Masked And Anonymous
    3,1
    22 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Masked And Anonymous ?

Publiée le 14 août 2013
    Je viens de le voir en Dvd à l'instant,c'est un bon film.
    gabdias
    gabdias

Publiée le 30 janvier 2011
    Un film qui est passé inaperçu et sorti direct en DVD, on peut comprendre, c'est une œuvre particulière au rythme lent et au scénario minimaliste mais quel casting invraisemblable que des superstars et une bande son signée le pape du Rock Bob Dylan de première catégorie.
    Eric C.
    Eric C.

Publiée le 30 juin 2015
    Film assez surréaliste avec en vedette un Bob Dylan inattendu par ailleurs acteur très moyen mais entouré d’une pléiade de très grands acteurs. Le film souvent émaillé de dialogues fumeux et absurdes ne porte pas vraiment de message mais la bande son est assez géniale avec des lives de Dylan bruts et épurés. Un film bizarre à découvrir cependant sans véritable ennui.
    BeatGeneration
    BeatGeneration

Publiée le 4 décembre 2007
    Une leçon de repentance, de rédemption. Vu que c'est B. Dylan, c'est La Leçon des Leçons. Un génie. Intemporel.
    XXR
    XXR

Publiée le 24 février 2011
    Film sans grand interet, si ce n'est la musique de Dylan, mais autant regarder un documantaire où un live de l'artiste. Sinon ce n'est qu'un défilé de stars, scénario plat et mise en scène ennuyeuse.
    lejeff64
    lejeff64

Publiée le 11 février 2008
    Film sur lequel on accroche difficilement. La réalisation est assez molle et on s'ennuit assez rapidement.
    L'histoire est sans grand intérêt si ce n'est de voir le grand Dylan à l'écran et en chanson.
    Et que de dire de cette multitudes de seconds rôles inexistants et inutiles. Qu'est qu'apporte Christian Slater et Chris Penn dans ce film???? Rien!!!! (Sans parler de Mme Cruz)
    Film donc très décevant malgrè son casting hors norme
    Publiée le 11 juillet 2009
    Bob Dylan est moyen comme acteur mais relevé par la réalisation et les autres acteurs comme Jeff Bridges ou Jessica Lange. Par-contre la bande son est génial.
    A voir et a posséder!