Pierre Lapin
    1723 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Pierre Lapin ?

florian050388
    florian050388

Publiée le 8 avril 2018
    Du rythme, de l'humour, de bon effet spéciaux, une moral, de l'émotion. Un bon divertissement pour les enfants mais aussi pour les parents.
    selenie
    selenie

Publiée le 8 avril 2018
    Le premier bon point réside justement dans ses effets spéciaux , Pierre Lapin est plus vrai que nature, au poil près ! On ressent surtout une différence d'efficacité entre les différents protagonistes, on aurait par exemple aimé voir un peu plus le Renard un peu moins le cochon. On apprécie également le charme champêtre. Will Gluck insuffle une vraie énergie, distille des détails judicieux et plusieurs passages sont vraiment drôles. Un bon moment en famille.
    Site : Selenie
    moket
    moket

Publiée le 7 avril 2019
    Les lapins sont un peu énervants mais leurs facéties sont amusantes. Le vrai plus du film, c'est le couple d'humains qui fonctionne bien et est plutôt attachant. Les gags sont régressifs mais hilarants.
    Freakin  Geek
    Freakin Geek

Publiée le 11 avril 2018
    Parce que nous étions légitimement en droit de s’inquiéter de voir une version modernisée de l’histoire de Pierre Lapin, le film est au contraire une merveilleuse surprise. C’est vif dynamique, formidablement réalisé et techniquement irréprochable. Le réalisateur Will Gluck nous épate par l’humour totalement délirant qu’il arrive à glisser dans ce long métrage qui séduira aussi bien petits et grands. Seuls quelques moments un peu trop gentillets nous rappelleront qu’il s’agit avant tout d’un film pour enfants mais peut importe votre âge, cette première aventure de Pierre Lapin mérite vraiment d’être découverte. [lire la critique complète sur Freakingeek.com]
    stallonefan62
    stallonefan62

Publiée le 28 mars 2020
    Comédie familiale très sympathique !! Un bon divertissement, drôle, avec pas mal situations cocasses !! Le doublage VF est bon et visuellement c'est réussis !!
    Eponaa
    Eponaa

Publiée le 11 avril 2018
    C'est très frais et il semble que ce film puisse plaire aussi bien aux enfants qu'aux parents si j'en juge les rires qu'il y a eu dans la salle. Le mélange de vrais acteurs et de personnages animés est une totale réussite. Les design des animaux sont très sympa. Je ressors ravie et je ne suis pas une enfant ;-)
    jaja77
    jaja77

Publiée le 14 avril 2018
    au premier abord, je ne voulais pas trop y allé mais plus tard j'ai eu un changement à la vu des très bonnes critiques. j'ai cinématographiquement bien fait. en effet, une très belle histoire, de belles images visuelles des humains et des animaux aussi bien celle de synthèse que celle plus réelles puis de bons personnages aussi bien les acteurs que les lapins. donc ravi d'avoir sauté le pas en salle obscure pour visionner ce petit bijou qui est aussi bien porté pour les enfants que les adultes, tout le monde y trouvera son compte.
    Publiée le 11 avril 2018
    Pierre Lapin est une adaptation assez rythmée avec une histoire assez simple et avec sa petite morale à la fin. L’humour va du gag assez gamin à un humour plus cartoonesque et faisant en sorte que le film reste familial et pas uniquement un film pour les enfants. L’animation des animaux est d’un réalisme étonnant aussi bien de près que de loin. Finalement, ce qui est le plus gros reproche à faire à ce film, c’est le doublage des lapins qui est tout simplement mauvais et principalement pour Pierre Lapin. Le personnage a beau avoir une palette émotionnelle physiquement parlant, ce n’est pas le cas au niveau sonore, car toutes les scènes sont faites comme si le texte était tout bêtement lu.
    Chevtchenko2
    Chevtchenko2

Publiée le 15 avril 2019
    Un film gentillet à réserver principalement au jeune public. Le scénario est très mince et le film repose entièrement sur les facéties du petit lapin numérique. Ca fonctionnera sans doute pour les plus jeunes, pour les adultes, attendez vous à deux trois sourires, sans doute pas plus.
    rocky6
    rocky6

Publiée le 7 mars 2021
    Une comédie familiale très réussie.
    Les aventures de ces lapins confrontés à un nouvel occupant dans la propriété vont donner lieu à de folles parties de batailles en tout genre. Les effets spéciaux sont superbes et ces lapin sont vraiment attachants. Un film familial qui plaira autant aux grands qu'aux petits.
    Le cinéphile
    Le cinéphile

Publiée le 8 novembre 2021
    Une œuvre familiale attachante qui s'inscrit dans la droite lignée des films Paddington. C'est tout aussi mignon, et l'humour anglais fait généralement mouche.
    tisma
    tisma

Publiée le 31 décembre 2021
    Tendre et mignon et parfois quelques pointes d'humour permettent d'être plus ou moins diverti par ce film qui ne restera cependant pas en mémoire
    framboise32
    framboise32

Publiée le 11 mai 2018
    Le film n'a que des bons sentiments. Il y a de l'espièglerie, de l'amour. Le film est plus moderne que les dessins mais les aventures créées par Beatrix Potter sont respectées. La comédie familiale est attachante, drôle, tendre et rythmée.Framboisemood.wordpress
    Jérémie
    Jérémie

Publiée le 19 novembre 2021
    Un film que je n’aurais jamais soupçonné de voir, mais c’était sans compter l’insistance de mon fils de voir un lapin avec une veste (et oui, il n’en faut pas plus pour attiser la curiosité des plus jeunes).
    Et première bonne surprise, le mélange vue réelle et image de synthèse est réussi ! Côté histoire, c’est conventionnel, évident, mais sans rentrer dans la caricature. Idéal pour un enfant donc, et finalement agréable pour les adultes qui apprécieront le côté adulte de certains dialogues et la morale (très appuyée) sur le respect (que ce soit envers dame nature, les animaux ou entre nous-mêmes).
    Les scènes d’actions en vue lapin sont vraiment sympas, et les quelques passages humoristiques sont appréciés !

Un film frais, simple et qui fonctionne parfaitement.
    floramon
    floramon

Publiée le 17 mars 2020
    film super mignon, ludique, drôle à regarder , même si lhistoire n'est pas tres original, le film reste très agréable à regarder.