Willow
Note moyenne
3,8
18397 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

350 critiques spectateurs

5
113 critiques
4
107 critiques
3
74 critiques
2
29 critiques
1
11 critiques
0
16 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 21 août 2007
un film géniale avec plein de magie et d'amour!
Histoire super
film a voir et a revoir
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 7 août 2007
Film culte d'heroic fantaisie, il n'a pratiquement pas vielli, à voir et à revoir, pour les petits et les grands.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 11 juillet 2007
Ce film est tellement plaisant que j'arrive à croire que sans lui, les films tels "Le seigneur des anneaux" ne seraient pas ce qu'ils sont aujourd'hui.
Une véritable épopée majestueuse à travers un monde imaginaire où se côtoient peuples en tout genre. Un bébé à sauver des méchantes griffes de la méchante sorcière qui est plutôt... méchante !
A noter le rôle important de Val Kilmer, aventurier-truand-amoureux qui ralit la bonne cause pour le plaisir de chacun.
sebwalker
sebwalker

27 abonnés 453 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 10 juillet 2007
willow est vraiment un trés grand film fantastique, l'histoire, les personnages, les musiques tous es reunnis pour passer un incroyable moment, ce film est devenue une legende du cinémas.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 1 juillet 2007
Je dirais que c'est un flm plutôt bon pour l'époque(1988), c'est un bon divertissement quoique un peu long. De plus, les deux créatures minuscules rajoutent une dose d'humour sympathique.

A voir.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 3 mars 2008
Encore un film qui a bercé mon enfance,une histoire passionnante de Georges Lucas (inspiré par le seigneur des anneaux) réalisé par le talentueux Ron Howard.
Cultissime !!!!
rom1parker
rom1parker

46 abonnés 311 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 3 avril 2008
Ce film fantastique a bercé mon enfance ... Que dire de plus ?
Ti Nou

624 abonnés 3 851 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 31 juillet 2010
"Willow" marque la fin d'une époque de l'heroïc-fantasy, où elle était à la fois plus naïve, mais aussi plus sombre et plus effrayante. Une époque où elle correspondait à des films d'épouvante pour enfants qui parvenaient à rester gravés dans la mémoire des plus jeunes mais qui sans fond, comme c'est le cas ici, ennuyaient les adultes. Celui-ci est en plus stéréotypé.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 5 mai 2007
Ce film est une référence du genre ! Il m'avais émerveillé étant tout jeune, et il continue à chaque fois que je le re-regarde ! Les décors sont authentiques et les personnages et costumes aussi. Les doublages français sont parfait, comme ils savaient si bien le faire à l'époque. Remarquez ces effets spéciaux de chez Lucasfilm, ils sont beau, avec un grain d'image incomparable, je les préfère à certain d'aujourd'hui. Pour les fans de ce type d'effets regardez L'aventure des Ewoks (2 films), qui utilisent aussi ces techniques, et bien entendu, les vieux Star Wars !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 3 avril 2007
Chef d'oeuvre du genre Fantastique. Un conte d'une poèsie magique. A voir (grands et petits).
18/20
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 1 février 2008
Ce film est un chef d'oeuvre, et je ne trouverai rien a lui redire. Les acteurs y sont excellents, une histoire d'heroic-fantasy sensationnelle et attachante, qu'on ne peut s'empecher d'admirer, encore et encore.
Vagelios
Vagelios

58 abonnés 975 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 13 mars 2007
Un très bon film d' heroic fantasy au rythme soutenu et à l' humour bien présent, un des meilleurs de ce genre derrière la trilogie du Seigneur des anneaux.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 13 novembre 2011
Tourné dans la logique d'un conte, un film vivant et plutôt audacieux.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 8 mars 2007
Non, j'ai envie de dire : nul. Tout d'abord, l'acteur principal m'exaspère. Il ne sait pas jouer, mais bon, il fallait bien un acteur nain pour le rôle alors... Bon, faisant fi de cette provocation gratuite, le film est réellement mauvais, niais à souhaits, esthétiquement plutôt moche. Mais je crois que c'est la performance des acteurs qui me pousse à mettre cette note...
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 29 octobre 2009
Dès lors qu'on plonge dans le film, on n'en ressort pas sans l'avoir vu en entier. C'est un chef d'oeuvre du film d'heroic fantasy
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse