Le Cercle - The Ring
Note moyenne
3,2
18079 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

542 critiques spectateurs

5
121 critiques
4
160 critiques
3
116 critiques
2
80 critiques
1
34 critiques
0
31 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Agathe E
Agathe E

16 abonnés 4 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 8 février 2008
je l'ai vu quand j'avais 11 ans, c'est peut etre pour cela que j'ai eu tellement peur... ma mere avait vu l'original et m'avait dit qu'il faisait plus peur, je l'ai donc regardé avec des copines, on s'est senti honteuse d'avoir perdu notre soirée ...
je pense que celui que l'on voit en premier est celui qui nous fait le plus peur
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 3 février 2008
Ce film fait frissoner, il met mal a l'aise en fait.
Exellent film si vous voulait vous faire peur, seul dans le noir.
A voir
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 1 février 2008
Je mets 3 étoiles,car c'est vrai que dans le genre horreur,ce film n'est pas mal ...
Mais l'histoire,il faut la comprendre !!
Conclusion: Film de terreur mélangée à une histoire incompréensible
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 31 janvier 2008
j'ai pas vu la version originale mais elle peut pas etre mieux que celle la
Niko0982
Niko0982

77 abonnés 1 331 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 18 juin 2009
Le suspense est présent, les acteurs sont bons et l'histoire est pas mal du tout. Bon film d'épouvante.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 27 janvier 2008
Remake d'un film japonais. Ce film prend a contre pied et nous emmène dans des contrées inexplorées. Certainement un des meilleurs films d'horrurs de cette dernière décénnie
lauradu13090
lauradu13090

2 abonnés 55 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 19 janvier 2008
Bien trop long pour un film d'horreur... j'ai dit horreur? Le suspence ne tient pas en haleine et on s'ennuie ferme! J'espere serieusement que la version japonaise est bien mieux!
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 19 janvier 2008
Un film plaisant, une bonne intrigue servie par de bons acteurs. L'enquête est intéressante avec des rebondissements. Très bon dans son genre.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 14 avril 2008
Cela fait 3 ans que je n'avais pas eu autant peur(c'était en regardant le 6eme sens).Le cercle-the ring fait vraiment flippé meme apres la fin(en plus j'ai une télé dans ma chambre).En gros si le japonais vous a plus regardez celui là.
Codger
Codger

44 abonnés 1 111 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 29 décembre 2007
Moué...sans plus pas réellement impressionné...
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 23 décembre 2007
Ben ça alors... Un film qui fait vraiment peur... J'en avais pas vu depuis l'âge de cinq ans et j'en ai jamais revu depuis... L'ambiance est glauque au possible, l'intrigue avance doucement mais sûrement, le contenu de la vidéo troublant.. Bref, un truc qui m'a fait peur alors que j'étais seul dans le noir... Rien que ça, comme c'est rarissime, ça vaut quatre étoiles... Et je m'excuse auprès des puristes, mais je n'ai pas vu la version originale ( honte à moi. ) À savourer...
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 19 décembre 2007
the ring, the ring que dire ?
ce film parle t'il d'un cercle ? je ne pense pas , mais bon peut-être que c'est moi qui n'est rien compris ...
j'aurais pu mettre un étoile , car malgré tout j'ai bien ris en voyant cette fausse blonde (timbrée en plus) chercher ohh désespérément à connaitre le passé de cette obscure et si étrange samara pour sauver sa vie et celle de son fils ...
ah oui , son fils qui est un très mauvais acteur en passant , son fils comme je le disait a le don de communiquer avec dame samara .
si j'étais samara je me serais enfuie loin de ce malade ( bah ouais il ressemble à rien mais bon ...)
je ne sais pas , j'ai encore l'impression de m'être trompée de film parce que , tous mes amis me disent que ce film est 'dangereux' qu'après l'avoir vu 'ils en tremblent encore ' etc ...
franchement c'est un des plus mauvais film que je n'ai jamais vu ( mais reste un peu mieux que the grudge en tout cas ) , à éviter allez plutôt regarder 'alice au pays des merveilles' c'est beaucoup plus effrayant xD
Félix F

302 abonnés 2 425 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 1 décembre 2007
Bon film quoique moins stressant que THe grudge mais très bien quand même !!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 29 novembre 2007
Bon film à regarder
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 3 novembre 2007
se film est vraiment un vrais film d horreur c est pour l instant le seul film qui ma fai autant flipée
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse