Shaolin Soccer
    2,8
    11603 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Shaolin Soccer ?

Real C
    Real C

Publiée le 12 mars 2014
    Un film totalement wtfesque sur les moines shaolin qui deviennent star du football. Une sacrée parodie signée Stephen Chow qui signera après le tout aussi délirant Crazy kung fu. On ne s'ennuie pas une seconde !
    Olive et Tom ce n'est rien par rapport à Shaolin Soccer!! Mort de rire pendant tous le film, l'une des plus grosse poilade de ma vie!
    WalkthisWay
    WalkthisWay

Publiée le 9 novembre 2014
    Un film délirant, Stephen Chow possède l'esprit le plus farfelu de tout le milieu de cinéastes spécialisés arts martiaux. L'idée de départ est excellente. Ce film est très drôle, une réussite.
    asmenez
    asmenez

Publiée le 8 août 2010
    ça date j'avais aimer cette comédie que je repassé en boucle pendant un moment j'avais 12 ans mais bon.
    teofoot29
    teofoot29

Publiée le 20 juillet 2010
    Stephen Chow me déçoit assez avec shaolin soccer, un gros délire certes drôle mais qui lasse au bout d'un moment.
    Travis.B33
    Travis.B33

Publiée le 26 avril 2009
    Un film vraiment marrant!Beaucoup de scènes m'ont plu et le film n'a pas manqué de rigueur.Le scénario est par-contre beaucoup trop banal.J'aime bien l'humour de Stephen Chow.
    Tedy
    Tedy

Publiée le 12 septembre 2013
    Une idée de base intéressante et quelques passages marrants. Mais l'abus d'effets spéciaux nuit à
    "Shaolin soccer", car ce qui fait le charme des films chinois, ce sont les scènes d'action impressionnantes tournées sans trucages numériques.
    Dadou
    Dadou

Publiée le 24 juillet 2012
    « Shaolin Soccer » est un mélange improbable des mangas « Dragon Ball Z » et « Olive et Tom ». C’est loufoque, burlesque et totalement décalé sans jamais se prendre au sérieux. Divertissement.
    Publiée le 5 avril 2009
    CULTE !
    Benjub
    Benjub

Publiée le 9 janvier 2014
    Original et efficace ce film qui mélange foot et arts martiaux nous offre une belle réussite cinématographique.
    heathledgerdu62
    heathledgerdu62

Publiée le 10 septembre 2013
    Un film d'action très moyen sur un mélange entre le football et les arts martiaux !!! Malgré que le réalisateur soit celui de Crazy Kung Fu et avec la sublime Zhao Wei qui a joué dans les Trois Royaumes et Mulan, la guerrière légendaire, avec Danny Chan Kwok Kwan qui a joué Bruce Lee dans "La légende de Bruce Lee" !!! Suvi d'une suite navrante " Shaolin Basket" avec Jay Chou qui a joué dans " La Cité Interdite " !!!
    NammJones
    NammJones

Publiée le 23 décembre 2007
    Tout est exagéré dans ce film. C'est relativement divertissant ; il faut vraiment le prendre au 3eme degrè pour rire un peu.
    Ashitaka3
    Ashitaka3

Publiée le 13 avril 2016
    Shaolin Soccer redore l'image du foot dans le cinéma avec une éruption de gags novateurs et désopilants. La richesse de l'oeuvre tient dans sa simplicité et sa naïveté assumée dans chaque situation. Volontairement absurde et clairement stupéfiant, cette comédie fantastique tient en haleine avec 3 bouts de ficelle et suspend le temps pendant une heure et demie avec des séquences parodiques à gogo, une mise en scène culottée et des moments absolument tordants. Une pure bombe!
    Le NanarPhile
    Le NanarPhile

Publiée le 16 janvier 2016
    Excellent. Ce petit film à budget d'environ 3 euros a vraiment de quoi régaler quelqu'un qui veut juste s'amuser : des fous rires inévitables et une histoire vraiment très amusante qui rappelle un peu les matchs entre copain à l'école... c'est super, vraiment à voir !
    Publiée le 6 avril 2015
    Du grand n'importe quoi qui me rappelle beaucoup le dessin animé Olive&Tom. Le second degré est omniprésent et excellent, et c'est ce que j'aime le plus. Seul bémol, les effets spéciaux ont pris un sérieux coup de vieux.