Pierre Lapin
    1735 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Pierre Lapin ?

Publiée le 15 juin 2018
    Quelle tristesse de voir un de mes souvenirs d'enfance détruit par une équipe qui n'a clairement pas fait de recherches avant d'écrire le scénario. L'esprit de Béatrice Potter est entièrement perdu dans cette adaptation de Pierre Lapin. Les auteurs de ce film ont décidé de montrer un Piere Lapin ado, qui spoiler: ne supportant pas que sa mère adoptive ait un copain,
    encourage la violence et la moquerie des plus faibles. Il s'agit pour moi d'un film qui se veut pour les jeunes enfants mais qui n'est qu'une représentation négative et sans fond d'ados qui ne respectent rien. Je tiens aussi à prévenir les parents qui comptent emmener les plus jeunes: spoiler: Le film montre les protagonistes qui détruisent une maison voisine pour une fête, fument un joint, et se moquent d'enfants qui ont des allergies
    . Je doute que ce soient des messages que les plus jeunes devraient recevoir...
    lafonf@yahoo.fr
    lafonf@yahoo.fr

Publiée le 15 juin 2018
    ne s'adresse définitivement pas aux petits...pas avant l'âge du collège...Rien à voir avec les livres. Par quoi commencer? bande son de boite de nuit pour ado, humour lourd et déplacé. Voix et dialogues des personnages en rapport avec la musique hélas... spoiler: comme image la carotte qui se fume comme un joint résume bien l'esprit du film.
    Atterré par le niveau du script....interprétation du livre vulgaire et pauvre...si pauvre pour les enfants!!
    Uchroniqueur
    Uchroniqueur

Publiée le 13 juin 2018
    Une animation de qualité, qualité fortement renforcée par le talent et le climat "British".
    Ambiance très anglaise, très classe. Une très belle esthétique, un film sympa, bien fait et agréable.
    Publiée le 25 mai 2018
    Quelle excellente surprise !!!
    J'ai voulu emmener mon fils de 9 ans au cinéma et nous sommes allé voir ce film pour enfant, certain que j'allais bien m'ennuyer, mais quelle surprise !
    Ce film est excellent et mon esprit de père de famille s'est bien dissipé pour laisser place à l'enfant qui sommeille en chacun de nous. L'histoire est très sympa, les effets spéciaux excellentissimes, on se demande comment ils arrivent à rendre des lapins aussi vrai que nature dans cet environnement cinématographique. Bleuffant...!
    Bref, j'ai vu un excellent film, et passé un excellent moment. Petit et grand, vous aurez la certitude de bien rigoler avec ce film...
    ça vaut ses 5 étoiles pour ce genre de film....
    7eme critique
    7eme critique

Publiée le 15 mai 2018
    Niais, facile et finalement extrêmement enfantin (aucune double lecture), "Pierre Lapin" sera bien loin de l'aventure hilarante que l'on nous a vendu. Pour les moins de 10 ans uniquement !
    Lord G.
    Lord G.

Publiée le 15 mai 2018
    L’histoire est idiote. Le comportement de Pierre Lapin est inadapté : belliqueux, ne respecte rien. Ce héros n’est pas un modèle
    Publiée le 14 mai 2018
    C'est un film pour les enfants.si j'ai étais petit,j'aimerais le film bien .D'après moi ,les lapins étaient trop intelligents dans ce film.Mais, ils n'avaient pas une conduite irréprochable.Ils ne pensaient pas que il n'est pas correct de voler les choses .Je trouve que l'amour entre Béa et Thomas apparaît très soudain dans ce film .Je crois que c'est un film comique et un peu ridicule.
    1008cent99
    1008cent99

Publiée le 12 mai 2018
    Le film est sympa, j'ai rigolé dans certains passages mais sans plus. L'animation est bien faite. Le format du film me rappel un peu les films d'avant avec un peu des "faux méchants".
    framboise32
    framboise32

Publiée le 11 mai 2018
    Le film n'a que des bons sentiments. Il y a de l'espièglerie, de l'amour. Le film est plus moderne que les dessins mais les aventures créées par Beatrix Potter sont respectées. La comédie familiale est attachante, drôle, tendre et rythmée.Framboisemood.wordpress
    Legoffe
    Legoffe

Publiée le 11 mai 2018
    Un excellent moment, pour les adultes y compris. Les lapins (et leurs amis) sont presque aussi vrais que nature et les (vrais) comédiens sont tous très bons. On se délecte du duel entre le citadin et nos amis à grandes oreilles, duel qui prend des allures de guerre où la course à l'armement pourrait bien mal se terminer.
    Bernard M
    Bernard M

Publiée le 10 mai 2018
    Un bel assemblage animation et personnages réels pour ce film franchement drôle y compris pour ceux qui accompagnent les enfants mais qui ne laisse aucune surprise quant au scénario.
    Publiée le 10 mai 2018
    Les enfants ont adoré et moi aussi j’ai trouvé ce film vraiment très bien fait, l’histoire est vraiment chouette ! Je voudrais bien avoir des lapins comme voisin
    Critik D
    Critik D

Publiée le 10 mai 2018
    Je suis fan des œuvres de Beatrix Potter, de ses illustrations et de l'univers qu'elle a créé. Même si aujourd'hui je m'en souviens beaucoup moins. A l'annonce de ce film, je savais que je foncerais le voir. Bien que l'animation soit magnifique tout comme son incrustation dans les prises de vues réelles, je n'ai pas été convaincue. Je ne sais si le visionnage en VF a énormément joué, où si je ne suis plus du tout le public visé, mais je n'ai pas trouvé l'histoire et les dialogues très convaincant. Pour moi, il manquait la poésie et la morale de Beatrix Potter. Malgré cette déception, le film reste un bon divertissement qui plaira au plus jeune,les frasques de Pierre Lapin et ses compères devrait leur plaire, et les personnages sont attachants. J'ai eu plaisir à retrouver Domhnall Gleeson et je n'avais absolument pas reconnu Sam Neill sous sont déguisement.
    Min S
    Min S

Publiée le 10 mai 2018
    Joli film très animé et agréable à regarder, simple et gentil, très caractéristique du cinéma d’animation anglais. Mes enfants de 8 et 10 ans apprécient beaucoup ! ✔�
    Sébastien D
    Sébastien D

Publiée le 10 mai 2018
    un film avec des images de synthèse sympathique pour les enfants et les adultes qui ont gardé leurs âmes d'enfants.
    nombreux passages marrants.
    un film à voir en famille.