Destination finale 2
Note moyenne
2,9
11274 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

541 critiques spectateurs

5
90 critiques
4
145 critiques
3
148 critiques
2
104 critiques
1
37 critiques
0
17 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 20 mai 2007
un suite trop saguinolante pour être appréciable. la trame reste la même mais c'est tout. je comprends que la plus part des acteur du premier et refusait l'invitation d'une suite plus que médiocre.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 18 mai 2007
Bon et bien la fausse suite de DF 1! On ne reprend pas les mêmes mais on fait pareil! (après l'avion, la voiture...ils ont oublié le bateau!). Du copier/coller en somme qui n'a d'intéret que de présenter des morts soudaines originales et gore...mais bon, il manque beaucoup d'aspects bénéfiques au un (les grandes théories sur la mort notamment, là on trouve seulement des déviances de pensées improbables). Bref, autant s'attarder sur le un que sur celui ci! (la scène du carambolage est vraiment pas mal par contre!)
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 12 mai 2007
On a pas a faire à un chef d'oeuvre, mais il faut reconnaitre que la scène d'accident et parfaite, peu être exagérée et que les morts des personnages font plus rirers que peur, franchement, quand à la fin, le bras vole dans l'assiette de la mère > c'est un peu gros. Mais il y a beaucoup d'imagination mais de l'éxagération.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 15 avril 2007
c'est rare pour une suite de film d'horreur, mais je pense que ce n2 est plus réussi que le premier . le film démarre très fort avec un immense carambolage et la suite est bien gore avec un humour noir bienvenu . à ne pas rater .
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 6 avril 2007
Ce film est nul!
Beaucoup trop perdu dans le melange d'humour et de gore.
La fin ou la fille doit mourir et revenir a la vie,beaucoup trop mal pensé et une fin baclé.
Je vous conseil le 3 qui est beaucoup mieux!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 23 mars 2007
Le premier était excellent,le second est parfait !!! La scène d'accident sur l'autoroute coupe le souffle !! et l'histoire est bien ficellée ; C'est rare qu'une suite soit aussi atomique!!!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 15 mars 2007
çà c'est une suite ! et une vraie réussite!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 14 mars 2007
Très rare sont les films qui ont une bonne suite, Destination finale 2 est une pure bombe atomique de suspens, l'histoire est plus ou moins crédible (la vague du destin), et les morts sont plus trash les unes des autres ... bref ... une réussite totale.
Linihila
Linihila

67 abonnés 620 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 8 août 2007
J'avais bien aimé le premier, mais là pourquoi récidiver ? Ca n'apporte rien ! Ce film fait partie des suites inutiles qui gâchent totalement l'idée de base :o(
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 26 février 2007
Une suite réussie. La scène sur l'autoroute est impressionnante ainsi que les différentes manières qu'a trouvé la Mort pour achever son travail. Bref, une ambiance flippante et un scénario bien ficellé !
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 19 février 2007
J'ai adoré le premier, j'étais sceptique en achetant le deuxième...et je l'ai trouvé encore plus réussi que celui de Wong ! Il suffit de voir la première scène apocalyptique pour se rendre compte du réalisme de ce film. Les effets spéciaux sont renversants et les nouveaux acteurs jouent aussi bien que ceux du premier opus. Une suite réussie; si vous avez adoré le premier, vous pouvez acheter celui-là les yeux fermés.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 18 février 2007
Je redoutais d'être déçue car les "suites" ne sont que rarement égales au premier du genre. J'ai été très agréablement surprise. Ce deuxième "Destination finale" est aussi bon que le premier. De l'excellent spectacle.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 18 janvier 2007
La suite de destination finale est moins bien réussie. Même si l'accident est plausible (c'est à dire les 5 premières minutes), la manière dont il est évité ne l'est pas du tout (on a une incohérence énorme à la 7e minute environ). Et même si l'on oublie ce premier point néfaste, on s'aperçoit au fur et à mesure que le film progresse que les incohérences s'acculement et que finalement le scénario ne marche pas.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 2 janvier 2007
Comme le générique de début le laissait prévoir, ce film est un navet. Certes, pour un film d'horreur il ne s'en sort pas si mal -- il ne s'agit pas d'une bande d'ados stupides dans une maison isolée qui vont voir les uns après les autres comment mourir dans d'affreuses souffrances. Mais pourquoi un carambolage doit-il tout faire exploser, pourquoi une fuite d'oxygène doit-elle tout faire exploser, et pourquoi les acteurs jouent-ils si mal?
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 30 décembre 2006
SUPERBE!!! Ce film est une suite encore plus surprenante que le premier. La scène du carambolage sur l'autoroute est magnifique. Les scènes de morts elles sont atroces et "comiques"....
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse