Pierre Lapin
    1723 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Pierre Lapin ?

Publiée le 9 mai 2018
    À ce que je vois,c'est un bon film.C'est la première fois que j'ai regardé un film de VF sans sous-titres au cinéma.Bien que il y a des mots que je ne comprends pas,je peux comprendre la plus part de ce film.les lapins sont mignons et intelligents. La héroïne est gentile.J'admire beaucoup l'amour entre la héroïne et le hero.C'est précieux et génial.En plus,le film est intéressant.Il y a beaucoup de péripéties dans ce film,et il y a des moments nous ne pouvons nous empêcher de rire.Entre autre,le film m'a donné une leçon que on dois protéger les animaux.Les animaux ont l'amour et l'esprit intelligent aussi.En tous cas,je profitais des heures de ce film.J'aime bien ce film.
    anne P.
    anne P.

Publiée le 8 avril 2018
    Un film très mignon, avec ou sans enfants, tout simplement pour le plaisir de la 3D bien réaliste, des couleur magnifiques et des intégrations dans les images vraiment bien travaillées. de la belle technique au service d'une bonne observation des mouvements et anatomies, qui ravie l'amatrice d'infographie en moi. ca fait du bien de voir une légende de l'illustration prendre vie dans la peau et l'humour de ces petits personnages au gout du jour dans leurs dialogues!
    Publiée le 8 avril 2018
    C'est un film très très drôle aussi bien pour les petits que pour les parents, très énergique, on ne voit pas le temps passer. Des répliques et des mimiques à mourir de rire. Je conseille vraiment ce film !!!
    Publiée le 17 avril 2018
    Super pour les enfants et adultes beaucoup scènes rigolotes il y avait longtemps que je n avais pas étendu les enfants rires souvent
    Publiée le 9 mai 2018
    « Pierre lapin »est un très bon film,cela m’a beaucoup de passionné,l’histoire est intéressant et convient pour les enfants.
    Pierre bavardait parfois mais il est vraiment intelligent et sincère. Les humains dans le film sont tolérants et vivent avec les lapins après beaucoup de malentendus et les chamailleries.
    C’est un film qui a un couronnement et j’adore ça!
    Grimm
    Grimm

Publiée le 30 novembre 2021
    Je m'attendais à petit film pour enfant sympathique, mais lorsque je l'ai vu, la claque. C'est loin d'être un symple film pour enfant, c'est trash, c'est drôle, c'est touchant et l'histoire est mignonne. Les lapins, qu'est-ce qu'ils sont bien fait ! à ce niveau là, c'est très fort.
    Publiée le 15 avril 2018
    J’ai adoré, un bon film d’animation pour les grands et les petits. Plein d’humour, j’ai ri du début à la fin. De l’émotion, un très bon moment de cinéma. Foncez c’est très sympa.
    Juliette S
    Juliette S

Publiée le 9 juillet 2018
    Un joli film au scénario très très anglais.
    On rit, mais on est ému aussi. En somme on passe un bon moment. Un petit bémol pour moi, j’aurai aimé être au plus près de l’univers de Béatrix Potter, la modernité faut perdre de vue le petit monde pastel de l’artiste.
    Publiée le 11 avril 2018
    L’adaptation des ouvrages de Béatrix Potter remises au goût du jour est une réussite!!ferue de cette nouvelliste, j ai grandement apprécié la modernité des personnages! Bravo
    Publiée le 31 décembre 2021
    Une comédie bien sympathique et divertissante où on se laisse emporter avec ces joyeux compagnons sans forcément s'ennuyer
    Publiée le 13 avril 2018
    très bon film. L'histoire est bien adaptée aux enfants mais certaines scènes font rire les parents!!
    Publiée le 11 avril 2018
    tres bon film qui ravira petits comme parents er grands parents . les images de synthèses sont tellement bien réalisées qu'on croirait de vrais animaux . le mélange réel et virtuel marche à la perfection , pas un seul instant on ne s'ennuie
    Publiée le 15 avril 2018
    Film très drôle. Adapté aux enfants a part la scène où le lapin veut mettre une carotte dans le... du propriétaire du jardin.
    Dommage...