L'Effet papillon
    4,1
    52097 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur L'Effet papillon ?

Laurent H
    Laurent H

Publiée le 7 janvier 2011
    Le présent, le futur, le passe où sommes nous je ne sais pas j'adore.
    Purple_Benicia
    Purple_Benicia

Publiée le 20 octobre 2007
    Un film au scénario original qui vous tient en haleine du début à la fin grâce aux flashbacks sont les principaux ingrédients du suspense !!! Ashton Kutcher yest excellent !!!
    thethythy
    thethythy

Publiée le 29 novembre 2006
    Le récit manque de dimension et s'essoufle assez vite en se répétant. C'est dommage car le thème bien connu en science-fiction est riche au possible.
    Travis.B33
    Travis.B33

Publiée le 20 février 2009
    Un film original,une belle mis en scène et un acteur pas mal.Ce film dramatique m'a vraiment beaucoup plu.
    Nicano
    Nicano

Publiée le 7 septembre 2012
    Véritable tremplin pour Ashton Kutcher, ce film s'est imposé pour moi comme un film culte. Il y a absolument tout dans l'Effet papillon. A noter, une fin vraiment exceptionnelle !
    Publiée le 13 novembre 2011
    Un suspens intéressant et quelques bonnes séquences : il y'a ici un début de quelque chose.
    zhurricane
    zhurricane

Publiée le 15 juin 2010
    Suberbe film qui traite du phénomène de l'effet papillon,avec une des meilleurs performances d'Aston Kutcher.La fin est sublime,presque un chef d'ouvre si le film n'était parfois un brin trop facile.
    basbi
    basbi

Publiée le 14 octobre 2007
    Scénario très original avec des acteurs très crédibles et une mise en scène des plus efficaces. A ne pas rater.
    bibialien
    bibialien

Publiée le 23 août 2011
    Et oui il suffit d'un petit détail pour que tout bascule
    Histoire originale qui ne tombe jamais dans l'excès, c'était pas évident
    On se laisse prendre dans l'effet papillon du héros avec joie et intérêt
    Nicolas V
    Nicolas V

Publiée le 18 juillet 2013
    un des meilleurs films traitant du retour dans le passé et du fait de changer son destin ainsi que des conséquences de cet acte.
    le film a beaucoup de scènes choques et inédites avec des acteurs parfaits.
    le scénario est de grande qualité proposant beaucoup de rebondissements. contestablement un des meilleurs films d ashton kutcher.
    moonboots
    moonboots

Publiée le 15 juillet 2009
    l'idée est bonne ainsi qu'une bonne partie du film, dommage que ça se termine en bouillasse, il fallait un peu freiner vers la fin quoi :/
    Gamecube
    Gamecube

Publiée le 4 janvier 2014
    Le navet par excellence, incroyable de nullité, avec un scénario grotesque et une violence omniprésente mais superflue. En cherchant bien, il y a toujours mieux à faire que de perdre son temps à regarder ce film.
    Lord-Djiss
    Lord-Djiss

Publiée le 30 août 2010
    Le film est original, le sujet intéressant, et la mise en scène nous aide à ressentir les émotions sans être lourde.
    Le meilleur rôle d'Ashton Kutcher.
    Publiée le 1 août 2012
    Rare sont les films qui me prenne aussi bien dans une histoire !
    Ashton Kutcher , que j'ai vraiment adorer alors que je deteste tout ces autres roles !
    L'idee de base et le film en lui meme est geniale avec ses changement dans le temps mais gros points negative ( je suis surement le seul ! ) je n'ai vraiment pas aime la fin ... J'aurais voulue autre chose mais reste vraiment un tres bon film a voir !
    Publiée le 27 mai 2010
    Tres bon film, meme si je ne suis pas adepte du genre il faut reconnaitre qu il y a une vrai recherche. Tres bien ficelé. Super film avec le meilleur role d'Ashton Kutcher.