Destination finale 2
Note moyenne
2,9
11275 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

542 critiques spectateurs

5
90 critiques
4
145 critiques
3
149 critiques
2
104 critiques
1
37 critiques
0
17 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 21 juillet 2009
La suite du premier opus nous tient en haleine quelques minutes, surtout si on ne souvient pas qu'une fois de plus ce qui va se passer pendant les 5 premières minutes n'est en fait qu'un rêve...^^
Mais après cela, ce n'est qu'une copie conforme du premier opus, toujours le même scénario, rien n'a changé, on retrouve la même actrice sûrement par souci d'authenticité... mais on connaît déjà l'issu du film. On perd une étoile au passage donc car cela devient assez maigre à mon goût.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 9 juillet 2009
Le film n'est pas terrible et la trame n'a pas lieu d'etre .
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 9 juillet 2009
ACCIDENTELLEMENT MORTEL CE FILM EST UNE REUSSITE. UNE SUITE A LA HAUTEUR DU PREMIER VOLUME. CE FILM EST UN CALVAIRE ... SI VOUS AVEZ VU LE TROIS C'EST QUE VOUS AVEZ DEPRIME EN REGARDANT CE NANNAR PORTANT REALISEZ PAR JAMES WONG AUTEUR DU PREMIER OPUS.


PS : VIVEMENT THE DESTINATION FINALE
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 6 juillet 2009
Pas mal !!
Mais trop ressenblant au premier !!
GodMonsters

1 385 abonnés 2 645 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 5 juin 2009
Une excellente suite inférieur au premier volet, le film a des airs de blockbuster et il se révèlera plus spectaculaire mais moins bien orchestré que sont grand frère ! Contrairement au 1 et au 3, aucune scène m'a vraiment marqué; à part la scène de l'ascenseur ! Les acteurs sont convaincants et les effets-spéciaux sont plus que réussis. Je trouve que le 2ème est le moins bon de la saga (après le 4) car c'est celui qui est le plus "action" et le moins "horreur" et il joue trop la carte de l'humour noir (c'est réussi, mais il y a n'a trop ; c'est mal dosé) ! La grande qualité du film est sa qualité visuel, certaines scènes comme l'accident sur l'autoroute lors de la prémonition Kimberly sont choquantes et extrêmement divertissantes ! Un bon volet qui montre le concept de base sous un autre angle !
apotheme
apotheme

139 abonnés 2 040 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 19 mai 2026
s'inspirant du premier episode,cette suite de destination finale aurait put etre une pale copie du premier mais le ralisateur y a incorporer des nouveaux éléments dans le scénario ( le bebe qui peut arreter la mort,le garcon sauve de la mort qui ne faisait pas partit de l'accident,......).
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 26 mai 2009
C'est plutôt drôle, un suspense sadique bien installé, des scènes gores à couper se souffle. Les amateurs de ce genre d'humour noir seront ravis.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 21 avril 2009
Des personnes ayant échappé à un terrible accident se retrouve pourchassé par la même force : la mort...

Ce deuxième volet de la saga " Destination Finale " est remarquable car il y a deux fois plus d'action et de suspense.

Le film est encore plus dynamique, il y a un mécanisme plus développé qui rend la compréhension difficile et incertaine et nous offre ainsi de nombreux rebondissements en série.

La complicité dans ce film est accentuée. Les personnages ont une organisation pour tenter de déjouer la fatalité.

Les acteurs sont bons et crédibles.

Un deuxième volet réussi qui incitera peut-être aussi à la prudence sur les routes à quelques personnes à l'occasion...
caro18
caro18

209 abonnés 2 213 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 19 juillet 2010
Même concept que le premier qui marche toujours aussi bien.
Ashitaka3
Ashitaka3

129 abonnés 1 233 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 11 avril 2009
Un séquence d'ouverture choc qui restera dans les annales tellement elle est bien maitrisée en matière de suspens et les effets spéciaux sont ravageurs. Le reste du film s'en sort bien, mais le suspens y perd beaucoup. Un bon film.
stallonefan62

373 abonnés 2 904 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 23 mai 2025
Une très bonne suite avec beaucoup de liens et références au 1er opus et l'accident du vol 180 !! La scène d'accident sur l'autoroute est démentiel et encore aujourd'hui spectaculaire !! Une nouvelle fois, les morts sont bien imaginés et sanglants
obalone
obalone

55 abonnés 289 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 31 mars 2009
Plus violent et toujours aussi ingénieux. Une très bonne suite !!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 22 mars 2009
il y a des meurtres et on rigole,quoi de plus.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 20 mars 2009
copie conforme du premier volet dans le principe, destination final 2 impressionne qd meme par des ingrédients splendides tel qu'un accident de la route enorme(en plus jadore ce genre de scene lol) des morts toujours plus poussives et jouissives, et des acteurs toujours aussi crédibles
franchement?destination final nest-il pas un film unique?nan?lol pour moi ce volet est le meilleur dans le sens ou je kiffe les accidents de voitures(dans les films) aussi bien fait, mais reste qd meme derrière le premier du genre.
JADORE
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 17 mars 2009
CULTISIME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ce Destination Finale 2 est vraiment formidable. Impressionne toujours par son originalité. Un très bon montage et un très bon scénario. Ce film a un genre indéfinissable c'est pour ça qu'il est unique.
Cet opus dépasse en un coup de tete le premier. Fan de film d'horreur a ne pas rater
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse