Capitaine Morgan
    1,9
    11 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Capitaine Morgan ?

weihnachtsmann
    weihnachtsmann

Publiée le 16 août 2016
    Tous les ingrédients sont là: l’aventure, les bateaux, les bagarres, le marin musclé, l’héroïne fière, mais l’ensemble manque un peu de punch. Les scènes d’action sont courtes et manquent d'envergure. C’est dommage car c’est fort honnête et joliment fait.
    traversay1
    traversay1

Publiée le 25 octobre 2016
    De Toth a quitté Hollywood pour l'Italie. Très nette baisse de qualité, comme le montre ce film de pirates aussi original qu'un tas d'or dans un galion espagnol. Du basique, donc, et de l'efficace avec des combats à l'épée et des abordages sauvages. On se serait passé de la romance niaise qui vient déranger ce monde de brutes. Au côté d'un Steve Reeves musculeux, notre petite Valérie Lagrange se fait une toute petite place.
    Manuel R
    Manuel R

Publiée le 7 octobre 2008
    Non vraiment, il n'y a rien à sauver de ce film, tant le pirate n'a rien d'héroïque, l'histoire d'amour est si peu passionnante, et surtout les scènes de combat sont lents à faire pleurer (de rire..).
    Publiée le 6 février 2009
    Ce film de série B (pour ne pas dire C) ne vaut que pour les collectionneurs ou les fans de Steeve Reeves qui sort assez bien son épingle du jeu au milieu d'une réalisation douteuse et de partenaires peu convainquants voire mauvais.