En sursis
    1377 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur En sursis ?

Publiée le 17 mars 2008
    Ca ne casse pas 3 pattes à un canard, mais c'est plaisant à regarder.
    Publiée le 19 mai 2007
    L’un des meilleures film de jet li vraiment rien a dire que du bon sur se film
    Pour commencé des scènes de combat très bien réalisé,beaucoup d’action,
    D’excellent acteur,un scénario complet et super réaliste,la bande-son rap est super,
    Un film a voir absolument ! Un oscar pour se film bourré d’action ! Vous n’allait pas vous
    Ennuyer une seule seconde..4 étoile pour un excellent film A NE PAS RATE !!
    Si vous cherché un film d’action avec jet li ne regardez pas a gauche !
    Tout simplement navrant : un scenario qui tient debout comme un cul-de-jatte, des scenes d'action (y en avait???) et des acteurs peu convaincants. (j'attendais un beau combat Dacascos-Li mais... non!). 0/20
    Publiée le 2 juin 2008
    Je ne me lasse pas de le revoir. C'est peut-être le meilleur Jet Li. Les combats sont magnifiques, je crois bien que je vais me mettre au kung-fu lol. Dmx est aussi pas mal. Bref j'ai adoré et le recommande à tout les fans de baston pure et dure.
    Publiée le 18 octobre 2009
    un film d'action beta mais qui tient la route avec ses combats spectaculaires
    Banaitja
    Banaitja

Publiée le 19 juillet 2010
    Personnages clichés, histoire sans intérêt... Reste une certaine efficacité lors de cetaines scènes qui nous empêchent de sombrer dans l'ennui. C'est le genre de films qu'on regarde entre mecs le samedi soir avec une bière et une pizza posées sur la table basse...
    JoeA
    JoeA

Publiée le 12 avril 2023
    Bon, on va dire que c' est une série B , que ça bastonne sévère parce qu' il y a Jet Li, et que c' est à peu près tout ! Sinon, il y a aussi Marc Dascasos ( Le pacte des loups ) qui lève bien la jambe aussi pour le duel final bien enflammé ! Un 12/20 si je dois le noter .
    Certes, ce film ne deviendra pas un classique, mais ça, on le sait déjà avant d'aller le voir. Néanmoins, il reste un excellent divertissement. De plus, le savant mélange de rap américain et kun-fu se révèle déstructeur. A voir pour ceux qui cherchent a passer un bon moment remplit d'adrénaline.
    Publiée le 25 février 2011
    Scénario qui laisse à désirer, mais les scènes d'action du duo fulminant Jet Li/DMX remonte le niveau !
    Grosse daube ! C'est aussi pourri que Roméo doit mourir. Normal: c'est le même réal et désolé les mecs mais les combats sont aussi basiques que possible, vraiment pas du tout du niveau hong kong habituel, sans parler du pauvre combat fille contre fille (sic). Dommage vu que kelly hu sait se battre... A éviter donc pour les cinéphiles...
    Publiée le 29 janvier 2007
    ... passez votre chemin, ridicule.
    Ma véritable note serait 2 étoiles et demi. Bien sûr, ce film n' a pas de scénario. Bien sur, il n'y a que des combats dedans. Mais bon moi je sais pas pour vous mais quand je vois un film avec un rappeur et Jet Li, je ne m'attends pas à un film à oscars. Personnellement, j'ai apprecié le film (aussi parce que j'avais vu un homme à part et cube² dans la meme journée).
    Film très décevant.
    Aucun souci de réalisme et beaucoup de clichés.
    exemple:
    Comment voler une grande réserve de diamants?
    1-quelqu'un détourne l'attention de l'UNIQUE agent de sécurité.
    2-pendant ce temps les autres rentrent par derrière et font exploser le coffre fort (avec une bombe)
    Ps: ne vous inquiétez pas pour le bruit on pourra toujours faire croire à un tremblement de terre.
    Un des films les plus nuls de l'année (cette semaine on est gâtés d'ailleurs avec l'hypernul "Cube2" et l'hyperdébile Fast & Furious).
    Une très mauvaise série B signée par un réalisateur d'une incroyable paresse.
    A fuir!
    Un film qu'on regarde mais sans plus. Je n'ai pas spécialement aimé mais les combats restent assez jolies