Jennifer 8
    3,2
    539 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Jennifer 8 ?

ER  9395
    ER 9395

Publiée le 20 mai 2013
    Un excellent scénario , un bon casting , voila de quoi faire un honnête thriller ..
    Flotibo
    Flotibo

Publiée le 18 mai 2013
    Cela aurait pu être un bon thriller, mais le manque de rythme nuit énormément à cette histoire pourtant prenante.
    pietro bucca
    pietro bucca

Publiée le 26 décembre 2012
    Un thriller qui se laisse regarder...Pas mal d'actions et pas mal d'intrigues.....Pas mal c'est peut etre pas du niveau de seven,mais il vaut le coup d'oeil.
    Publiée le 4 novembre 2012
    très bon polar mais une mise en route assez lente qui m'a faillit faire arrêter le film au bout d'une demi heure, au final je ne suis pas deçu, un très bon henriksen (millenium, la série) et une ravissante uma thurman. a voir
    Publiée le 21 décembre 2011
    Un thriller sympa sans plus.. L histoire est bien , les acteurs aussi mais ça manque cruellement d action. Ça aurait pu être bcp plus stressant avec une personne aveugle .
    Publiée le 26 février 2011
    Long et sans grand interet. Uma et Andy sont tout de meme interessants. En un mot. Bof
    Tarsis
    Tarsis

Publiée le 8 février 2011
    Un film qui est réussi sur bien des points, il vous tient en haleine, fait surgir des rebondissements, vous amène à vous poser certaines questions et puis le rideau final vous bluffe tout simplement !!

Les acteurs collent parfaitement aux personnages, une mention spéciale pour John Malkovitch dans le rôle de l'enquêteur des affaires internes aux dents acérées..

Certains moments peuvent paraître un tant soit peu kitch et longuet, mais le film étant de 92 on excusera facilement ces points.
    vince113
    vince113

Publiée le 12 janvier 2011
    Polar laborieux et faussement original, "Jennifer 8" ne décolle jamais, malgré un casting de haut vol.
    Fonda28
    Fonda28

Publiée le 9 juillet 2010
    Un casting engageant, un scénario assez classique, un serial killer de plus dans la nature, ce film n'importe rien de neuf au genre mais reste un bon divetissement pour les amateur de ce type de film.
    Publiée le 9 juin 2010
    enieme tentative de narré une histoire de serial killer tuant de pauvre jeune femmes.Sur les lieu du crime le meurtrier laisse un signe etrange ,une main .....nous transportant dans la penombre et une intrigue passionante jennifer 8 est avant tout reussit grace a un talentueux jeu d'acteur (andy garçia en tete). CE dernier parvient a nous ronger d edoute et d'incertitude et le film ne fait que renforcer une suspicion qui demeure enigmatique tout le long du metrage.jennifer 8 n' est n'atteindra pas une mise en scene expetionnelle faissant d'avantage pensé a un telefilm,qu'importe les envirronnement sont inquietant et se fonde parffaitement avec le sujet.le meilleur du film :une sequence vertigineuse dans les couloire d'une fabrique isolé lors d'une nuit froide et meurtri .un film qui aurrait toute l'empreinte d'un basic instatinc si son final un poil classique ne venait pas perturbe l'enssemble de cette investigation fascinante
    soniadidierkmurgia
    soniadidierkmurgia

Publiée le 28 décembre 2009
    Un thriller américain comme l’on n’en fait plus guère depuis dix ans, la veine des serial killers semblant avoir donné tout son jus. Tous les ingrédients sont présents et l’on est en terrain connu avec cette enquête sur une disparition non résolue semblant devoir être reliée à un serial killer. Pour compliquer le tout, le beau flic joué par Andy Garcia va tomber amoureux de son principal témoin (Uma Thurman ravissante en aveugle orpheline que tout le monde a envie de consoler) et tuer accidentellement son propre frère. Cet incident permet de faire entrer en piste John Malkovich pour une prestation en flic libidineux assez jouissive qui vient relancer un récit qui commençait à s’essouffler un tantinet. Que demander de plus ?
    FaRem
    FaRem

Publiée le 8 décembre 2009
    Film qui est pas mal mais qui traine en longueur dommage.
    LucasdeGrasse
    LucasdeGrasse

Publiée le 11 juillet 2009
    Le suspense est distillé au goutte à goutte dans ce thriller convenu mais habile et efficace. Uma Thurman est irrésistible et les nombreux rebondissements donnent du rythme à l'intrigue.
    dai72
    dai72

Publiée le 27 juin 2009
    Parfois je n'ai pas l'impression de voir le même film que ce que je peux en lire, finalement c'est peut-être ça les goûts et les couleurs. En tout cas, ce film ne m'a pas plu, je l'ai trouvé mou, ça démarre au bout d'une heure, l'histoire manque de crédibilité et de rythme et on ne sent pas de plaisir venant des comédiens. Bref, j'ai eu du mal à aller jusqu'au bout et au moment du générique, j'ai poussé un "ouf" de soulagement!!
    boscopax
    boscopax

Publiée le 19 janvier 2009
    Un excellent film de tueur en série. Loin du côté grand spectacle développé dans le cinéma plus tard, Jennifer 8 s'axe sur la recherche d'un homme qui cesse de tuer dès que l'on est sur ses traces. Le duo Garcia / Henriksen fonctionne à merveille autant que Garcia / Thurman est romantique dans ces circonstances dramatiques. Un scénar qui tient la route, une enquête intelligente et un flic impliqué, attaqué par un John Malkovich en pourriture policière qui nous amène à douter nous aussi. Casting performant, scénar intelligent, ambiance pluvieuse... Une réussite.