Destination finale 2
Note moyenne
2,9
11275 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

542 critiques spectateurs

5
90 critiques
4
145 critiques
3
149 critiques
2
104 critiques
1
37 critiques
0
17 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 25 janvier 2012
Bizarrement ce deuxième volet ne donne pas l'impression d'être une suite par ce qu'il en faut une, c'est clairement bon. L'intrigue ne change pas vraiment, mais le huit clôt vécu par les protagoniste est fort réjouissant. Même si niveau acteur on ne vole toujours pas très haut.
Fred E
Fred E

13 abonnés 349 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 16 janvier 2012
Encore une suite qui n'apporte rien de plus au premier film. Le seul intérêt est de savoir dans quelles circonstances la mort va frapper les personnages joués par des acteurs manquant totalement de charisme.
Constant M.
Constant M.

33 abonnés 193 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 19 janvier 2014
Un cran au dessous du premier opus. Les personnages sont moins attachants et leur mort ne nous touche donc moins. Malgré cela, l'histoire est très bonne et arrive toujours a nous captiver avec le plan machiavélique de la faucheuse. On prends donc plaisir a suivre ce film aux "meurtres" plus cherchés et osés que dans le premier volet. A voir pour ceux qui ont apprécié les autres volets de la série ainsi qu'aux fans du genre ! 4/5. Vraiment pas mal quand même.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 13 décembre 2011
on sent que c'est une suite ! les fx sont pourris ,surtout pour le mec decoupé par des barbelés ,les acteurs sont des acteurs de suite quoi ...l'histoire une histoire de suite ...bref , tout comme le 1 en tout moins bien !et encore y'a le 3 et 4 encore pire!
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 5 décembre 2011
Je l’ai trouvé meilleur que le premier. J’ai beaucoup apprécié l’humour noir avec notamment la scène où Highway to Hell passe à la radio. La surenchère visuelle de ce deuxième opus est impressionnante, tout comme les situations mortelles, plus travaillées et élaborées que dans le premier. Ce deuxième volet installe vraiment la saga sur de bons rails. Une réussite pour ma part.
Flex07
Flex07

102 abonnés 1 705 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 30 novembre 2011
Pas déçu. Les morts sont terriblement bien trouvées, le spectateur n'arrive pas à tout anticiper. Assez jouissif, même si c'est un peu malsain...
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 25 octobre 2011
Pour moi qui n'aie vu à l'heure actuelle que les 4 premiers épisodes de la saga, celui-ci est de loin le meilleur !
La paranoïa dûe au destin funeste attendant les héros est omniprésente et partagée par le spectateur ne rendant que plus plaisant le visionnage et offrant un petit plus qui, malheureusement, disparaît dans les autres films (à cause de personnages généralement plus idiots et renfermés coupant totalement avec l'intérêt que peut présenter le scénario).
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 21 octobre 2011
Vraiment meilleur que le premier volet! Les morts sont mieux que celles du premier. Le film tient la route du début à la fin. Le meilleur volet de la saga pour moi.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 20 octobre 2011
Je suis un grand fan de la saga . Se film sors vraiment de l ordinair , une predilection ou meme une vison et il detour la mort qui les suiverras jusqu a la mort . La mort les turas un par un avec des morts toute calculé . Destination final 2 , un acident mortel sur une autoroute et des evenement avec le premier
the_fan_of_inception
the_fan_of_inception

29 abonnés 582 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 19 octobre 2011
Une suite moins réussie. Seule la première scène et 20 minutes placés dans la dernière partie du film sont réussis. Le final est, quant à lui, un peu bâclé.
Arsenik67
Arsenik67

25 abonnés 897 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 13 octobre 2011
Exactement la même chose que le premier. On change juste l'accident, les acteurs et les morts. A voir pour le divertissement. Une fois suffis.
cimoifil
cimoifil

14 abonnés 381 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 3 octobre 2011
je le prefere au 3 car il est plus recherché !! mais j'aime tout la série des films destinations !!! 4/5
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 22 septembre 2011
Bien que l'accident de départ ne soit pas le meilleur, les morts sont originales et comme d'habitude surprenantes. Un clin d'oeil avec le numéro 1 et la seule survivante.
Un bon volet de cette série.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 21 septembre 2011
Tout aussi bien que le premier a mon gout. Toujours aussi plaisant à regarder.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 17 septembre 2011
Nul nul nul une répétition horrible ce film est un navet
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse