West of hell
    8 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur West of hell ?

Publiée le 4 octobre 2021
    West of Hell m'a en fait intrigué l'idée était bonne il était intéressant de voir comment le western et l'horreur pouvaient aller de pair dans un film et le casting était compétent mais seulement sur le papier. Après l'avoir vu il est en fait assez triste que le potentiel de cette histoire ait été gâché par une exécution très médiocre et c'est gentil de ma part de dire ça. Y a-t-il des films pires que West of Hell non ce n'est même pas l'un des pires films que j'ai vu récemment mai c'est l'un des pires et des plus frustrants de tous les temps. Eklund est la chose la moins mauvaise dans ce film il essaie au moins de faire quelque chose mais uniquement pour des raisons financières semble t-il. On ne peut pas en dire autant du reste de la distribution Todd en fait trop et le surjeu devient douloureusement désespéré et Henriksen on ne fait que l'ignorer car il n'est pas intéressant. Le reste du casting ne mérite pas d'être mentionné principalement parce que la plupart sont des acteurs complètement oubliables et même ceux qui le sont moins le sont pour des raisons qui ne sont pas bonnes...
    Publiée le 16 décembre 2013
    Une vraie daube qui ne mérite même pas le nom de film. Comment peut-on réaliser une telle bouse ? A moins d'être subventionné par Nanarland, je ne vois pas comment on peut mettre en scène un scénario aussi inconsistant qu'un melon pourri avec des acteurs sans aucun talent. Certains westerns spaghetti sont affligeants mais ce western américain est encore pire que le plus infâme des spaghetti. Les dialogues sont à la hauteur du synopsis : grossiers, indigents , frustres. Je n'ai pu regarder cette médiocrité plus d'un quart d'heure, et encore, c'est un record.
    Publiée le 30 décembre 2016
    Ce film est influencé par le western spaghetti et Sergio Leone, il y a pas de doute de part ses scènes de violence et d'humour noir. Les décors sont très beaux, la musique de Dwight Yoakam est très réussie. Même si on aurait pu espérer mieux vu le casting, je trouve certaines critiques un peu dur, au final je le trouve pas mauvais ce western.
    Publiée le 12 novembre 2007
    Sa faisait un moment que je voulais me faire un bon western spaghetti, je flanai en faisant mes courses et je tombe sur West Of Hell avec Fonda, je me dis ok sa sonne bien, hop je me lance au feelling...
    Et ben j'ai jamais vu une daube pareil en terme de western, sérieusement c'est affligent
    Le héros a sans rire autant de charisme que le gamin qui recoit toujours des cailloux dans la cour de récrée, ce qui va tout a fait avec les réplique qui sont justement du niveau d'une cour de recrée, au point que j'en ai regretté d'avoir une bonne installation sonnore pour les enttendre
    PS : j'ai pas cherché dés le filme fini j'ai balancer le DVD à la poubelle
    Fin de l'histoire
    Je ne rachéterai plus jamais de filmes au pif