18079 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
542 critiques spectateurs
5
121 critiques
4
160 critiques
3
116 critiques
2
80 critiques
1
34 critiques
0
31 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Agathe E
16 abonnés
4 critiques
Suivre son activité
5,0
Publiée le 8 février 2008
je l'ai vu quand j'avais 11 ans, c'est peut etre pour cela que j'ai eu tellement peur... ma mere avait vu l'original et m'avait dit qu'il faisait plus peur, je l'ai donc regardé avec des copines, on s'est senti honteuse d'avoir perdu notre soirée ... je pense que celui que l'on voit en premier est celui qui nous fait le plus peur
Je mets 3 étoiles,car c'est vrai que dans le genre horreur,ce film n'est pas mal ... Mais l'histoire,il faut la comprendre !! Conclusion: Film de terreur mélangée à une histoire incompréensible
Remake d'un film japonais. Ce film prend a contre pied et nous emmène dans des contrées inexplorées. Certainement un des meilleurs films d'horrurs de cette dernière décénnie
Bien trop long pour un film d'horreur... j'ai dit horreur? Le suspence ne tient pas en haleine et on s'ennuie ferme! J'espere serieusement que la version japonaise est bien mieux!
Cela fait 3 ans que je n'avais pas eu autant peur(c'était en regardant le 6eme sens).Le cercle-the ring fait vraiment flippé meme apres la fin(en plus j'ai une télé dans ma chambre).En gros si le japonais vous a plus regardez celui là.
Ben ça alors... Un film qui fait vraiment peur... J'en avais pas vu depuis l'âge de cinq ans et j'en ai jamais revu depuis... L'ambiance est glauque au possible, l'intrigue avance doucement mais sûrement, le contenu de la vidéo troublant.. Bref, un truc qui m'a fait peur alors que j'étais seul dans le noir... Rien que ça, comme c'est rarissime, ça vaut quatre étoiles... Et je m'excuse auprès des puristes, mais je n'ai pas vu la version originale ( honte à moi. ) À savourer...
the ring, the ring que dire ? ce film parle t'il d'un cercle ? je ne pense pas , mais bon peut-être que c'est moi qui n'est rien compris ... j'aurais pu mettre un étoile , car malgré tout j'ai bien ris en voyant cette fausse blonde (timbrée en plus) chercher ohh désespérément à connaitre le passé de cette obscure et si étrange samara pour sauver sa vie et celle de son fils ... ah oui , son fils qui est un très mauvais acteur en passant , son fils comme je le disait a le don de communiquer avec dame samara . si j'étais samara je me serais enfuie loin de ce malade ( bah ouais il ressemble à rien mais bon ...) je ne sais pas , j'ai encore l'impression de m'être trompée de film parce que , tous mes amis me disent que ce film est 'dangereux' qu'après l'avoir vu 'ils en tremblent encore ' etc ... franchement c'est un des plus mauvais film que je n'ai jamais vu ( mais reste un peu mieux que the grudge en tout cas ) , à éviter allez plutôt regarder 'alice au pays des merveilles' c'est beaucoup plus effrayant xD