Le Cercle - The Ring
Note moyenne
3,2
18079 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

542 critiques spectateurs

5
121 critiques
4
160 critiques
3
116 critiques
2
80 critiques
1
34 critiques
0
31 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Chucky.
Chucky.

19 abonnés 470 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 6 octobre 2012
Un très bon film qui donne froid dans le dos. Un scénario bien écrit de très bons acteurs.
Et en ce qui me concerne, je trouve que cette version est meilleure de la version Japonaise
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 29 septembre 2007
Juste LE meilleur film d'horreur de tous les temps. J'ai vu après la version chinoise qui est franchement nase. Je m'identifie plus aux ricains et donc ca fait plus peur. Si vous avez aimé ce film, regardez "the grudge" avec sarah michel gellard. ok ca se passe en chine, mais c'est bien réalisé.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 24 septembre 2007
J'ai vu ce film il y a plus d'un an et je dois dire que c'est vraiment le film d'horreur qui m'as le plus marqué.J'ai vraiment adoré, les acteurs sont géniaux surtout le petit garcon. Je le conseille vraiment aux amateurs de film d'horreurs. J'ai du en voir une cinquantaine de film d'horreur et il compte parmis mes préférés.
dahbou
dahbou

247 abonnés 2 186 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 18 septembre 2007
Bon remake un peu plus spectaculaire que l'original et un peu moins effrayant aussi, Gore Verbinski réussit parfaitement à transposer l'histoire aux USA, la malediction de la casette qui tue est toujours aussi efficace, la photographie soignée et les comediens sont excellent ( Naomi Watts, Brian Cox...)donc les frissons sont garantis.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 6 septembre 2007
Le Cercle est un très bon film. Nettement meilleur que la version originale !!
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 2 septembre 2007
film d'horreur assez bon avec le fantome traditionnel japonais comme dans the grudge ,shutter...(fille toute blanche avec des longs cheveux noirs devant la gueule et des bruits qu'on dirait qu'elle est encore en train de manger son kebab)j'ai pas mis trois etoiles pour la tete d'abruti du mioche de naomi watts qui a vraiment une tete à claques!!!!je serai le tueur ,je commencerai par lui!c'est le personnage super énervant du cercle 1 et 2.sinon,les scènes avec le fantome font bien flipper et naomi watts est pas mal (comme d'hab)!
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 29 août 2007
Bof Bof Bof
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 15 août 2007
Gore Verbinski dans toute sa splendeur!On reconnait le genie qui est en lui!Un superbe remake tres prenant.Quand on regarde le film on est a fond dedans!Angoisse+Suspens+Bon casting=4 étoiles!!!!
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 6 août 2007
3 etoile car ils parle tous un peu trop a mon gout dans le film et le suspence a du mal a venir, mais quand il arrive... a nous coupé le soufle!!!
jai vu la version chinoise et americaine , je prefere en version américaine sauf qu'a la chinoise les personnages sont plus flipant lol.
un film a voir
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 5 août 2007
Magnifique film.

Je n'avais pas vu la version japonaise je ne peux donc pas comparer avec la version américaine.

Une superbe Naomi Watts le tout réalisé par un maitre d'orchestre majestueux.Verbinski.

Qui d'ailleurs par la suite réalisa la célèbre saga :Pirates des Caraibes.

The ring est un thriller qui par moment fait monter l'angoisse sans pour autant être exagéré.

Je le conseil donc aux amateurs du genre.Mais pas à ceux qui s'attendent à une boucherie ou autre.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 29 juillet 2007
Biensûr en-dessous de l'original, Le Cercle - The Ring est un excellent remake. Tout en adaptant l'histoire à une autre culture, le film a su conserver l'atmosphère. Le scénario n'a pas été dénaturalisé et les scènes supplémentaires sont tout à fait cohérentes avec l'esprit de départ...
areignier
areignier

6 abonnés 150 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 23 juillet 2007
Je ne suis pas adepte des films de ce genre. Cependant, je trouve qu'il m'a bien diverti et je le conseille à ceux qui aiment bien se faire peur.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 14 juillet 2007
Très bon film! Sans être tellement effrayant, le scénario jouit d'une intrigue intéréssante!! Mention spéciale à la belle Naomi Watts!
DBZ
DBZ

79 abonnés 192 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 7 juillet 2007
Le Cercle - The Ring, je ne suis pas amateur de ce genre de film mais j'ai été tenté et il n'y a aucun regret à avoir ! Le film est en réalité un remake et je ne saurais dire s'il est mieux ou pas que l'original, tout ce que je peux affirmer c'est qu'il m'a totalement captivé du début à la fin : l'intrigue est à peu près ficelé comme une enquête, on a aucun mal à la suivre et on est vraiment dedans, certains moments sont assez effrayants et nous font froid dans le dos, en particulier quand on voit des éléments de la fameuse cassette. Le film entier est porté par la très bonne interprétation de Naomi Watts. Il faut l'avouer, Le Cercle - The Ring est un film parfait dans son genre, peut-être le meilleur film d'épouvante de ces dernières années !
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 3 juillet 2007
Un peu deçu je pensais le film plus flippant!
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse