Faites sauter la banque
    981 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Faites sauter la banque ?

samuel h
    samuel h

Publiée le 2 décembre 2018
    Tout le génie de de Funès est prêt à exploser (on est juste avant la sortie du "Gendarme de Saint-Tropez" et du "Corniaud") ; le jeu est précis, les intonations et les mimiques sont là.
    J'aime beaucoup.
    Matéo Benoit
    Matéo Benoit

Publiée le 12 juin 2021
    De Funès commençait à devenir populaire dans les années 60 et ce film sera l'un de ses premiers grands films. Un scénario rigolo avec beaucoup de quiproquos.
    KiTuCé
    KiTuCé

Publiée le 2 janvier 2016
    Un petit film bien sympathique avec un bon rythme et sans prétention. On y retrouve un Louis de Funés égale à lui même qui cherche à se venger de son banquier (Jean-Pierre Marielle) en creusant un tunnel vers la salle des coffres. Une petite comédie pour faire passer le temps.
    Publiée le 16 juin 2020
    Un film sympathique avec louis de funes mais pas son meilleur.J'ai bien aimer les rencontre avec marielle et lefevbre dommage qu'on n'en voit pas plus. sinon il y a de bon moment comme spoiler: la famille belge ou la famille policier
    Publiée le 13 janvier 2009
    Un film,avec Louis de Funès,décevant! Les gags sont légers et lourds! Ils sont tellement exagérés et pas très drole que ca met le film complètement hors de la réalité! La décevance est au rendez-vous!
    Publiée le 16 janvier 2007
    Bravo au genial De funes ! Film sans ambition mais tellement drole !
    Publiée le 4 janvier 2014
    le scénario n'est pas présent mais louis de funés est excellent dans ce rôle qui ravie la famille.
    Publiée le 30 décembre 2010
    Bon film , comme d'habitude avec Louis de Funes