La Mouche 2
    1,9
    687 notes dont 65 critiques En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Mouche 2 ?

Publiée le 12 janvier 2008
    Loin d'être un navet, cette suite est plutôt réussie si l'on excepte quelques ratés comme la mouche en latex pas très convaincante et des plans caméras mal choisis. Le film se dote en outre d'un scénario crédible qui fait penser à celui de la Mutante, sorti pourtant 5 ans plus tard.
    Au final, on regrettera juste le budget, sans doute trop limité, qui nous aura privé d'un film d'horreur de référence, entre The Thing et la Mutante...
    Publiée le 27 juillet 2009
    Une suite évidemment moins intéressante que le premier, mais somme toute relativement divertissante.
    A voire une fois si on a aimé le 1.
    On est tout de même loin de la qualité du premier épisode... si le début du film est sympa car il s'emboite bien avec la fin du premier, la qualité se dégrade au fur et à mesure : le maquillage est beaucoup moins bien fait et le scénario dégringole jusqu'à un final qui ma laissé sceptique et qui n'est pas du tout logique !
    Run
    Run

Publiée le 13 mars 2021
    La suite du remake. C'est un beau bébé joufflu madame! Ca reste les années 80 mais ça fait Direct-to-Video cette fois. Eric Stolz et Daphné Zuniga sont des acteurs DTV. Ca se laisse suivre. Martin et Beth forment un joli petit couple. Bartok est insupportable dès le début. Le chien "téléporté" est touchant. Toujours quelques images dégueux mais c'est dans le thème alors je dis rien. Pas aussi mauvais que sa réputation l'annonçait. Peut-être un peu trop long. Une bien belle mouche géante dans la 3e partie du film. Une fin honorable. Ca fonctionne malgré tout.
    Hector V
    Hector V

Publiée le 1 juillet 2021
    Je ne comprends pas du tout la note moyene de 2 étoiles sur ce film. Certes, il est en deça du 1 qui était un réel chef d'oeuvre, mais si on le prend comme il vient, il s'agit d'un très bon film. La deuxième moitié est un peu moyenne comparée à la première mais dans l'ensemble, ça ne manque pas de bonnes idées. L'histoire du chien est assez inattendue et marquante, par exemple. Si vous comptez le voir, ne vous attendez juste pas à un chef d'oeuvre absolu qui va changer votre vie et vous passerez un bon moment.