11274 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
541 critiques spectateurs
5
90 critiques
4
145 critiques
3
148 critiques
2
104 critiques
1
37 critiques
0
17 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
1,0
Publiée le 20 mai 2007
un suite trop saguinolante pour être appréciable. la trame reste la même mais c'est tout. je comprends que la plus part des acteur du premier et refusait l'invitation d'une suite plus que médiocre.
Bon et bien la fausse suite de DF 1! On ne reprend pas les mêmes mais on fait pareil! (après l'avion, la voiture...ils ont oublié le bateau!). Du copier/coller en somme qui n'a d'intéret que de présenter des morts soudaines originales et gore...mais bon, il manque beaucoup d'aspects bénéfiques au un (les grandes théories sur la mort notamment, là on trouve seulement des déviances de pensées improbables). Bref, autant s'attarder sur le un que sur celui ci! (la scène du carambolage est vraiment pas mal par contre!)
On a pas a faire à un chef d'oeuvre, mais il faut reconnaitre que la scène d'accident et parfaite, peu être exagérée et que les morts des personnages font plus rirers que peur, franchement, quand à la fin, le bras vole dans l'assiette de la mère > c'est un peu gros. Mais il y a beaucoup d'imagination mais de l'éxagération.
c'est rare pour une suite de film d'horreur, mais je pense que ce n2 est plus réussi que le premier . le film démarre très fort avec un immense carambolage et la suite est bien gore avec un humour noir bienvenu . à ne pas rater .
Ce film est nul! Beaucoup trop perdu dans le melange d'humour et de gore. La fin ou la fille doit mourir et revenir a la vie,beaucoup trop mal pensé et une fin baclé. Je vous conseil le 3 qui est beaucoup mieux!
Le premier était excellent,le second est parfait !!! La scène d'accident sur l'autoroute coupe le souffle !! et l'histoire est bien ficellée ; C'est rare qu'une suite soit aussi atomique!!!
Très rare sont les films qui ont une bonne suite, Destination finale 2 est une pure bombe atomique de suspens, l'histoire est plus ou moins crédible (la vague du destin), et les morts sont plus trash les unes des autres ... bref ... une réussite totale.
J'avais bien aimé le premier, mais là pourquoi récidiver ? Ca n'apporte rien ! Ce film fait partie des suites inutiles qui gâchent totalement l'idée de base :o(
Une suite réussie. La scène sur l'autoroute est impressionnante ainsi que les différentes manières qu'a trouvé la Mort pour achever son travail. Bref, une ambiance flippante et un scénario bien ficellé !
J'ai adoré le premier, j'étais sceptique en achetant le deuxième...et je l'ai trouvé encore plus réussi que celui de Wong ! Il suffit de voir la première scène apocalyptique pour se rendre compte du réalisme de ce film. Les effets spéciaux sont renversants et les nouveaux acteurs jouent aussi bien que ceux du premier opus. Une suite réussie; si vous avez adoré le premier, vous pouvez acheter celui-là les yeux fermés.
Je redoutais d'être déçue car les "suites" ne sont que rarement égales au premier du genre. J'ai été très agréablement surprise. Ce deuxième "Destination finale" est aussi bon que le premier. De l'excellent spectacle.
La suite de destination finale est moins bien réussie. Même si l'accident est plausible (c'est à dire les 5 premières minutes), la manière dont il est évité ne l'est pas du tout (on a une incohérence énorme à la 7e minute environ). Et même si l'on oublie ce premier point néfaste, on s'aperçoit au fur et à mesure que le film progresse que les incohérences s'acculement et que finalement le scénario ne marche pas.
Comme le générique de début le laissait prévoir, ce film est un navet. Certes, pour un film d'horreur il ne s'en sort pas si mal -- il ne s'agit pas d'une bande d'ados stupides dans une maison isolée qui vont voir les uns après les autres comment mourir dans d'affreuses souffrances. Mais pourquoi un carambolage doit-il tout faire exploser, pourquoi une fuite d'oxygène doit-elle tout faire exploser, et pourquoi les acteurs jouent-ils si mal?
SUPERBE!!! Ce film est une suite encore plus surprenante que le premier. La scène du carambolage sur l'autoroute est magnifique. Les scènes de morts elles sont atroces et "comiques"....