Les 4 Fantastiques
Note moyenne
2,5
218885 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

1 093 critiques spectateurs

5
92 critiques
4
207 critiques
3
161 critiques
2
320 critiques
1
193 critiques
0
120 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Jeremy B
Jeremy B

17 abonnés 42 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 3 août 2013
Très différent des autres adaptations Marvel, Les 4 fantastiques est un petit film sympathique, un popcorn movie destiné à la famille misant tout sur une intrigue simpliste et un humour bon enfant. Certains seront certainement déçus de la façon dont la production a transformé le matériau de base. Mais après tout le comic montre bien une famille à l'oeuvre. Le film ne prétend rien d'autre que de divertir tranquillement son public. Les acteurs sont plutôt bons. Mention spéciale à Chris Evans à la décontraction qui a fait sa marque de fabrique et Michael Chiklis excellent dans le rôle de la chose.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 28 juillet 2010
Bon il y a des films fantastiques au scénario très nul mais là j'ai trouvé le scénario vraiment pas mal mais si évidemment c'est très iréel mais bon c'est un film fantastique quoi...
janisaire
janisaire

131 abonnés 1 895 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 26 juillet 2010
une merde un film qui vaut rien une perte de temps
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 20 août 2012
La prouesse de ce film est une scène absolument énorme qui mettra du temps avant d'être surpassée : Reed Richard étire le bras pour récupérer du PQ dans la pièce d'à côté...
A part ça ? Ben quoi ? Qu'attendez-vous d'un type qui est capable de filmer une débilité pareille ?
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 24 juillet 2010
un bon film de super heros bien qu'equiper d'un scenario facile et pas tres aboutie
Corenbobby
Corenbobby

55 abonnés 664 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 22 juillet 2010
un autre Marvel adapté au cinéma qui est réussi, même si il auraient pu faire mieux, car au bout d'un moment, on tombe dans la niaiserie,c'est trop répétitif. les acteurs jouent bien, mais à la longue, ils deviennent fade. le scénario tient la route même si il y a mieux. bref à voir si o est fan de comics. ça va.
buddy-holly
buddy-holly

146 abonnés 737 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 15 février 2011
Un excellent film de supers-héros sur les 4 fantastiques de Tim Story.Une excellente adaptation des comics Marvel.L'histoire est excellente,la mise en scène est parfaite,les acteurs sont géniaux,les personnages sont passionnants,les effets-spéciaux sont parfaits et les combats sont excellents.Je préfère un peu le 2.
Akamaru

3 503 abonnés 4 339 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 14 février 2012
"Les 4 Fantastiques"(2005)est l'un des plus gros ratages dans les adaptations de comic-book,et pourtant il y en a eu!Les super-héros en présence,sont dépourvu de toute aspérité.Ils sont lisses,chambreurs,cools et sauvent le monde avec une facilité déconcertante.Bref,c'est un blockbuster estival pour teenagers avec tout ce que cela implique:musique assourdissante,effets spéciaux "m'as tu vu",vannes faciles entre deux coups de tatanes et héroïsme simpliste.Pourtant,il y avait de quoi faire avec des personnages comme l'homme-élastique,la femme invisible,l'homme de flammes ou la Chose au corps de pierre.Finalement,le seul moment qui retient l'attention,c'est la grosse bataille sur un pont de Brooklyn en destruction.Tim Story se fiche de l'histoire,et on peut donc oublier la réflexion sur la médiatisation et la marginalisation de ces bêtes de foire.Lamentable.
NeoLain

5 888 abonnés 4 743 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 20 juillet 2010
Tentative d’adaptation. Vous l’aurez compris, ce n’est pas un film. C’est une longue publicité de près de deux heures pour des héros de séries adolescentes navrantes, sous prétexte d’une adaptation du comic Marvel de Stan Lee. Ce bon vieux Stan est d’ailleurs foulé au pied dans cette « chose » puisqu’il incarne un portier que le méchant envoi valdinguer. Son comic a subi le même traitement. Résumons-nous : des acteurs exécrables de séries pour attardés, un réalisateur-clipper qui remake du Besson (!!!). Il manque quoi au juste ? Du snow bien sûr ! On a le droit à notre petite séance « made in Quicksilver » au début du film. N’oublions pas non plus la paire de Nikes géantes à la fin. La génération baggy aura sûrement apprécié. On ne pouvait pas rêver mieux. Voilà donc une vaste blague. La réalisation, tout comme l’interprétation, sont tellement mauvaises qu’on se console vite en dressant à vue de nez le catalogue des incohérences et autres bourdes qui jalonnent le film. Et elles sont nombreuses. Le jeune public a beau n’être pas très difficile, il faudra peut-être voir un jour à le prendre un peu moins pour un con avec des films pareils.
morn
morn

34 abonnés 370 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 19 juillet 2010
Décevant, Trop commercial. Le scénario est mauvais. note: 1.9/10
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 20 juillet 2013
Pourquoi les critiques n'aiment-ils pas ce film?? J'avoue ne pas comprendre. Les fans du comics peuvent lui reprocher des acteurs qui ne correspondent pas physiquement aux persos du comic-book ou encore un fatalis carrémet différent, mais en ttant que film moi je le trouve très bon. Le scénario n'est pas transcendant mais on suit le film sans décrocher, les acteurs sont dedans (coup de coeur pour jessica alba bien sur), il y a de l'action...enfin bref moi je dis regardez le, il vaut le coup!!!
Horacle
Horacle

11 abonnés 662 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 16 juillet 2010
Un bon blockbuster avec un casting sympa et de bons effets spéciaux. Mais le scénario est un peu faiblard et le film manque d'âme.
Vutib
Vutib

155 abonnés 701 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 15 juillet 2010
Fantastiquement ennuyeux, ce film très mal joué, filmé et ficelé vous ferra longuement lutter ... contre le sommeil!
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 3 octobre 2010
Les 4 Fantastique est un bon film. mais que je trouve un peut cour.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 28 juillet 2010
Un pur film bas-de-gamme. Dommage pour Jessica Alba.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse