American party - Van Wilder relations publiques
Note moyenne
2,5
1146 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

107 critiques spectateurs

5
17 critiques
4
19 critiques
3
14 critiques
2
23 critiques
1
21 critiques
0
13 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Addyct-26
Addyct-26

223 abonnés 723 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 18 août 2008
Comédie sympatique mais sans plus , rien d'innovant tout du réchauffé mais agréable à regarder .
Jérôme H
Jérôme H

208 abonnés 2 295 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 2 avril 2008
Petite comédie sympathoche d'un partisan de la vie étudiante à vie entouré de second rôle tous très drôles.
Johan M
Johan M

4 abonnés 88 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 24 mars 2008
Evidament on s'attend pas à un grand film, une fois de plus beaucoup de clichés style américan pie.... Toutefois l'humour décalé est présent et qui n'est pas désagréable en soit.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 23 mars 2008
BOF rien de bien intérésant dans tout ça! De l'humour bien lourd, comme les acteurs d'ailleurs (Sauf Ryan Reynolds). En se forçant un peu on arrive a sourire mais c'est trop léger.Passer votre chemin...
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 22 avril 2008
Ce film à un côté nostalgique pour moi, c'est le dernier film que j'ai vu dans mon ancienne maison, où j'y ai passé 24 ans. Je me souviens l'avoir regarder à Canal +, en attendant que le camion pour prendre les cartons arrive... Ah, que de souvenirs ! Bon, revenons au film, où Ryan Reynolds fait pour la 1ère fois étalage de son côté comique que l'on voit dans tous ses films, et où les "geeks" sont à l'honneur, avec Taj le secrétaire aux envies sexuelles bridées depuis des années, et surtout Richard, alliant perversité et crétinerie à un niveau que je n'avais jamais vu ! Par contre, la présence de Tara Reid fait tâche, elle n'à pas un énorme talent, le rôle aurait bien mieux fonctionner avec Sophia Bush, qui fait une apparition remarquée de le film. La comparaison avec "American Pie" (dont les journaleux (et non journalistes) et le public parlent dans leurs critiques), elle ne s'arrête pour moi que dans les scènes les plus vulgaires, comme avec le sperme du chien dans les gâteaux, et en rien dans l'histoire.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 31 décembre 2007
tout simplement genial..l'histoire est super les perso totalement hilarant..que dire de mieux
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 29 décembre 2007
un film bien gras et bien peu original (mix de ts ce genre de films américains) mais bon, a voir quand on a pas envie de réfléchir du tout devant l'écran.
Thibault L
Thibault L

148 abonnés 1 270 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 17 février 2008
le genre american pie avec les blague à 2 balles ont en peu plus du moins moi je les supportes plus.c'est pourquoi j'ai pas tenu longtemps et je déconseille de voir se film.que si qui l'apprécie techniquement parlant me dise en quoi il est trop bien...mais ne perdez pas votre temps et votre argent pour se film , y'a d'autres films qui valent plus la peine que lui.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 23 octobre 2007
Ce film est merveilleux...un bon moment de détente et d'humour !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 6 octobre 2007
Je trouve ce films vraiment génial. C'est un de mes préférés. Super mignon à la fin !
Jrm93
Jrm93

4 abonnés 314 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 30 septembre 2007
Un énième teen movie, quand on en a vu un on les a vu tous tellement ça se ressemble. Certains passages sont marrant, d'autres un peu brouillon au niveau de l'histoire mais on passe un assez bon moment a regarder ce film
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 28 septembre 2007
American Party est clairement grossier, mais sincèrement ça ne m'a pas dérangé plus que ça. Non, il y a juste que le 1er 1/4 d'heure j'ai été emballé par le rythme du film, et puis pouf, plus rien, passé ce 1/4 d'heure c'est fini, on sait e-xa-cte-ment comment tout ça va se passer, c'est sans aucune surprise. Je ne sais plus à quel moment j'ai même pensé à une phrase toute faite qui serait de circonstance dans le film et bingo, je jure que c'est vrai, 10 secondes plus tard un des acteurs du film la récitait mot pour mot...Absolument tous les clichés, situations "comme de par hasard", et autres mythomanies s'enchainent pendant 1H30, et sous ses airs grossiers-rebelles, il n'y a pas plus politiquement correct au final que ce film. Bref, un pur produit de consommation mythomane à l'américaine (je suis pourtant de bonne humeur!).
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 25 septembre 2007
Bien mieux que la moyenne des teen movie, on a droit à un scénario qui tient la route. çà ne vole pas très haut pour autant, mais on rigole bien et c'est là le principal.
ArnaudN
ArnaudN

29 abonnés 477 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 24 septembre 2007
Vraiement marrant ce petit film. Bien evidemment, c'est pas du Tarantino ou du petersen, mais ca fait rire ce genre de petits films.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 12 septembre 2007
Excellent film d'ado, un de mes préférés...

Ca ne vole pas forcément très haut, mais je le trouve malgré tout assez bien élevé dans le monde très ouvert de cette catégorie de films, bien sur il ne vaut pas les American Pie mais bon !
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse