Destination finale 2
Note moyenne
2,9
11275 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

542 critiques spectateurs

5
90 critiques
4
145 critiques
3
149 critiques
2
104 critiques
1
37 critiques
0
17 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 21 mars 2010
destination finale 2 est genial.On ne voit pas le temp passer ,les meurtressont bien inventer et tres gore .Ce film est tous simplement GENIAL!!!!
Alexandre-B
Alexandre-B

15 abonnés 193 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 24 juillet 2010
Une suite qui sent le réchauffé mais la qualité des effets spéciaux,l’humour noir et l’originalité de certaines morts font de Destination Finale 2 un divertissement honnête et parfois jouissif(la séquence d’introduction est particulièrement réussie).
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 14 mars 2010
Le meilleur de la quadrilogie, c'est pour moi un bon film d'horreur qui n'est pas aussi abracadabrantesque que ces suites. A voir!
totoro35
totoro35

122 abonnés 1 787 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 5 septembre 2011
S'ouvrant sur un carambolage d'anthologie, un second volet qui délaisse le premier degré de l'original pour un humour noir sadique et vachard du plus bel effet, à condition toute fois de se laisser prendre au jeu.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 26 février 2010
J'ai bau voir et revoir ce film il reste toujours mon préféré des 4. Je ne sais pas pourquoi. Je le trouve mieux réaliser. C'est de David R. Ellis. Il a fait mieux que James Wong en corsant la dose d'humour noir et c'est ceci qui me plaît le plus.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 22 février 2010
Moins réussi que le premier épisode à mon goût. Il reste cependant intéressant à regarder, avec quelques scènes bien trouvées (le carambolage, les pigeons, l'ascenseur...).
OldMartini
OldMartini

163 abonnés 1 782 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 28 juin 2010
Un semblant moins éfficace que le premier, le but étant néanmoins de divertir,et c'est chose faite. Une bonne intrigue qui révèle de bonnes mises en situations toujours relativement réelles.
GabbaGabbaHey
GabbaGabbaHey

241 abonnés 1 583 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 28 mai 2011
Cet épisode est fort correct, avec les même défauts et qualités que le premier de la saga ... c'est mal fait, ca fait beaucoup rire et ca ne fait pas peur, ainsi c'est très divertissant, mais je ne vois pas trop l'intérêt de ce deuxieme volet, qui est en fait un copier/coller du premier "Destination Finale"... Ca occupe.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 23 décembre 2009
Tout aussi bien que le premier !!! Néanmoins, une scène ma assez "choqué", ou plutôt dérangé dans ce film, celle de l'ascenseur... Je n'ai pas trop aimé cette scène de décapitation "lente". Mais il est génial !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 16 décembre 2009
Le 2 est un suite direct du 1 et on suit cette mort qui perciste a les abattres,tres bon film
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 19 juillet 2010
Ce n'est plus aussi bien que le premier, parce que l'histoire est pareille, et donc pas originale. Il a quand même le mérit de tenter de continuer l'histoire, même si ça n'apporte presque rien. Il est sauvé par les morts, qui sont plus originales que dans le premier.
L'AlsacienParisien

686 abonnés 1 431 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 23 septembre 2010
Une super suite fidèle au premier opus avec des scènes tenaces, surprenantes et bien gore! Un très bon film d'horreur qui en surprendra plus d'un!
DarkDillinger
DarkDillinger

17 abonnés 150 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 12 décembre 2009
Le premier opus avait une atmosphère noire car l'on savait que la Mort était proche et le film était centré sur le suspense psychologique mais effrayant. Ici, David R. Ellis s'amuse avec ses effets spéciaux comme un gamin avec ses jouets. Après un accident de la route efficace et sidérant, il nous balance des meurtres du hasard à tout-bout de champs pour un film court mais réussi. Soyez avertis, le sang ne manque pas. Mais, allez savoir pourquoi, on en rigole. Encore mieux que le premier, ce film prouve les très grandes capacités des films d'horreur pour ados. Distrayant, sanglant, effrayant, parsemé d'humour, une grande réussite à voir absolument pour les amateurs du genre.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 4 décembre 2009
On prend les même ingrédients que pour le premier, et on recommence. Gros plus, tous les évènements qui arrivent aux nouveaux personnages sont liés à ceux qui sont arrivés aux personnages du premier film, et on va même jusqu'à retrouver le seul survivant de celui-ci, ce qui en fait presque une suite directe. Comble du comble, il y a contre toute attente de nombreux rebondissements tout au long du film. Par contre, et c'est ce qui fera que je ne met pas la 4ème étoile, les personnages sont tous plutôt idiots, et certaines morts sont assez absurdes... Quoiqu'il en soit, ceux qui ont apprécié le premier aimeront sans doute celui-ci.
clément d.
clément d.

42 abonnés 779 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 21 septembre 2010
Destination finale 2 , exactement semblable aux trois autres mais qui nous propose ,toujours, des idées tellement variés qu'on accroche et ne s'en lasse pas .
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse