Pierre Lapin
    1723 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Pierre Lapin ?

Publiée le 8 avril 2018
    Magnifiques images, beaucoup d'émotion. Une merveille ! Je l'achèterai en DVD, c'est génial. On a passé un très bon moment.
    Publiée le 30 avril 2018
    Ce film est un petit régal. Le monde de Béatrix Potter prend vie, dans un univers tout en poésie, en humour et en action. Top aussi cette intégration du dessin qui rend un bel hommage à celle qui a enchanté notre enfance. Les lapins sont vraiment mignons et l'esprit de ce film dépasse largement le clivage des âges pour séduire les petits et aussi les grands. Mention spéciale pour la musique et les scènes de gags qui marchent toutes mieux les unes que les autres. Un petit rayon de soleil les jours de pluie et ça fait du bien. Un regret néanmoins : celui de ne pas avoir assez vu les décors magiques du Lake District qui auraient encore un peu plus enchanté cette jolie fable signée SONY. Une prochaine fois peut-être ?
    ikima
    ikima

Publiée le 14 avril 2018
    Très sympathique film. L’acteur jouant Mc Gregor a été très bien casté. On passe un bon moment et les petits seront ravis.
    Publiée le 28 mars 2018
    C'est Super gentil
    Stéphanie D.75
    Stéphanie D.75

Publiée le 3 mai 2018
    Jolie histoire, de belles idées, drôle, super effets spéciaux pour enfants, ma fille et moi avons passé un bon moment!
    Julien B.
    Julien B.

Publiée le 27 avril 2018
    Un film pour la famille à voir sans hésitattion pas besoin de réfléchir une bonne partie de rigolade bie assuré.
    Publiée le 16 avril 2018
    Courez sans hésitation voir Pierre Lapin !!! Vous serez tellement captivés par les aventures de ce lapin espiègle, ses sœurs et son cousin que ne verrez pas le temps passer. Les lapins et leurs amis de la campagne anglaise sont toujours prêts à faire la fête dans le jardin de leur voisin, Monsieur Mc Grégor. Samuel Emmanuel Laidi acteur scénariste.
    Robert Razowski
    Robert Razowski

Publiée le 8 mai 2018
    Excellent film. Très inattendu. Je ne pensais pas rire autant dans ce film qui a un humour assez corrosif, pas du tout niais. Le charme aussi des films anglais. Les effets spéciaux sont étonnants. Les animaux semblent réellement parler comme des humains.
    Très bon film pour les adultes et pour les enfants.
    Publiée le 18 avril 2018
    Formidable. Je ne suis pas un adepte des dessins animés et autres films pour enfants. Mais là mes deux enfants de 7 et 5 ans ce sont simplement régalés !
    C'est bien simple je n'avais pas vu mieux dans le domaine depuis le culte "Babe le Cochon qui voulait devenir berger". Bref une pépite dans sa catégorie !
    Publiée le 14 avril 2018
    Humour british garanti, gags à gogo, un rythme soutenu sans que l on ne tombe jamais dans le misérabilisme ou la comuseration, écueils de ces films. Tel Depardieu dans "tais toi", j ai au moins autant ri que les enfants, voire plus.
    Un très bon moment dec rire pour adulte, et Enfant... éventuellement (sourires).
    Publiée le 9 mai 2018
    Un lapin qui porte une veste bleue mais sans pantalon�Il raconte une histoire au sujet de la famille et de l’aventure. C’est le type de film,qui n’a pas une grande histoire à raconter,et on peut facilement savoir la fin est toujours contente,mais il y a beaucoup de péripéties et nous faisait rire beaucoup de fois.
    D’après moi, les effets spéciaux sont excellents. C’est pas le type d’excellence d’avoir beaucoup d’explosions,mais il fait les lapins parlants et combine les images des lapins vivants et des lapins dans les animations.L'acteur et actrice principaux sont exceptionnels aussi. Comme ils jouent avec rien et parlent à l’air ,mais après le post-production ils peuvent nous font croire à c’est vrai.
    Ça me faisait plaisir:D
    Publiée le 14 mai 2018
    C'est un film pour les enfants.si j'ai étais petit,j'aimerais le film bien .D'après moi ,les lapins étaient trop intelligents dans ce film.Mais, ils n'avaient pas une conduite irréprochable.Ils ne pensaient pas que il n'est pas correct de voler les choses .Je trouve que l'amour entre Béa et Thomas apparaît très soudain dans ce film .Je crois que c'est un film comique et un peu ridicule.
    Publiée le 5 mai 2018
    je crois que c’est un film très intéressant et éducatif. Il inclut l'affection,l’amItié,et l’amour.les lapins sont mignons.À mon avis,l’histoire de ce film est émouvant et drole.Et puis, je pense que l’impression de regarder ce film est bon.Bien que ce film soit 2D,cela me donne un sentiment de 3D.le lapin à l’intérieur est comme du vrai.les poils de lapin sont comme du vrais aussi. Je trouve que ce film est parfait.il convient aux enfants pour regarder.la scène est bon.
    Publiée le 25 mai 2018
    Quelle excellente surprise !!!
    J'ai voulu emmener mon fils de 9 ans au cinéma et nous sommes allé voir ce film pour enfant, certain que j'allais bien m'ennuyer, mais quelle surprise !
    Ce film est excellent et mon esprit de père de famille s'est bien dissipé pour laisser place à l'enfant qui sommeille en chacun de nous. L'histoire est très sympa, les effets spéciaux excellentissimes, on se demande comment ils arrivent à rendre des lapins aussi vrai que nature dans cet environnement cinématographique. Bleuffant...!
    Bref, j'ai vu un excellent film, et passé un excellent moment. Petit et grand, vous aurez la certitude de bien rigoler avec ce film...
    ça vaut ses 5 étoiles pour ce genre de film....
    cmat69
    cmat69

4 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 5 mai 2018
    Derrière un scénario assez simple, une réalisation impeccable et un humour imparable. des moments jubilatoires pour petits et grands.