11275 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
542 critiques spectateurs
5
90 critiques
4
145 critiques
3
149 critiques
2
104 critiques
1
37 critiques
0
17 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
3,0
Publiée le 25 janvier 2012
Bizarrement ce deuxième volet ne donne pas l'impression d'être une suite par ce qu'il en faut une, c'est clairement bon. L'intrigue ne change pas vraiment, mais le huit clôt vécu par les protagoniste est fort réjouissant. Même si niveau acteur on ne vole toujours pas très haut.
Encore une suite qui n'apporte rien de plus au premier film. Le seul intérêt est de savoir dans quelles circonstances la mort va frapper les personnages joués par des acteurs manquant totalement de charisme.
Un cran au dessous du premier opus. Les personnages sont moins attachants et leur mort ne nous touche donc moins. Malgré cela, l'histoire est très bonne et arrive toujours a nous captiver avec le plan machiavélique de la faucheuse. On prends donc plaisir a suivre ce film aux "meurtres" plus cherchés et osés que dans le premier volet. A voir pour ceux qui ont apprécié les autres volets de la série ainsi qu'aux fans du genre ! 4/5. Vraiment pas mal quand même.
on sent que c'est une suite ! les fx sont pourris ,surtout pour le mec decoupé par des barbelés ,les acteurs sont des acteurs de suite quoi ...l'histoire une histoire de suite ...bref , tout comme le 1 en tout moins bien !et encore y'a le 3 et 4 encore pire!
Je l’ai trouvé meilleur que le premier. J’ai beaucoup apprécié l’humour noir avec notamment la scène où Highway to Hell passe à la radio. La surenchère visuelle de ce deuxième opus est impressionnante, tout comme les situations mortelles, plus travaillées et élaborées que dans le premier. Ce deuxième volet installe vraiment la saga sur de bons rails. Une réussite pour ma part.
Pour moi qui n'aie vu à l'heure actuelle que les 4 premiers épisodes de la saga, celui-ci est de loin le meilleur ! La paranoïa dûe au destin funeste attendant les héros est omniprésente et partagée par le spectateur ne rendant que plus plaisant le visionnage et offrant un petit plus qui, malheureusement, disparaît dans les autres films (à cause de personnages généralement plus idiots et renfermés coupant totalement avec l'intérêt que peut présenter le scénario).
Vraiment meilleur que le premier volet! Les morts sont mieux que celles du premier. Le film tient la route du début à la fin. Le meilleur volet de la saga pour moi.
Je suis un grand fan de la saga . Se film sors vraiment de l ordinair , une predilection ou meme une vison et il detour la mort qui les suiverras jusqu a la mort . La mort les turas un par un avec des morts toute calculé . Destination final 2 , un acident mortel sur une autoroute et des evenement avec le premier
Une suite moins réussie. Seule la première scène et 20 minutes placés dans la dernière partie du film sont réussis. Le final est, quant à lui, un peu bâclé.
Bien que l'accident de départ ne soit pas le meilleur, les morts sont originales et comme d'habitude surprenantes. Un clin d'oeil avec le numéro 1 et la seule survivante. Un bon volet de cette série.