En sursis
    1377 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur En sursis ?

Publiée le 10 août 2010
    Ce laborieux ersatz de thrillers de série B cumule les lieux communs et les poncifs du genre. Le réalisateur, de concert avec le script et les acteurs, se moque ouvertement du spectateur halluciné par la médiocrité de cette farce sans relief ni goût. Le film se déroule de manière linéaire tel un papier hygiénique encrassé de scènes inutiles, de dialogues creux et incohérents, et d'une fin aussi prévisible que pathétique. A vomir.
    Publiée le 10 août 2010
    Un film d'action à voir absolument ! Et surtout, restez bien jusqu'au générique de fin (surprise !)
    Publiée le 10 août 2010
    Un bon divertissement pourvu qu'on ne soit pas trop exigeant sur la réalisation et surtout le scénario, qui est ici quasi-inexistant.
    Les fans de Jet-Li apprécieront, les autres peut-être moins ...
    NeoLain
    NeoLain

Publiée le 17 septembre 2013
    Jet li toujours charismatique, les combats sont biens, la bande son déchire. Quel plaisir de voir aussi Kelly Hu et Mark Dascacos. Je regrette tout de même que les combats soient trop boostés, le combat final est trop court, je suis resté un peu sur ma faim. DMX est convaincant et il crève l'écran.
    Je suis un peu déçu aussi du combat de Kelly Hu, mais que voulez-vous, c'est pas elle qui décide. Je reste un grand FAN de Jet LI. Ce film est a voir avec plaisir.
    Publiée le 21 juillet 2010
    Un scénario plutôt basique, le genre de film dont on a l'impression d'en avoir vu des dizaines et des dizaines. Les personnages font eux aussi trop cliché, seul Jet Li se démarque et s'en sort un peu mieux que le reste. Bref un film sans grand intérêt, à voir entre potes sans trop avoir à réfléchir.
    Banaitja
    Banaitja

Publiée le 19 juillet 2010
    Personnages clichés, histoire sans intérêt... Reste une certaine efficacité lors de cetaines scènes qui nous empêchent de sombrer dans l'ennui. C'est le genre de films qu'on regarde entre mecs le samedi soir avec une bière et une pizza posées sur la table basse...
    janisaire
    janisaire

Publiée le 13 juin 2011
    je maı 2 pour jet li et que pour lui sınon le film et une vraı merde a eviter
    reymi586
    reymi586

Publiée le 13 juin 2010
    Un bon film d'action bien réalisé avec deux acteurs très charismatiques. La BO est une bombe!
    Publiée le 10 avril 2011
    Il vraiment mega super en sursis!! Jet li contre Mark dacascos en plus! De plus en plus, c'est un film d'action qui se passe aux états-unis, et après je l'ai acheter en DVD
    Publiée le 8 avril 2010
    NUL je ne mattarde meme pas sur se film une etoile pour jet li
    DarkgothBTZ
    DarkgothBTZ

Publiée le 5 mars 2010
    Film sympa, bonnes bagarres mais par contre l'interprétation de DMX est vraiment pas terrible.
    Publiée le 13 novembre 2009
    Bon alors à ce niveau là,soyons clair : ce film est d'une nullité si phénoménale que même la prestation et la science martiale de Jet Li sont loin de suffire pour limiter le désastre.Le scénario,j'ai rien compris...heu en fait il n'y a rien à comprendre,pourquoi est ce que je parle de scénario : il y en a pas.Force m'est de constater qu'ici le casting n'est autre qu'une sélection d'acteurs aussi charismatiques qu'une assiette de moules(à l'exception de Jet Li,on se demande décidément ce qu'il est venu foutre dans cette galère...).On plante alors tout ce beau monde devant une caméra,et c'est là qu'on leur précise : "Ben en fait des dialogues il y en a pas,une histoire encore moins,donc vous faites ce que vous voulez c'est la récré".Résultat des plus exécrables en perspective.En voyant ce film,je me suis mais alors emmerdé en puissance.J'ai pas tenu jusqu'à la fin d'ailleurs...
    Publiée le 18 octobre 2009
    un film d'action beta mais qui tient la route avec ses combats spectaculaires
    Publiée le 13 janvier 2010
    Une bonne baston pour retrouver des cailloux et un bijoux !
    manoj94
    manoj94

Publiée le 7 décembre 2009
    Un film d'action sans grand intérêt... Le scénario est pitoyablement faible et assez prévisible. Hormis quelques scènes d'actions attrayantes, l'ensemble est d'un niveau très faible. Quant à Jet Li, il faut avouer que c'est navrant de le voir dans des productions décevantes de ce genre... Bref, un conseil de cinéphile : évitez de regarder ce navet !