The Ringer
    2,6
    167 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Ringer ?

platinoch
    platinoch

Publiée le 9 mars 2007
    Encore une comédie bien grasse et bien barré made in USA et avec en tête d'affiche le timbré Johnny Knoxville, issu des célèbres "Jackass". Si on aime l'humour pas fin, loufoque et bien gras, la confrontation Knoxville avec les "handicapés mentaux" est bien savoureuse, ainsi que son numéro d'imitation pour se fondre dans la masse. Pour le reste, j'avoue que c'est un humour très facile qui marche très bien. A noter la charmante présence de Katherine Hiegl.
    Un bon moment de déconnade.
    Publiée le 16 février 2007
    Johny Knoxville nous embarque dans une folle aventure des jeux para-olympiques censé être drôle...mais hélas on rigole pas, ou peu. Bon, il mime bien l'handicapé mais l'humour et les gags sont pas drôles, le sénario parait baclé, un film à la va vite presque. Heureusement qu'on retrouve Katherine Heigl pour se consolé de cette pietre comédie.
    Jrm93
    Jrm93

Publiée le 7 février 2007
    Rien d'extraordinaire sur ce film qui base son humour sur des personnes handicapés mental... Bref film sans grand interet
    Publiée le 28 janvier 2007
    Même si cela reste délicat et très moche pour les invalides, ce fut plut'ot marrant de voir ce bon vieux J.Knoxville joué l'handicapé mental (cela pour une bonn cause...). A part cela, le film reste médiocre avec un scénario sans grande originalité et bien connu d'avance.
    Publiée le 22 janvier 2007
    Un film sympa. Souvent drôle, avec un thème original, cette comédie fait passer une bonne soirée. Malgré tout, j'ai trouvé l'ensemble super lisse, et la happy end à l'américaine se fait vite sentir...Les acteurs "psychologiquement différent" , comme ils se définissent, sortent un peu du cliché habituel, notamment avec quelques bonnes répliques. Bref, dans le désordre, je dirais une histoire de base originale, un scénario un peu convenu, ça bave parfois le bon sentiment, quelques carricatures, des moments drôles, et c'est léger, une soirée cool sans être mémorable donc.
    Publiée le 17 décembre 2006
    Ce film est vraiment tres drôle. Johnny knoxville en handicapé est convaincant et les personnes ayant un handicapé dans leur entourage apprécieront de voir ce film en famille.
    Une agreable surprise! Malgré un sujet "casse gueule" le film ne tombe jamais dans l'exces et les situations sont droles mais jamais ridicules. A noter la composition de Johnny Knoxville: il est tres bien (drole et sensible à la fois)! Donc une jolie petite comedie; plus juste et plus fine que ce que l'on pouvais attendre.