Pierre Lapin
    1735 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Pierre Lapin ?

Vinz1
    Vinz1

Publiée le 6 juillet 2021
    « Pierre Lapin » est une comédie mélangeant l’animation avec les prises de vue réelles exécutée avec beaucoup d’action. Ajoutons à cela un soupçon de romantisme et les nombreuses farces faites à McGregor et son oncle, et on tient-là un bon petit film à voir en famille car il faut dire que ces petits lapins sont trop mignons qu’ils soient à Londres ou dans sa banlieue cossue !
    Publiée le 4 avril 2021
    Ce film est un désastre pour les cuniculophobes. Ce lapin est puant, il ne dégage rien de BON.
    Un humour sensiblement pitoyable et une odeur infame tout le long du film.
    Un grand problème de scénario, avec beaucoup trop de scènes où les PIEDS des protagonistes sont visibles.
    Ma grognasse est traumatisée par ces animaux, elle en pleure tout les soirs.
    Une catastrophe cinématographique, on ne retrouve pas le pierre lapin de notre enfance, il a du se perdre en CHEMIN.
    En 2021, ce film n'est plus valable.
    rocky6
    rocky6

Publiée le 7 mars 2021
    Une comédie familiale très réussie.
    Les aventures de ces lapins confrontés à un nouvel occupant dans la propriété vont donner lieu à de folles parties de batailles en tout genre. Les effets spéciaux sont superbes et ces lapin sont vraiment attachants. Un film familial qui plaira autant aux grands qu'aux petits.
    Anthony V.
    Anthony V.

Publiée le 2 décembre 2020
    Ce film est une très bonne surprise. Il y a une bonne aventure, avec une bonne touche d'humour du début à la fin. C'est à mourir de rire, avec de bons rebondissements. À regarder par petits et grands, chacun y trouvera de quoi se divertir. L'animation est de bonne qualité, le doublage en VF également.
    Rudy66
    Rudy66

Publiée le 30 novembre 2020
    Un vrai bon film enfantin. Des lapins marrants et attachants. Une guerre de territoire avec la famille McGregor.
    La réalisation est grandiose, des images de synthèse exceptionnelles!! 3.5/5
    Maxence Jouet
    Maxence Jouet

Publiée le 22 mai 2020
    Des protagonistes lapins qui se donnent un malin plaisir à parasiter la vie d'un pauvre type qui voulait juste qu'on lui fiche la paix. Voilà comment je qualifierais ce film qui nous offre des personnages qui en plus d'être stupides, sont réellement antipathiques, et l'humour très médiocre n'aide pas.
    stallonefan62
    stallonefan62

Publiée le 28 mars 2020
    Comédie familiale très sympathique !! Un bon divertissement, drôle, avec pas mal situations cocasses !! Le doublage VF est bon et visuellement c'est réussis !!
    floramon
    floramon

Publiée le 17 mars 2020
    film super mignon, ludique, drôle à regarder , même si lhistoire n'est pas tres original, le film reste très agréable à regarder.
    Fanny G
    Fanny G

Publiée le 24 février 2020
    Un film hilarant a voir en famille avec des enfants ou non je l'ai trouvé génial, drôle et un petit côté émouvant.
    Je recommande aux gens de le voir rapidement.
    morn
    morn

Publiée le 18 janvier 2020
    Un film pour enfant plein de qualités gâché par des intermèdes musicaux indigeste. Domhnall Gleeson est très drôle en citadin maniaque allergique aux animaux. J'avoue être dérangé par le fait de voir des animaux habillés comme des humains. J'imagine que cela aide pour les identifier ou les caractériser. Les animaux sont représentés de manière très réaliste. Le film est pour moi un peu trop lice même si les passages animés sont sympa. 5,5/10
    Dik ap Prale
    Dik ap Prale

Publiée le 24 octobre 2019
    Pierre a bénéficié d'une adaptation soignée et très enjouée. La simplicité du récit et la qualité graphique sont des qualités qui réunissent toute la famille.
    Publiée le 30 août 2019
    Une grosse déception qui frise l’indignation. C’est une insulte à la mémoire d’une grande dame qui a fait rêver des générations d’enfants à travers son univers. Scénario vide et sans intérêt, des dialogues plats et ennuyeux dont la lourdeur met mal à l’aise. Le film manque de rythme constructif, les scènes agitées ne manquent pas mais il n’en ressort rien , ni de drôle ou constructif pour le scénario. Le graphisme est , il faut l’avouer cependant réussi , les lapins très réalistes mais on ne s’attache pas à eux. Ils ont un fond plutôt agressif, revanchard, des propos qui ne sont pas adaptés aux enfants. On perd l’essence de l’œuvre de Béatrix Potter, on perd la bienveillance et l’innocence. Rien ne vaut le livre et la magie de la découverte, page après page.
    Cinémonde
    Cinémonde

Publiée le 2 août 2019
    Ce dessin animé de mon enfance fait du bien et est très nostalgique avec beaucoup de clin d’œil aux œuvres de l'auteur.
    Publiée le 26 juillet 2019
    Un très bon film familial que les petits adoreront mais que les grands peuvent aussi regarder avec beaucoup de plaisir.
    Laurent D
    Laurent D

Publiée le 26 mai 2019
    Un enchantement ! Souvent drôle, des effets spéciaux réussi, un scénario abouti et un humour à l'anglaise parfaitement dosé.