18079 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
542 critiques spectateurs
5
121 critiques
4
160 critiques
3
116 critiques
2
80 critiques
1
34 critiques
0
31 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Chucky.
19 abonnés
470 critiques
Suivre son activité
4,0
Publiée le 6 octobre 2012
Un très bon film qui donne froid dans le dos. Un scénario bien écrit de très bons acteurs. Et en ce qui me concerne, je trouve que cette version est meilleure de la version Japonaise
Juste LE meilleur film d'horreur de tous les temps. J'ai vu après la version chinoise qui est franchement nase. Je m'identifie plus aux ricains et donc ca fait plus peur. Si vous avez aimé ce film, regardez "the grudge" avec sarah michel gellard. ok ca se passe en chine, mais c'est bien réalisé.
J'ai vu ce film il y a plus d'un an et je dois dire que c'est vraiment le film d'horreur qui m'as le plus marqué.J'ai vraiment adoré, les acteurs sont géniaux surtout le petit garcon. Je le conseille vraiment aux amateurs de film d'horreurs. J'ai du en voir une cinquantaine de film d'horreur et il compte parmis mes préférés.
Bon remake un peu plus spectaculaire que l'original et un peu moins effrayant aussi, Gore Verbinski réussit parfaitement à transposer l'histoire aux USA, la malediction de la casette qui tue est toujours aussi efficace, la photographie soignée et les comediens sont excellent ( Naomi Watts, Brian Cox...)donc les frissons sont garantis.
film d'horreur assez bon avec le fantome traditionnel japonais comme dans the grudge ,shutter...(fille toute blanche avec des longs cheveux noirs devant la gueule et des bruits qu'on dirait qu'elle est encore en train de manger son kebab)j'ai pas mis trois etoiles pour la tete d'abruti du mioche de naomi watts qui a vraiment une tete à claques!!!!je serai le tueur ,je commencerai par lui!c'est le personnage super énervant du cercle 1 et 2.sinon,les scènes avec le fantome font bien flipper et naomi watts est pas mal (comme d'hab)!
Gore Verbinski dans toute sa splendeur!On reconnait le genie qui est en lui!Un superbe remake tres prenant.Quand on regarde le film on est a fond dedans!Angoisse+Suspens+Bon casting=4 étoiles!!!!
3 etoile car ils parle tous un peu trop a mon gout dans le film et le suspence a du mal a venir, mais quand il arrive... a nous coupé le soufle!!! jai vu la version chinoise et americaine , je prefere en version américaine sauf qu'a la chinoise les personnages sont plus flipant lol. un film a voir
Biensûr en-dessous de l'original, Le Cercle - The Ring est un excellent remake. Tout en adaptant l'histoire à une autre culture, le film a su conserver l'atmosphère. Le scénario n'a pas été dénaturalisé et les scènes supplémentaires sont tout à fait cohérentes avec l'esprit de départ...
Le Cercle - The Ring, je ne suis pas amateur de ce genre de film mais j'ai été tenté et il n'y a aucun regret à avoir ! Le film est en réalité un remake et je ne saurais dire s'il est mieux ou pas que l'original, tout ce que je peux affirmer c'est qu'il m'a totalement captivé du début à la fin : l'intrigue est à peu près ficelé comme une enquête, on a aucun mal à la suivre et on est vraiment dedans, certains moments sont assez effrayants et nous font froid dans le dos, en particulier quand on voit des éléments de la fameuse cassette. Le film entier est porté par la très bonne interprétation de Naomi Watts. Il faut l'avouer, Le Cercle - The Ring est un film parfait dans son genre, peut-être le meilleur film d'épouvante de ces dernières années !