18079 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
542 critiques spectateurs
5
121 critiques
4
160 critiques
3
116 critiques
2
80 critiques
1
34 critiques
0
31 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
bjcloud17
28 abonnés
80 critiques
Suivre son activité
5,0
Publiée le 26 juillet 2009
Prenant et inquiétant,ce film à l'art de faire plonger en quelques minutes le spectateur dans ce film au scénario réfléchi et à l'ambiance sombre.La fin est déroutante,on croit que le film va s'arrêter,que l'affaire est résolu mais ce n'est pas le cas... Un film à voir absolument pour les amateurs d'ambiance glauque tant il envoute par son histoire d'ailleurs bien joués par les acteurs.Un grand film!
Le film est un peu mou au début je trouve et on ne comprends pas forcément bien les choses elles sont trop mal expliquées... Cependant, bien que je ne qualifierai pas du tout ce film comme étant "horreur", il a un bon scénario et de bons acteurs (le seul ++ du film...), on va dire que c'est seulement pour les fan...
Un chef d'oeuvre du cinéma japonnais à la sauce hollywoodienne ça donne quoi?....un film sans saveur. On y rajoute justes des scènes d'actions absolument inutiles, des effets spéciaux sans grand intérêt et des personnages ultra stéréotypés. Dommage de vouloir toujours reprendre des œuvres étrangères et de la transformer en quelque chose de vide, sans grand intérêt finalement, et ça, les américains sont vraiment les meilleurs dans ce domaine.
Très bon film. On suit l'épopée de la journaliste tout au long du film et on est pris dans l'ambiance très angoissante des secrets de Tamara. La fin est géniale, comme tout le film.
Que ça car ce film d'épouvante fait pas peur; l'histoire est pas mal mais ne se prête pas à en faire un modèle de l'horreur. J'ai regretté de le voir, mais on me dit que la version asiatique est bien meilleure, j'essayerai. En attendant je reverrais pas celui-ci, seul le môme à une tête inquiétante. Passez votre chemin, et Naomi Watts faut qu'elle change de registre, depuis King Kong rien de bien, la blonde qui crie ça va entre 15 et 25 ans pour une actrice, après... ça craint comme son jeu et le film.
Bonjour alors de ce film beaucoup de chose a en dire une histoire sortie de l'imagination d'un génie sur le papier grandiose à l'écran moins bon. Ce film est envoutant mais parfois a rallonge des scènes enivrantes et d'autres ennuyeuses mais rien de grave ce film reste un modèle du genre TORDUS mais trés bon.
A la frontière entre thriller et horreur, ce film est prenant. On est pas loin de Shining qualitativement parlant. Tout au long de l'histoire on ne sait pas ou plus si c'est une blague, si c'est fini, si c'est psychologique, bref on est perdus ! Tout est suggéré beaucoup plus que montré, effet d'angoisse garanti ! Même si ça reste un peu hollywoodien, la réalisation est de qualité. J'ai longtemps hésité entre 3 et 4 étoiles et ai accordé le bénéfice de l'hésitation :-)
Un superbe remake, qui n'a pour défault que le fait de plagier l'histoire de l'original, mais bon. Brillante interprétation de la part des acteurs, et l'intrigue est réellement captivante. Mais faites attention quand vous regardez le film à débrancher le téléphone (moi je ne l'avais pas fait et il a sonné en plein milieu de la vidéo, ça provoque un intense malaise). Au final, on ne regarde plus sa télé comme avant. Du grand cinéma d'angoisse !
Comme la plupart des films où Naomi Watts joue, j'ai plutôt bien accroché à celui là. Un bon remake, un peu moins "space", un peu plus à la sauce Étasunienne que l'original , mais l'intrigue et bien menée, l'histoire fait froid dans le dos et le suspense reste intact. A voir si ce n'est qu'une fois.