Tendre poulet
    3,4
    454 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Tendre poulet ?

caro18
    caro18

Publiée le 18 août 2009
    Beaucoup d'ennui et peu d'interet.
    Publiée le 17 juillet 2009
    Extraordinaires Annie Girardot et Philippe Noiret, quel duo. Un régal !
    Xyrons
    Xyrons

Publiée le 15 juillet 2009
    tendre poulet est une comédie assez plate de Philippe de Broca mais elle reste très divertissante. A l’affiche du film on retrouve une prestigieuse distribution avec des acteurs comme Annie Girardot, Philippe Noiret ou encore Catherine Alric. De beaux gags, un scénario original, de belles scènes… Bref je mets une note de 11 / 20.
    yoyo114
    yoyo114

Publiée le 8 février 2009
    Un bon film avec une Annie Girardot au mieux de sa forme et Philippe Noiret aussi. Malheureusement, il est plus basé sur le sentimentoc que sur le policier et l'aventure. Il y a de bonnes scènes notamment la course pousuite (très rapide), quand le coupable prend en otage Philippe Noiret. En tout, on passe plutôt un bon moment.
    Publiée le 25 février 2008
    un très bon film où l'on retrouve de tout : humour,suspense, policier avec un tandem excelllent : Annie Girardot-Philippe Noiret et les seconds roles excellents : Catherine Alric, Hubert Deschamps, Raymond Gérome, Paulette Dubost, Guy Marchand, Simone Renant. Un très bon divertissement francais à voir et à revoir
    Publiée le 18 octobre 2007
    Remarquable équilibre entre tendresse, humour et suspense policier. Un pur chef d'oeuvre. Noiret et Girardot sont prodigieux de naturel. Même les acteurs secondaires sont remarquables (une caractéristique de la 'qualité française' contrairement aux 'hollywooderies' qui privilégient le vedettariat). A quand le DVD ???
    gak1976
    gak1976

Publiée le 29 novembre 2006
    Une histoire passionnante (à la fois policière et romantique), des dialogues cultes, des personnages pittoresques et attachants (tous !), bref un monument du cinéma français, tout comme sa suite filmée deux ans plus tard. Les comédiens sont en outre dans une forme olympique ! Castellain11 a raison, vivement la sortie DVD d'un coffret !
    T800
    T800

Publiée le 20 juillet 2012
    Un film simple qu'on aimerait voir plus souvent. Le tandem Giradot-Noiret opère à merveille, tout comme dans la suite, et "la vieille fille". La musique (présente dans les meurtres) est flippante, il est indémodable, mais pas assez connu! Regardez le!!