas loin de Shining qualitativement parlant. Tout au long de l'histoire on ne sait pas ou plus si c'est une blague, si c'est fini, si c'est psychologique, bref on est perdus ! Tout est suggéré beaucoup plus que montré, effet d'angoisse garanti ! Même si ça reste un peu hollywoodien, la réalisation est de qualité. J'ai longtemps hésité entre 3 et 4 étoiles et ai accordé le bénéfice de l'hésitation :-)
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 29 avril 2009
L'effroi naît que de situations que conventionnelles.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 28 avril 2009
Même si la cassette vidéo qui tue est une excellente idée, le film souffre de nombreuses longueurs, et d'une fin vraiment décevante.
jamesluctor
jamesluctor

167 abonnés 1 704 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 12 mai 2009
Un superbe remake, qui n'a pour défault que le fait de plagier l'histoire de l'original, mais bon. Brillante interprétation de la part des acteurs, et l'intrigue est réellement captivante. Mais faites attention quand vous regardez le film à débrancher le téléphone (moi je ne l'avais pas fait et il a sonné en plein milieu de la vidéo, ça provoque un intense malaise). Au final, on ne regarde plus sa télé comme avant. Du grand cinéma d'angoisse !
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 18 juillet 2009
Comme la plupart des films où Naomi Watts joue, j'ai plutôt bien accroché à celui là. Un bon remake, un peu moins "space", un peu plus à la sauce Étasunienne que l'original , mais l'intrigue et bien menée, l'histoire fait froid dans le dos et le suspense reste intact. A voir si ce n'est qu'une fois.
mouradilman
mouradilman

12 abonnés 655 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 10 avril 2009
L'ambiance générale est très sombre et la tension palpable tout au long du film. Un remake du film japonais très bon.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse